tagrawla 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 jeune française (ou françoise) convertie à l'Islam suivant des cours d'arabe : bon si c'est uniquement la burqa et la barbe qui te gênent ... c'est une autre histoire ... n'oublie pas de demander leur avis aux principaux intéressés c.à.d. ceux qui se mettent à l'arabe sans qu'on leur mette le couteau à la gorge ...C'est une perte seche de temps, apprendre l'arabe, pour en faire quoi, devenir raqui??? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 le voile répond à des critères précis qui font que c'est un voile ... et pas autre chose ... c'est uniquement ce que tu ne vois pas de son physique qui t’intéresse ... tu t'en fiches qu'elle prenne des cours d'arabe ??? el wa9to ka sayfi idha lam ts9ta3ho 9atak... et je pense que 9atak maintenant 3amo... tu es entrain de perdre du temps avec lui ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 le voile répond à des critères précis qui font que c'est un voile ... et pas autre chose ... c'est uniquement ce que tu ne vois pas de son physique qui t’intéresse ... tu t'en fiches qu'elle prenne des cours d'arabe ??? Tu parles, le Coran ne parle que de la poitrine à voiler, vous avez trafiqué tout ça après c'était la tête entière puis les mains, puis les pieds, puis tout le corps pour finir par la burqa avec grillage. Bientôt vous allez nous inventer le voile intégral de la voiture si ça continue. Elle apprend ce qu'elle veut qu'est ce que tu veux que ça me foute, après elle se mettra sur youtube avec vos Cheikhs payés par les Saoud sauf si elle a un peu de jugeote et si elle fait le tri Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 La prière se fait en arabe, en français ou en latin; mais des 3 y a que vous qui imposez de tout faire en arabe de s'habiller en voile arabe et j'en passe tout ça avec la bénédiction des Saoud qui financent des mosquées à coup de millions de pétro $ depuis des dizaines d'années. Pourquoi la Burqa s'est retrouvée en France, pourquoi les islamistes ont débarqué en Algérie à vouloir un Califat, pourquoi y a la pseudo Charia dans des pays noirs africains, pourquoi y a des écoles à former des islamistes au Pakistan ... et ... Tu me la feras pas à l'envers papy à détourner le sujet eh bien non ... on peut invoquer DIEU TOUT-PUISSANT dans toutes les langues ... mais dans la prière on lit La Fatiha et des Versets du Saint Coran qui ont été révélés en arabe ... un musulman digne de ce nom n'innove pas en Religion parce qu'on l'aurait su si il nous était permis de réciter Le Saint Coran dans une autre langue durant la prière ... parce que si on innove ... on va dévier et dès lors on ne sera plus des musulmans ... c'est facile à comprendre ... nous suivons La Sunna purifiée du Prophète :saws: et ce n'est pas toi qui viendras briser ce consensus qui existe depuis plus de 14 siècles ... le reste de ton argumentation ... que veux-tu que je dise ... si tu n'es pas pratiquant ... çà peut tout expliquer ... voile arabe ... elle est bien bonne celle-là ... tout comme la mini-jupe est anglaise ... et la burqa afghane ... !!! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 eh bien non ... on peut invoquer DIEU TOUT-PUISSANT dans toutes les langues ... mais dans la prière on lit La Fatiha et des Versets du Saint Coran qui ont été révélés en arabe ... un musulman digne de ce nom n'innove pas en Religion parce qu'on l'aurait su si il nous était permis de réciter Le Saint Coran dans une autre langue durant la prière ... parce que si on innove ... on va dévier et dès lors on ne sera plus des musulmans ... c'est facile à comprendre ... nous suivons La Sunna purifiée du Prophète :saws: et ce n'est pas toi qui viendras briser ce consensus qui existe depuis plus de 14 siècles ... le reste de ton argumentation ... que veux-tu que je dise ... si tu n'es pas pratiquant ... çà peut tout expliquer ... voile arabe ... elle est bien bonne celle-là ... tout comme la mini-jupe est anglaise ... et la burqa afghane ... !!! Djallal tu pourrais lui citer l'histoire de amina(mina ou oumyna j'en sais plus), comment elle priait ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 eh bien non ... on peut invoquer DIEU TOUT-PUISSANT dans toutes les langues ... mais dans la prière on lit La Fatiha et des Versets du Saint Coran qui ont été révélés en arabe ... un musulman digne de ce nom n'innove pas en Religion parce qu'on l'aurait su si il nous était permis de réciter Le Saint Coran dans une autre langue durant la prière ... parce que si on innove ... on va dévier et dès lors on ne sera plus des musulmans ... c'est facile à comprendre ... nous suivons La Sunna purifiée du Prophète :saws: et ce n'est pas toi qui viendras briser ce consensus qui existe depuis plus de 14 siècles ... le reste de ton argumentation ... que veux-tu que je dise ... si tu n'es pas pratiquant ... çà peut tout expliquer ... voile arabe ... elle est bien bonne celle-là ... tout comme la mini-jupe est anglaise ... et la burqa afghane ... !!! Non seulement tu n'as rien compris mais en plus tu déformes mes propos, j'ai dit texto que la prière en arabe tout le monde peut la faire y a 3 phrases à apprendre, ce n'est pas ça le problème c'est tout le reste. Pourquoi par exemple un américain converti prend un nom arabe ? Et pourquoi Cassius Clay est devenu Mohamed Ali C'est bien mignon de sélectionner ce qui t'arranges mais reprends toute mon argumentation ou rien du tout Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mouarf :D En cadeau d'Aïd je t'offre des cours de diplomatie :08: Je dois être l'un des rares à être le plus franc et honnête ici c'est pour ça que j'ai beaucoup d'ennemis :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Non seulement tu n'as rien compris mais en plus tu déformes mes propos, j'ai dit texto que la prière en arabe tout le monde peut la faire y a 3 phrases à apprendre, ce n'est pas ça le problème c'est tout le reste. Pourquoi par exemple un américain converti prend un nom arabe ? Et pourquoi Cassius Clay est devenu Mohamed Ali C'est bien mignon de sélectionner ce qui t'arranges mais reprends toute mon argumentation ou rien du tout ma question concernait la prière des juifs pas celle des musulmans ... je répète : est-ce que la prière se fait en français ou en anglais ( tu n'as pas répondu à cela ) ??? la prière en français ... je me demande ce que c'est ... quelle La Révélation divine qui s'est faite dans cette langue ??? pourquoi tu ne poses pas la question à Cassius Clay ... Mohamed Ali par exemple ( précision toutefois : il ne s'agit pas de porter le prénom d'un arabe apostat ou associationniste mais d'un arabe musulman ... et en plus c'est la version arabe de nom de Prophètes - que La Paix soit sur Eux - ou du préfixe Abd ... suivi d'un des 99 Noms d'ALLAH :azwjl: ) ... ??? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 N'importe qui peut apprendre la salate en arabe y 3 phrases à connaitre ne te fais pas plus débile que tu ne l'es déjà, comme les chrétiens ou les juifs qui récitent par coeur leurs prières dans leurs langues Si ça te dérange de prier en arabe change de religion qu'est ce que tu veux que je te dises ? C'est comme ça ma khalas ! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mouarf :D En cadeau d'Aïd je t'offre des cours de diplomatie :08: C'est plutot de cours de politesse dont il aurait besoin Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je dois être l'un des rares à être le plus franc et honnête ici c'est pour ça que j'ai beaucoup d'ennemis :D Tu peux être franc et honnête sans être un tracteur CAT qui démollit tout sur son passage tu sais :D Souhaite-moi la bienvenue plutôt je sais que mes taquineries t'ont manqué :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ma question concernait la prière des juifs pas celle des musulmans ... je répète : est-ce que la prière se fait en français ou en anglais ( tu n'as pas répondu à cela ) ??? la prière en français ... je me demande ce que c'est ... quelle La Révélation divine qui s'est faite dans cette langue ??? pourquoi tu ne poses pas la question à Cassius Clay ... Mohamed Ali par exemple ( précision toutefois : il ne s'agit pas de porter le prénom d'un arabe apostat ou associationniste mais d'un arabe musulman ... et en plus c'est la version arabe de nom de Prophètes - que La Paix soit sur Eux - ou du préfixe Abd ... suivi d'un des 99 Noms d'ALLAH :azwjl: ) ... ??? Je t'ai déjà répondu le juif fait sa prière en hébreu et c'est du par cœur, le chrétien dans sa langue avec des locutions latines. Mais les 2 n'imposent pas à leurs disciples d'être bilingues pour pratiquer leur religion, y a que les arabes qui l'imposent alors que 80 % des musulmans ne sont pas arabes. Soit l'Islam est universel soit c'est la religion du peuple élu des arabes mais faut choisir son camp camarade parce que ça commence furieusement à ressembler à du sionisme inversé Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 elle prend des cours d'arabe ...Dans quelques annes , elles deviendront des arabes et fieres de l'etre, arabises par l'islam.Avec tout le piston d'allah, l'arabe ne peut pas rivaliser avec le francais ou l'espagnol.Quelle honte Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu peux être franc et honnête sans être un tracteur CAT qui démollit tout sur son passage tu sais :D Souhaite-moi la bienvenue plutôt je sais que mes taquineries t'ont manqué :o Quand ils répondent à côté ou font de la provocation quand ils n'ont rien à dire au bout du moment ... Tu veux pas que je te lance des .:youyou aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je t'ai déjà répondu le juif fait sa prière en hébreu et c'est du par cœur, le chrétien dans sa langue avec des locutions latines. Mais les 2 n'imposent pas à leurs disciples d'être bilingues pour pratiquer leur religion, y a que les arabes qui l'imposent alors que 80 % des musulmans ne sont pas arabes. Soit l'Islam est universel soit c'est la religion du peuple élu des arabes mais faut choisir son camp camarade parce que ça commence furieusement à ressembler à du sionisme inversé le musulman fait sa prière en arabe et c'est du par coeur ... aussi ... alors tu penses qu'un chrétien ou un musulman qui se convertit au judaïsme va faire sa prière en latin ou en arabe ??? universel en arabe ... c'est évident ... sauf pour toi si tu n'es pas pratiquant bien sûr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 le musulman fait sa prière en arabe et c'est du par coeur ... aussi ... alors tu penses qu'un chrétien ou un musulman qui se convertit au judaïsme va faire sa prière en latin ou en arabe ??? universel en arabe ... c'est évident ... sauf pour toi si tu n'es pas pratiquant bien sûr C'est la chaleur ou tu comprends rien à ce que j'écris ? Et arrête de te croire supérieur aux autres Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 el wa9to ka sayfi idha lam ts9ta3ho 9atak... et je pense que 9atak maintenant 3amo... tu es entrain de perdre du temps avec lui ... mâaliche ... on discute et peut-être que de la discussion jaillir la lumière ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est la chaleur ou tu comprends rien à ce que j'écris ? Et arrête de te croire supérieur aux autres pour l'instant c'est toi qui as peur que je te la fasse à l'envers ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Quand ils répondent à côté ou font de la provocation quand ils n'ont rien à dire au bout du moment ... Tu veux pas que je te lance des .:youyou aussi :D Oui je sais, les mouarfs et les bédouins toussatoussa :D Parfaitement :D P.S. Coucou à tonton djallal aussi ;) (Et oui j'ose vous mettre dans le même post :D) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 pour l'instant c'est toi qui as peur que je te la fasse à l'envers ... Tu réponds toujours à côté de la plaque c'est lassant, mais c'est marrant que après ton post à image tu aies zappé les posts suivants mais je comprends mon analyse est foudroyante de lucidité Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Les chretiens mangent du porc, on doit en manger nous aussi ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Oui je sais, les mouarfs et les bédouins toussatoussa :D Parfaitement :D P.S. Coucou à tonton djallal aussi ;) (Et oui j'ose vous mettre dans le même post :D) mâaliche c'est pas méchant ... au fait saha aïdek ... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Les chretiens mangent du porc, on doit en manger nous aussi ? salut warda, tu pourrais répondre a mon dernier message ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 j'ai dit harrache pas hydra (avec tout les respects au gens d'el harrach et hydra)... Ce que je veux dire c'est pas que les gens utilisents le français plus que l'arabe litteraire ce qui est faux mais que les algériens utilisents toutes les langues qu'il maitrise : arabe, français, anglais, tamazight, espagnol, algérien.... sans aucune prime sur l'autre... vive la richesse ! Sans problème ;) Le multi-linguisme est une richesse quand les langues sont maitrisées et respectées, ce qui n'es pas toujours le cas en Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu réponds toujours à côté de la plaque c'est lassant, mais c'est marrant que après ton post à image tu aies zappé les posts suivants mais je comprends mon analyse est foudroyante de lucidité j'ai posté l'image d'une musulmane française voilée qui prend des cours d'arabe ... et toi tu n'as vu que le voile ... tu pouvais vérifier pour voir qu'elle prend effectivement des cours d'arabe ... avec le sourire en plus ... mais voilà tu t'es contenté de faire des commentaires sur le voile ... tu pourrais peut-être te faire styliste-modéliste pour proposer un voile ... à la française ... t'aurais été nettement plus ... lucide ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts