Jump to content

Illuminati, invités à la cloture des JO de Londres?

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perhaps :p

Mais comme cela, ils sont dénoncés.

Allons-y, pénétrons dans le coeur du sujet, que cherches t ils finalement? contrôler le monde?

Ils le contrôlent déjà :o

Appelons-ça plutôt des offrandes à leur Maitre !

Les tours de magie ne sont pas gratuit.. D'un coté la grande cérémonie, et de l'autre le sang musulman qui coule en parallèle :crazy:

Ils le contrôlent déjà :o

Appelons-ça plutôt des offrandes à leur Maitre !

Les tours de magie ne sont pas gratuit.. D'un coté la grande cérémonie, et de l'autre le sang musulman qui coule en parallèle :crazy:

Wakila houma s'hab el 11 ayloul :D

Moi je voudrais connaitre la réponse des responsables Américains si on leurs demande pourquoi il y a le signe des maçonniques sur le Dollar.

Wakila houma s'hab el 11 ayloul :D

Moi je voudrais connaitre la réponse des responsables Américains si on leurs demande pourquoi il y a le signe des maçonniques sur le Dollar.

Moi, j'aimerai demander à Bush, Clinton et Kissinger pourquoi ils sont membres du Bohemian Club :innocent:

Edifiant! Surtout à partir de la 2.50 mn où le Phénix renaît du feu dans lequel il s'est consumé pour réaliser la transcendance suprême symbolisée par la pointe du triangle (ou plus simplement, la pyramide et ce qu'elle symbolise).

La symbolique maçonnique dans toute sa splendeur!

slm tonton An-Nisr

ok admettons...mais bon bref... que faut il en tirer selon toi comme conclusion?? quelle interprétation? quel sens concret donnes tu au fait que l'on est tous capté (ou pas) cette symbolique??? dans ce contexte là, ils en penseraient quoi les francs-maçons que l'on sache?? :confused: et après?

Guest Zapata
Ils font quoi durant les cérémonies ?

Ils s’éclatent entre maitres du monde.

Pourquoi ils s'habillent comme ça ?

Ca change du smoking waqila.

C'est quoi ce machin de hibou ?

C'est influencé par la culture des druides, c'est pour faire mystérieux et intriguer. Apparemment ça marche.

Leur prêtre dit quoi ?

" Le proprio de la Ferrari immatriculé "Anda Ould Aissa" est prié de déplacer son véhicule merci ! " :D

C'est influencé par la culture des druides, c'est pour faire mystérieux et intriguer. Apparemment ça marche.

" Le proprio de la Ferrari immatriculé "Anda Ould Aissa" est prié de déplacer son véhicule merci ! " :D

:mdr::mdr::mdr:

Dernière question : :o

Ils ont jeté quoi dans le feu :rolleyes:

c'est subliminal hurlevent...ton cerveau a tout enregistré....tu es en voie de zombification

soubhane Allah, jallais dire exactement la meme chose, Pax: tout est dans le subliminal, amie Hurlevent!

@ Hurlevent:

parce quen gros meme si toi tu nas pas franchement envie de les connaitre, eux ne se generont jamais pour se presenter à toi et te casser les pieds ad vitam eternam et ce meme si tu ten fiches complet de leurs sales gueules...

Guest Zapata

Ils ont jeté quoi dans le feu :rolleyes:

D'après wiki, c'est une effigie censé symboliser les soucis. Genre on exorcise la poisse. :p

Bah ! Nous on brule bien le drapeau américain :D

slm tonton An-Nisr

ok admettons...mais bon bref... que faut il en tirer selon toi comme conclusion?? quelle interprétation? quel sens concret donnes tu au fait que l'on est tous capté (ou pas) cette symbolique??? dans ce contexte là, ils en penseraient quoi les francs-maçons que l'on sache?? :confused: et après?

mais ils sen fichent complet quon sache quils existent puisquils ont deja fait leur sorte de "coming out" savamment controlé au travers des medias depuis quelques années deja!

vous avez tous entendu parler des sagas "litteraires" dun certain Dan Brown, sorti dun seul coup de lombre comme un lapin dun chapeau de magicien pour nous conter lhistoire de ces Illuminés dont presque personne nen avait jamais entendu parlé avant?

eh bien à mon avis sils lont laissé faire cest parce quils le voulaient bien, sinon il serait mort avant de sortir son 1er bouquin!

je crois quils doivent se sentir à laise, en total controle, completement acquis à lacceptation beate, passive et fascinée dun public de lobotomisés patentés qui applaudit et se prosterne à tous ce qui ressemble de pres ou de loin à un billet d'1 dollar! :eek:

donc en gros, ils sen fichent un peu quon sache quils existent puisque de toutes façons ils font ce quils veulent!

en plus, dans l'oeil de leur pyramide jy vois le symbole du "Dajjal el messih" aoudou bi Allah minhou: ils lui preparent juste une haie dhonneur et de plus en plus de gens adherent, comme nous lont predit tous nos textes sacrés...

Mektoub Allah swt, quoi, rien dautre... :chut:

:mdr: :mdr: :mdr:

MORTEL, jadore !!!

D'après wiki, c'est une effigie censé symboliser les soucis. Genre on exorcise la poisse. :p

Bah ! Nous on brule bien le drapeau américain :D

Comme au temps des Pharaons, des Incas, des Aztèques et de Babel :D

Finalement.. ! Les riches et les puissants se sont accaparés même de la sorcellerie :mdr:

Eux évoquent le Diable en personne, pour rester riches et puissants !! :crazy:

Et nous pauvres malheureux, n'avons le droit qu'aux p'tits demons pour nous marier ou divorcer :D

C'est connu depuis longtemps les Illuminati ma grande on a pas attendu Dan Brown pour les connaitre c'est vieux comme le monde

mais non, mais non, cher ami, le grand public nen avait jamais entendu parlé avant, seuls les petits curieux savaient que ça existait!

tas quà voir Hurlevent, elle ne savait toujours pas quils avaient ce genre de symbolisme...

Finalement.. ! Les riches et les puissants se sont accaparés même de la sorcellerie :mdr:

Et nous pauvres malheureux, n'avons le droit qu'aux p'tits demons pour nous marier ou divorcer :D

eh bien je leur souhaite à tous le destin du pharaon "Karoune" évoqué dans le Saint Coran...

ils lauront pas volé, tiens, ça sera bien fait pour eux!

sinon, parle pas comme ça de ces choses là, aoudou bi Allah minhoum!

non seulement tu leur donnes trop dimportance mais en plus il faut savoir quon n'est pas tous branchés avec cette saleté, dieu merci...

Guest Zapata

Exactement. Sauf qu'ils ne font pas de sacrifice humain.

C'est pas de la sorcellerie à proprement parlé, c'est plutôt un trip divertissant pour des gens qui ont déjà tout.

T'as vu ça les ingrats, toi et moi on sait que c'est Allah qui donne tout. :D

eh bien je leur souhaite à tous le destin du pharaon "Karoune" évoqué dans le Saint Coran...

ils lauront pas volé, tiens, ça sera bien fait pour eux!

sinon, parle pas comme ça de ces choses là, aoudou bi Allah minhoum!

non seulement tu leur donnes trop dimportance mais en plus il faut savoir quon n'est pas tous branchés avec cette saleté, dieu merci...

Ce n'est que subtilité de ma part, Pline..

La ilah ila Allah Mohamed rassoul Allah !

Sinon, bien sûr que la sorcellerie dont je parle n'a rien à voir l'argent et la puissance..

Au temps du pharaon, celui-ci avait réunis ces plus grand magiciens pour contrecarrer la volonté divine !

Si pharaon n'a pas réussi hier.. je ne vois pas comment ces vermines de maitres du monde réussiront au présent, et au futur..

Sinon, Je crois qu'il est peut être temps d'écrire les mots magiques : l'Antéchrist..et ses serviteurs :crazy:

mais non, mais non, cher ami, le grand public nen avait jamais entendu parlé avant, seuls les petits curieux savaient que ça existait!

tas quà voir Hurlevent, elle ne savait toujours pas quils avaient ce genre de symbolisme...

L'histoire des sociétés secrètes fascine les gens depuis la nuit des temps y a qu'à voir le nombre de films et de bouquins qui y sont consacrés, faut pas prendre les gens pour des incultes non plus