aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Le Libanais ne comprend pas le Yemenite, l'Egyptien ne comprend pas l'Irakien et alors ? Alors ne me parle pas de l'Algérie pays arabe ça m'étonnerait qu'un irakien ne comprenne pas un égyptien Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Dialecte arabe avec une base berbère, des mots espagnols, français, ... et ... apprends l'Histoire de l'Algérie après on en reparlera Quoique tu dises, aucun linguiste ne remet en cause l'arabité des dialectes maghrébins Des emprunts ? Y en a dans tous les dialectes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Raison de plus pour dire que Algérie = pays arabe est une absurdité alors qu'un algérien ne comprend pas plus un koweitien, qu'un saoudien ne comprend un marocain raison de plus pour dire que le Koweït = pays arabe est aussi une absurdité ... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Alors ne me parle pas de l'Algérie pays arabe Donc l'Irakien et le Libanais ne sont pas arabes ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Quelqu'un qui parlerait seulement l'arabe littéraire comprendrait à peine le dialecte saoudien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 raison de plus pour dire que le Koweït = pays arabe est aussi une absurdité ... Est arabe celui qui habite la péninsule arabique, y a que des arabes au Koweit et au Moyen Orient alors c'est un pays arabe Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Quoique tu dises, aucun linguiste ne remet en cause l'arabité des dialectes maghrébins Des emprunts ? Y en a dans tous les dialectes çà c'est sûr ... l'arabe en tant que langue est partagé en arabe du sud ... Yémen ... du nord ... Echem ... Irak ... ensuite l'ouest ... Afrique du nord ... Soudan ... Tchad et une région centrale comme l’Arabie saoudite ... les Émirats unis ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Arrête ton baratin el warzazza le MOyen et le Proche Orient ne sont peuplés que d'arabes donc ce sont des pays arabes. Un anglais parle un anglais un peu différent d'un irlandais ou d'un écossais qui ont eux aussi des dialectes dérivés du celtique ce sont tous des anglo saxons pourtant. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Est arabe celui qui habite la péninsule arabique, Donc les Pakistanais qui viennent travailler à Dubai sont Arabes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moi je parle bien anglais ça fait pas de moi un anglais vos exemples sont absurdes Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 çà c'est sûr ... l'arabe en tant que langue est partagé en arabe du sud ... Yémen ... du nord ... Echem ... Irak ... ensuite l'ouest ... Afrique du nord ... Soudan ... Tchad et une région centrale comme l’Arabie saoudite ... les Émirats unis ... Et encore les plus puristes peuvent encore partager :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Donc les Pakistanais qui viennent travailler à Dubai sont Arabes :crazy: A ce niveau là de connerie tu le fais exprès je t'ai expliqué que les travailleurs étrangers n'avaient pas la nationalité mais juste un visa de travail, arrête tes posts de gosse de 5 ans c'est lassant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Vous vous contredisez tout seuls puisque il y a autant de dialectes différents, qu'il y a des arabes sunnites, chiites, chrétiens et autres et vous osez prétendre que le Maghreb est arabe après ça, vous êtes comiques. Je l'ai prédit un jour avec vous manger une merguez berbère ça suffira pour être arabe Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moi je parle bien anglais ça fait pas de moi un anglais vos exemples sont absurdes Etre arabe c'est un sentiment d'appartenance , le partage d'une histoire, de traits culturels, d'une langue ... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Vous vous contredisez tout seuls puisque il y a autant de dialectes différents, qu'il y a des arabes sunnites, chiites, chrétiens et autres et vous osez prétendre que le Maghreb est arabe après ça, vous êtes comiques. Je l'ai prédit un jour avec vous manger une merguez berbère ça suffira pour être arabe Et alors ? Même les habitants du Golfe ont des dialectes différents, donc certains sont Arabes d'autres non ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je ne vois pas en quoi l'histoire des dialectes a avoir là dedans, tu sais un Annabi ne parle pas de la même manière qu'un Wahrani :D, et que dire d'un Marrakchi et d'un Sfaxien qui se comprendrait à peine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Etre arabe c'est un sentiment d'appartenance , le partage d'une histoire, de traits culturels, d'une langue ... C'est du baratin vous venez d'avouer qu'aucun ne parle la même langue, que l'histoire est différente pour chaque peuple et que les confessions ne sont pas toutes les mêmes, ou elle est ton arabité dans tout ce foutoir avec toutes les civilisations qui se sont succédées surtout au Maghreb. T'es juste formatée par l'arabo baathisme qui est une doctrine politique récente Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 un dialecte arabe ! Comme au Khalij ils ont leurs dialectes, comme au Cham ils ont leurs dialectes, comme en Egypte ils ont leurs dialectes....:crazy: Salut Warda Saha aidek, stp stp stp regarde cette vidéo et dit moi ce que tu pense. merci [YOUTUBE]7mH3pGpCzls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Vous vous contredisez tout seuls puisque il y a autant de dialectes différents, qu'il y a des arabes sunnites, chiites, chrétiens et autres et vous osez prétendre que le Maghreb est arabe après ça, vous êtes comiques. Je l'ai prédit un jour avec vous manger une merguez berbère ça suffira pour être arabe c'est archi-faux de prétendre que les descendants des babyloniens sont des arabes ... un exemple de chaîne TV irakienne qui n'utilise pas l'arabe : Ishtar TV - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est du baratin vous venez d'avouer qu'aucun ne parle la même langue, que l'histoire est différente pour chaque peuple et que les confessions ne sont pas toutes les mêmes, ou elle est ton arabité dans tout ce foutoir avec toutes les civilisations qui se sont succédées surtout au Maghreb. T'es juste formatée par l'arabo baathisme qui est une doctrine politique récente L'histoire ? Il y a les Califats, la période ottomane, tout cela a été vécu par l'ensemble du monde arabe. La langue ? Il y a l'arabe standard qui unit tous les Arabes Les confessions ? ça n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Saha Aidek Aiguade Ce n'est parce que l'autre ne l'a pas compris, que l'Algérien ne parle pas arabe "7agrouna" ça vient du verbe arabe "يحتقر" qui veut dire mépriser Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 encore qu'il faille préciser que l'usage de l'arabe dans cette région est une conséquence de la conversion à l'Islam ... Religion révélée et véhiculée par la langue arabe ... parlée par les arabes ... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 encore qu'il faille préciser que l'usage de l'arabe dans cette région est une conséquence de la conversion à l'Islam ... Religion révélée et véhiculée par la langue arabe ... parlée par les arabes ... Tu parles de l'Irak ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 L'histoire ? Il y a les Califats, la période ottomane, tout cela a été vécu par l'ensemble du monde arabe. La langue ? Il y a l'arabe standard qui unit tous les Arabes Les confessions ? ça n'a rien à voir Tout ça c'est musulman pas arabe, les Ottomans sont les actuels Turcs. Je croyais que personne ne se comprenait faudrait savoir, personne ne parle l'arabe standard au Maghreb, dans la mauvaise foi tu bats des records toi c'est quoi ton ancien pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 c'est archi-faux de prétendre que les descendants des babyloniens sont des arabes ... un exemple de chaîne TV irakienne qui n'utilise pas l'arabe : Ishtar TV - Wikipédia Qu'est ce que tu me parles des babyloniens ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts