pline 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Salam à tous! tout d'abord, SAHA AIDKOUM une fois de plus! paix, bonheur, santé et prosperité pour tous, nshallah! donc, aprés un mois d'absence, Ramadhan oblige, je reviens avec un sujet qui na rien rien à voir avec mes preoccupations sociales au quotidien! je ne sais pas si tout le monde ici a regardé la ceremonie de cloture des JO de Londres 2012... elle a été retransmise en direct sur l'Entv... bon, moi jai trouvé ça tres caricatural, pas assez rythmé, trop brouillon et pour une fois jétais tout à fait daccord avec la tres celebre phrase de notre cher Lord Shakespeare, à savoir: "Beaucoup de bruit pour rien" ("Muchado about nothing" pour les anglophones...) !!! le truc qui ma le plus frappé, par contre, cest les allusions à la Franc-Maçonnerie qui sont aussi presents dans la ceremonie douverture... bon, une fois de plus, jai cru que jhallucinais vu quon etait encore en plein mois de Ramadhan et que jetais à moitié endormie devant la télé, assommée par les 40 degrés à lombre... et puis, jai trouvé cette video sur Youtube qui confirme mes doutes! le pire est que cest plus du coté des Illuminati quil faut regarder! :eek: alors, UK pays sectaire et sanguinaire? quen pensez-vous? :rolleyes: [YOUTUBE]LAOuXov5uoQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Salam à tous! tout d'abord, SAHA AIDKOUM une fois de plus! paix, bonheur, santé et prosperité pour tous, nshallah! donc, aprés un mois d'absence, Ramadhan oblige, je reviens avec un sujet qui na rien rien à voir avec mes preoccupations sociales au quotidien! je ne sais pas si tout le monde ici a regardé la ceremonie de cloture des JO de Londres 2012... elle a été retransmise en direct sur l'Entv... bon, moi jai trouvé ça tres caricatural, pas assez rythmé, trop brouillon et pour une fois jétais tout à fait daccord avec la tres celebre phrase de notre cher Lord Shakespeare, à savoir: "Beaucoup de bruit pour rien" ("Muchado about nothing" pour les anglophones...) !!! le truc qui ma le plus frappé, par contre, cest les allusions à la Franc-Maçonnerie qui sont aussi presents dans la ceremonie douverture... bon, une fois de plus, jai cru que jhallucinais vu quon etait encore en plein mois de Ramadhan et que jetais à moitié endormie devant la télé, assommée par les 40 degrés à lombre... et puis, jai trouvé cette video sur Youtube qui confirme mes doutes! le pire est que cest plus du coté des Illuminati quil faut regarder! :eek: alors, UK pays sectaire et sanguinaire? quen pensez-vous? :rolleyes: [YOUTUBE]LAOuXov5uoQ[/YOUTUBE] OH MON DIEU ! :rolleyes::rolleyes: Ils ont rien laissés :chut: on est entourés c'est bon Merci bcp du partage et saha aidek ! sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Pline,tu as pris un risque d'en parler,tu vas te faire traiter de fou parano etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 il faut faire attention avec ce genre de ...révélation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ridicule. On peut plus dessiner un triangle sans se faire traiter d'illuminatis. .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ridicule. On peut plus dessiner un triangle sans se faire traiter d'illuminatis. .................... on peut plus parler d'illuminati sans se faire ridiculiser. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 on peut plus parler d'illuminati sans se faire ridiculiser. ;) eh oui monde à lenvers :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Boff et apres....ca changerait koi de savoir tout ca...!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Wow ! Tous les symboles de la magie noire sont présents.. :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'y crois pas trop aux coïncidences dans notre monde actuel. Je partage cette vidéo pour la regarder plus tard. [YOUTUBE]3yWN_tjYrgE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 OH MON DIEU ! :rolleyes::rolleyes: Ils ont rien laissés :chut: on est entourés c'est bon Merci bcp du partage et saha aidek ! sourireBiss saha aidek à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Pline,tu as pris un risque d'en parler,tu vas te faire traiter de fou parano etc etc ... bin deja je crois que ce serait de "folle" et non de "fou" que je risque de me faire traiter... ensuite, cest deja fait, tinquietes pas, mais comme ce sont des echappés de l'Hopital Psychiatrique qui me traitent de la sorte, je ne minquiete pas trop sur ma santé mentale, el hamdoulah! :mdr: de plus, eh bien à ce moment là nous serions un paquet dans le monde à etre des fous paranos puisque la video nest pas de moi! beaucoup d'analystes VERITABLES, et non de pacotille comme certains, (:rolleyes:) sont visiblement arrivé à cette conclusion evidente et ont fait ce petit film, ce qui a largement confirmé mes doutes... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 on peut plus parler d'illuminati sans se faire ridiculiser. ;) tout à fait juste, ami Risk! saha aidek! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Boff et apres....ca changerait koi de savoir tout ca...!! eh bien cher ami Lost Soul, cest plus queffrayant de voir que les adorateurs du Demon aoudou bi Allah minhoum saffichent maintenant en public et dirigent meme la plus importante manifestation pacifiste du monde, et probablement lune des plus mediatisée en plus! cest comme si tout le monde sentendait à adorer la destruction et la haine en arborant des signes de "Baba Cool" genre "Peace and Love" et compagnie! non seulement il ya comme un couac dans lhistoire, mais en y reflechissant bien je me suis dit que finalement les gens sont et seront toujours plus fascinés par la haine que par le bien! ils sont plus prompts à suivre des sectes qui créent des illusions à la seconde et à croire en certaines forces du mal qui nexistent en vrai que dans leur imaginaire collectif, quà veritablement accepter la force du Bien qui elle existe vraiment, la force d'Allah swt wahdahou la charika lah! la beauté extreme, la bonté extreme, la misericorde la plus pure, la force extreme du bien, aucun de ces clowns endimanchés qui se tremoussaient comme des idiots devant tout le monde ny croient, visiblement! par contre un ersatz du "coté obscure de la force" qui nexiste que si tu le laisses exister, eh bien ça ils lui construisent des monuments, voire des pyramides, pourquoi pas! tu comprends plus maintenant pourquoi cest inquiétant? cest pas trop les rigolos des illminatis qui sont inquiétants, mais la croyance populaire et les mouvements de foule qui leur donne plus qun appui, une veritable "existence" meme si elle nest dans la realité que subjective et completement abstraite! en gros, elle nexistera pour toi que si tu y crois... et ensuite, eh bien ce nest pas difficile dimaginer ce que ces mouvements de foule peuvent engendrer comme catastrophes humaines diverses et variées quand ils se mettent à appliquer leurs "croyances" sur les autres... dailleurs on en a vu les resultats sanglants à maintes reprises, deja, non? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Saha Aidek Pline Sur cette vidéo filmée en caméra cachée par un journaliste américain en l'an 2000, on constate que les satanistes non seulement existent et se réunissent, mais que les hommes les influents de la planète adhèrent sans scrupules à ce genre de sociétés secrètes......... Triste monde !! Bienvenue au Bohemian Club :crazy: AvfePGNWn7E Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salam à tous! tout d'abord, SAHA AIDKOUM une fois de plus! paix, bonheur, santé et prosperité pour tous, nshallah! donc, aprés un mois d'absence, Ramadhan oblige, je reviens avec un sujet qui na rien rien à voir avec mes preoccupations sociales au quotidien! je ne sais pas si tout le monde ici a regardé la ceremonie de cloture des JO de Londres 2012... elle a été retransmise en direct sur l'Entv... bon, moi jai trouvé ça tres caricatural, pas assez rythmé, trop brouillon et pour une fois jétais tout à fait daccord avec la tres celebre phrase de notre cher Lord Shakespeare, à savoir: "Beaucoup de bruit pour rien" ("Muchado about nothing" pour les anglophones...) !!! le truc qui ma le plus frappé, par contre, cest les allusions à la Franc-Maçonnerie qui sont aussi presents dans la ceremonie douverture... bon, une fois de plus, jai cru que jhallucinais vu quon etait encore en plein mois de Ramadhan et que jetais à moitié endormie devant la télé, assommée par les 40 degrés à lombre... et puis, jai trouvé cette video sur Youtube qui confirme mes doutes! le pire est que cest plus du coté des Illuminati quil faut regarder! :eek: alors, UK pays sectaire et sanguinaire? quen pensez-vous? :rolleyes: [YOUTUBE]LAOuXov5uoQ[/YOUTUBE] PHCP: Sur le fofo, c'est la mode du moment comme sport ou quoi?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: - T'es sur que tu ne prépares pas des talismans ou grigri ou autres à tes heures perdues.... T'es très calé question paranormal twa :rolleyes: Et d'un, c'est parce que j'ai vu ARRIVALS sur youtube :confused: Et de deux, j'ai lu le livre d'un expert maçonnique occidental converti à l'islam.. Omar Zaid en l’occurrence :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Omar Zaid.. Un sacré personnage ! Expert en religions et sociétés secrètes. Médecin de vocation, il était également un franc-maçon qui a su se retirer à temps.. Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici l'unique conférence à lui sur youtube (en 6 parties) : jNvZ29nkATg Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Il n'y a que ceux qui sont initié à Illuminati qui y ont vu quelque chose. Moi je n'ai rien remarqué que des lasers couleurs, des chorégraphies etc. Alors si leur but était de se faire connaitre, ils ont raté leur coup. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est subliminal hurlevent...ton cerveau a tout enregistré....tu es en voie de zombification Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Il n'y a que ceux qui sont initié à Illuminati qui y ont vu quelque chose. Moi je n'ai rien remarqué que des lasers couleurs, des chorégraphies etc. Alors si leur but était de se faire connaitre, ils ont raté leur coup. Si 5% seulement de ce qu'on a vu est vrai..il y a lieu de s'inquiéter :04: Perso, moi qui suit fumeur, je vois les symboles des illuminati même sur mon paquet de clopes :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est paradoxal quand même, des sociétés secrètes qui s'affichent devant 1 milliard de téléspectateurs. A quand des pubs de la CIA à la télé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Moi ce que je ne comprends pas c'est le but de s'afficher. Ne dit-on pas qu'il sont secrets et qu'il ont des objectifs confidentiels ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Edifiant! Surtout à partir de la 2.50 mn où le Phénix renaît du feu dans lequel il s'est consumé pour réaliser la transcendance suprême symbolisée par la pointe du triangle (ou plus simplement, la pyramide et ce qu'elle symbolise). La symbolique maçonnique dans toute sa splendeur! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Moi ce que je ne comprends pas c'est le but de s'afficher. Ne dit-on pas qu'il sont secrets et qu'il ont des objectifs confidentiels ? Mind Control is the answer my friend :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts