Bloody 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tous mes ascendants sont kabyles et pratiquement des mêmes villages je sais d'où je viens moi au moins 'Spice d'endogame :D Et de traître en plus! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 'Spice d'endogame :D Et de traître en plus! :boxing: Tout le monde pratique l'endogamie par réflexe naturel, traître à quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tout le monde pratique l'endogamie par réflexe naturel, traître à quoi :D Ben fait pas comme si tu étais resté au village de tes ancêtres :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ben fait pas comme si tu étais resté au village de tes ancêtres :D la wilaya 3 bis ressemble à la wilaya 3 j'y peux rien ils sont partout les kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 elle s'est faite au fil du temps ... mais théoriquement elle ne devrait pas être complète ... en venant du nord ... les populations se heurtent à des obstacles naturels comme les chaînes de l'Atlas ... en venant du sud ... c'est le désert ... le nord attire parce que plus fertile ... le sud ... il faut trouver de l'eau ... seul moyen de sédentariser des populations nomades ... cependant la connaissance des points d'eau ... permet d'éviter la sédentarisation à des populations qui n'en veulent pas ... çà donne des populations de pasteurs nomades ... çà retarde un processus d'homogénéisation des populations ... normalement cela devrait se ressentir au niveau des langues et au niveau des cultures ... çà pourrait expliquer l'absence d'une langue berbère codifiée aujourd'hui ... parce que derrière tout çà ... il y a une manipulation qui tend à faire abstraction de ces différences pour présenter les berbères comme un seul peuple homogène et parlant une seule langue ... standard en quelque sorte Djallal je pense ici, que tu sois le seul honnête dans ce débat. Allah yehdikoum warda et aynazppr ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 la wilaya 3 bis ressemble à la wilaya 3 j'y peux rien ils sont partout les kabyles :D Preuve qu'on est bien envahi... Et c'est toi qui le dit :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Djallal je pense ici, que tu sois le seul honnête dans ce débat. Allah yehdikoum warda et aynazppr ! Toi cite mes posts ou mets la en veilleuse ou lieu de te cacher derrière les autres pour parler sur moi dans tous les topics :rocket: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Toi cite mes posts ou mets la en veilleuse ou lieu de te cacher derrière les autres pour parler sur moi dans tous les topics :rocket: Sa te va comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 amine o sioniste arabe, tes dires sont toujouras veridiques il n'a que abu jahl karama allahou wajhahou qui doit exister, les berberes doivent etre arabises ou disparairte Si tu te rendais compte juste une seconde à quel point tu es insignifiant et microscopique et que tu n'es rien, mais alors un tout petit rien de rien, tu te mettrais à pleurer jusqu'à YEN_NAYER 2013 ... Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Preuve qu'on est bien envahi... Et c'est toi qui le dit :closedeyes: :DIl ne te répond pas, ce n'est pas parce qu'il n'en a pas envie, mais bien parce qu'il n'a pas de batterie ! Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Sa te va comme ça !J'apprécie fort bien vos remarques, mais évite de te faire endoctriner ? Sa7a 3idek. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Si tu te rendais compte juste une seconde à quel point tu es insignifiant et microscopique et que tu n'es rien, mais alors un tout petit rien de rien, tu te mettrais à pleurer jusqu'à YEN_NAYER 2013 ...Venant de ta part, c'est un comliment, si ma crtique vient de si bas,c'est la preuve que je suis complet dit mon poete prefere.. P S:Dans notre calendrier on dit yennayer 2963,comme tu vois, notre histoire remonte a tres , tres loin,meme 2013 ne t'appartiens pas, il appartient aux occidentaux,tu devrais compter avec l'ere hegirien, pour te distinguer du monde civilise. Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Venant de ta part, c'est un comliment, si ma crtique vient de si bas,c'est la preuve que je suis complet dit mon poete prefere.. P S:Dans notre calendrier on dit yennayer 2963,comme tu vois, notre histoire remonte a tres , tres loin,meme 2013 ne t'appartiens pas, il appartient aux occidentaux,tu devrais compter avec l'ere hegirien, pour te distinguer du monde civilise. Oui je sais, Vous adorez les salissures. Vous adorez les tatouages. Vous adorez le vin. Vous adorez le sanglier, vous adorez Noel, vous adorez la St Valentin à croire que vos mères et sœurs l’ont de tout temps fêtée. Vous êtes et vous resterez ce que vous avez été un ghachi inculte qui n'a jamais écrit quelque chose dans son patois ... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ibn Khaldoun était d'origine noble d'une veille famille andalouse, et l'un des 1ers sociologues, reconnu comme unre sommité par tous les historiens, c'est pas un troll qui mate des séries égyptiennes au lieu de lire des bouquins qui sera à même de débattre de ses écrits Réponds moi plutot que d'esquiver la question :D Et sache qu'il est préférable d'être ignorant plutot que de se croire intelligent. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Si ça te dérange de prier en arabe change de religion qu'est ce que tu veux que je te dises ? C'est comme ça ma khalas ![/quoteMerci du conseil, mais je ne l'ai pas attendu pour le faire Allah yahdik ;) Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Oui je sais, Vous adorez les salissures. Vous adorez les tatouages. Vous adorez le vin. Vous adorez le sanglier, vous adorez Noel, vous adorez la St Valentin à croire que vos mères et sœurs l’ont de tout temps fêtée. Vous êtes et vous resterez ce que vous avez été un ghachi inculte qui n'a jamais écrit quelque chose dans son patois ...Pourquoi tu ne te meles pas de tes oigonons, on n'aime pas le sable,les dattes, les razias, les tentes,les dromadaires,on n'ecrit pas mais tu prendras ton chamaeau volant pour aller dans les autres planetes ,les rongeurs et toi c'est "bareille au mime" Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pourquoi tu ne te meles pas de tes oigonons, on n'aime pas le sable,les dattes, les razias, les tentes,les dromadaires,on n'ecrit pas mais tu prendras ton chamaeau volant pour aller dans les autres planetes ,les rongeurs et toi c'est "bareille au mime" C'est qui ce "on" ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Allah yahdik ;)Je suis paien, adorateur d'anzar. je te laisse ma part , du paradis, je n'en veux pas, mais si tu vas au paradis, les hommes auront des houris(les veinards), toi, en tant que femme, tu n'auras rien du tout,allah, n'a pas pense a tes '' zamours" je crois qu'il est un peu mysogyne sur les bords, mais nul ne peut pretendre a la perfection Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je suis paien, adorateur d'anzar. je te laisse ma part , du paradis, je n'en veux pas, mais si tu vas au paradis, les hommes auront des houris(les veinards), toi, en tant que femme, tu n'auras rien du tout,allah, n'a pas pense a tes '' zamours" je crois qu'il est un peu mysogyne sur les bords, mais nul ne peut pretendre a la perfection Plus fou que païen, quoique le paganisme n'est il pas le summum de la folie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est qui ce "on" ?Mois tu es allee a l'ecole pour des prunes,si tu continues, tu dois rembourser, mais c'est la faute a l'arabisation forcene, toi aussi tu es victime Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Plus fou que païen, quoique le paganisme n'est il pas le summum de la folie :rolleyes:vous avez des traces dans votre religion, tourner autour d'une pierre et jeter des cailloux a un etre invisible, ca c'est les restes du panagisme Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 vous avez des traces dans votre religion, tourner autour d'une pierre et jeter des cailloux a un etre invisible, ca c'est les restes du panagisme Non puisque ni cet "être invisible" ni cette pierre ne font l'objet d'une adoration Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Non puisque ni cet "êrais sourcestre invisible" ni cette pierre ne font l'objet d'une adorationet pourquoi tournez vous autour de cette PIERRE comme des forcenes et en poussant deds hululements,comme les indiens dansant autour de leur totems, allah, a une peur blue des divinites paiennes, mais tot ou tard le monde retournera a la vraie religion,qu'Anzar nous protege des charlatans et des apprentis sorciers Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et pourquoi tournez vous autour de cette PIERRE comme des forcenes et en poussant deds hululements,comme les indiens dansant autour de leur totems, allah, a une peur blue des divinites paiennes, mais tot ou tard le monde retournera a la vraie religion,qu'Anzar nous protege des charlatans et des apprentis sorciers Ah mais tu crois vraiment à ce ramassis d'ordures ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ah mais tu crois vraiment à ce ramassis d'ordures ? Tu lui a donné la pierre pour te faire lapider :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts