banana split 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 Tu connais pas Desproges toi ça se voit ... ou Vuillemin et Gourio dans Hitler = SS :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ou Vuillemin et Gourio dans Hitler = SS :rolleyes: ouais ça a bien changé Charly c'est devenu merdique Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Plus qu’ils y a des évènements contre l’islam plus qu’on voit des gens entrée en islam, c’est simple, ils développent la curiosité des gens envers cette religion. Pourquoi se plaindre alors ? Que les musulmans encourragent même ce événements ! sérieux, t'es pas un peu schizophrène sur les bords ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Arrêter de corriger les fautes surtout quand on en fait soi même.... "ça ne m’intéresse pas de te parler" et non pas de te parlais Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Si les gens se convertissent parce qu'on parle mal de l'Islam et juste par curiosité au lieu de se convertir par simple foi c'est malheureux et pitoyable, c'est une religion pas un self service Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 encourragent .... Un seul r ce évènements...... singulier ou pluriel ? Et déjà pourquoi tu me parle toi ??? En plus ta question est bête et ton post est rhétorique. Vas apprendre des mots comme (débat constructif argument savoir s'adressé à l'autrui poliment gentiment *********** Ça m’intéresse pas de te parlais) . on est sur le net, pas chez pivot :mdr: tu viens de dire que ces événements favorisent l'Islam. Moi je dis simplement pourquoi se plaindre dans ce cas et pourquoi ne pas encourager ce genre de choses si ça favorise l'islam ? ça a l'air tellement vital pour vous que les gens se converstissent a l'Islam si une personne se plaint d'une chose et en même temps se réjouint de cette chose moi j'appelle ça de la schizophrénie et il n 'y a rien d'impoli là-dedans. toi comprends moi ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Arrêter de corriger les fautes surtout quand on en fait soi même.... "ça ne m’intéresse pas de te parler" et non pas de te parlais Il ne connait pas Roland Barthes peut-être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts