Jump to content

Illuminati, invités à la cloture des JO de Londres?

Recommended Posts

Guest vuqaruy
sinon, autre hypothese: presenter leurs rituels comme une grosse boufonnerie comme durant cette ceremonie de cloture...

peut-etre une volonté de nous faire passer la pilule par la rigolade, genre "on fait semblant dexister et detre mechant mais en fait on lest pas tant que ça, bande de debiles?"

vous en pensez quoi? :eek:

Les Gog et Magog nous font croire à nous aytres Bani Adam que c'est de l'absurde tout au pire de l'3art, mais entre eux qui sont initiés c'est les planifications de complot, massacres, manipulations, travestissements et autres sales besognes pour mener à bien leur missions à une seule et unique gouvernance mondiale qui verra l’avènement du Dajjal ... eux le savent, ceux qui ont foi en Dieu le savent ... reste le gros troupeau de moutons qui se pose des questions sur le perfectionnement de l'acte sexuel ...

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Gog et Magog nous font croire à nous aytres Bani Adam que c'est de l'absurde tout au pire de l'3art, mais entre eux qui sont initiés c'est les planifications de complot, massacres, manipulations, travestissements et autres sales besognes pour mener à bien leur missions à une seule et unique gouvernance mondiale qui verra l’avènement du Dajjal ... eux le savent, ceux qui ont foi en Dieu le savent ... reste le gros troupeau de moutons qui se pose des questions sur le perfectionnement de l'acte sexuel ...

Il ne s'arrêteront pas avant d'avoir érigé Jérusalem en capitale du monde :o

Quant aux complots et massacres, ce n'est encore que le début !..

Ce que subissent les musulmans aujourd'hui est de la tarte au chocolat, comparé ce qui les attend demain :crazy:

Ce que subissent les musulmans aujourd'hui est de la tarte au chocolat, comparé ce qui les attend demain :crazy:

çà a déjà commencé à mon avis ... tout le moyen orient et l’Afrique du nord sont sur un volcan ...

çà a déjà commencé à mon avis ... tout le moyen orient et l’Afrique du nord sont sur un volcan ...

Oui !.. Le Liban sombre aussi depuis quelques jours.. et prochainement l'Egypte et le Pakistan.

C'est incroyable..! Le fait de dire " la ilah ila Allah " engrange tous les désarrois du monde.

Et pourtant, il suffit de jeter un œil sur une carte géographique pour deviner que ce n'est pas du hasard..

La vision du bélier d'Abraham prend tout son sens aujourd'hui..mais ça on ne l'enseignera jamais dans les écoles :smartass:

Oui !.. Le Liban sombre aussi depuis quelques jours.. et prochainement l'Egypte et le Pakistan.

C'est incroyable..! Le fait de dire " la ilah ila Allah " engrange tous les désarrois du monde.

Et pourtant, il suffit de jeter un œil sur une carte géographique pour deviner que ce n'est pas du hasard..

La vision du bélier d'Abraham prend tout son sens aujourd'hui..mais ça on ne l'enseignera jamais dans les écoles :smartass:

il y a une histoire intéressante au sujet d'une prophétie qu'aurait fait Albert Pike concernant le déclenchement de la troisième guerre mondiale :

1- conflit entre juifs sionistes et musulmans arabes (je doute qu'à l'époque de la "prophétie" en question ... le mot "sioniste" existait)

2- intervention des chrétiens occidentaux pour épauler les juifs sionistes

3- intervention des musulmans non-arabes pour aider les musulmans arabes

4- globalisation du conflit

bine sûr ... à prendre avec circonspection à cause du mot "sionistes" ... mais quand on entend Obama dire et répéter que l’Amérique est partenaire dans la mort de ce qu'on appelle "Israël" ...

Albert Pike :

Pike.jpg

Albert Pike - Wikipédia

Guest vuqaruy

Bien des gens ont compris cela aujourd'hui grâce en partie a cette Bénédiction que Dieu nous a accordé en la personne et parole du Sheikh Imran Nazar Hosein, en l'espace de quelques mois ses vidéos et livres sont vu et lu par des millions de personnes de part le monde, pas seulement des musulmans mais aussi et surtout des chrétiens, et pour revenir à ce que t'as signalé, il a permis au monde (ainsi que d'autre journalistes d'investigation indépendants) de voir ce qui se tramait en Afghanistan et surtout de qui se meurt et de par qui se meurt-on ... reste à se poser à chaque fois cette même question partout ou ça bouillonne ... la vérité parlera d'elle même:)

mais non, mais non, cher ami, le grand public nen avait jamais entendu parlé avant, seuls les petits curieux savaient que ça existait!

tas quà voir Hurlevent, elle ne savait toujours pas quils avaient ce genre de symbolisme...

Petite nuance: je connais leur existence mais ils m'intéressent si peu que je n'ai jamais porté attention à leurs symboles.

Ce sont des sectes fermées et c'est bien qu'elles le restent car je ne suis nullement intéressée à ce qu'ils m'ouvrent leur porte.

Petite nuance: je connais leur existence mais ils m'intéressent si peu que je n'ai jamais porté attention à leurs symboles.

Ce sont des sectes fermées et c'est bien qu'elles le restent car je ne suis nullement intéressée à ce qu'ils m'ouvrent leur porte.

oh non, detrompes toi, elles ne sont pas du tout fermées, au contraire!

elles t'accompagnent à chacun de tes pas, à chaque fois que tu vas voir ta banque, faire tes courses, etc...

elles ne touvrent aucune porte, en fait, puisque tu vis deja dans lun de leurs nombreux edifices... :eek:

il y a une histoire intéressante au sujet d'une prophétie qu'aurait fait Albert Pike concernant le déclenchement de la troisième guerre mondiale :

1- conflit entre juifs sionistes et musulmans arabes (je doute qu'à l'époque de la "prophétie" en question ... le mot "sioniste" existait)

2- intervention des chrétiens occidentaux pour épauler les juifs sionistes

3- intervention des musulmans non-arabes pour aider les musulmans arabes

4- globalisation du conflit

bine sûr ... à prendre avec circonspection à cause du mot "sionistes" ... mais quand on entend Obama dire et répéter que l’Amérique est partenaire dans la mort de ce qu'on appelle "Israël" ...

Albert Pike :

Pike.jpg

Albert Pike - Wikipédia

Intéressant !

Pike avait aussi prédit l’avènement des deux guerres mondiales ; ses desseins et ses instigateurs..

William Guy Carr, lui, dans les années 50 est allé encore plus loin dans son analyse..

je quote :

" La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l'opposition entre les sionistes (les partisans de l'Etat d'Israël) et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l'Islam et Israël se détruiront mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d'embarquer aussi dans cette guerre, jusqu'à l'épuisement physique, mental, spirituel et économique complet. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial. "

.

pour toi hurlevent ... le temple maçonnique de Montréal :D :

300px-TemplemaconniqueMontreal060825.jpg

francs_macons_temple.JPG

Depuis 1963 et la mort de Kennedy ils ont abandonné le triangle et tous les signes que tout le monde connait pour des figures géométriques comme personne n'en a jamais vu...

Ils inondent les TV jeux olympiques , concerts de Boy Georges, Madonna et autre manifestations avec les anciens symboles pour nous faire croire qu'ils ont pas changés....

bin justement je viens de visionner la video de lami Capo (Merci Capo!) sur la conference du DR Omar Zaid, passionnant et epoustouflant!

tellement dailleurs que je suis allée sur Youtube pour visionner le reste...

il explique le symbolisme des Franc-maçons et pourquoi le triangle et la pyramide ont été momentanement evités sous kennedy...

par contre les jeunes, je ne veux pas vous faire peur mais visiblement notre drapeau national contient des symboles paiens , le croissant de lune et letoile, associés aux Franc-maçons, d'apres ce docteur!

tiens, voici la video où il l'explique:

[YOUTUBE]ymGtvLCsnSI[/YOUTUBE]

il y a des interconnections selon les auteurs de la série "les arrivées" ...

oui, je viens dapprendre que le siege de la cour supreme à Jerusalem portait une pyramide sur le toit... symbole Franc-Maçon par excellence!

c'est la theorie du complot qui est revenue à la mode mais moi je me souviens que j'avais lu des bouquins il y a longtemps qui parlaient des illuminatis ... personnellement, je ne crois pas à leur influence ...

cest pas seulement qune influence, cest tout un systeme basé sur des rouages economiques et politiques!

cest pour ça que cest effrayant, dailleurs!

parce que si ça avait été qune bande de rigolos qui voulaient sorganiser une "boum" entre copains dejantés, tout le monde sen ficherait royalement, je crois... :rolleyes:

Les Gog et Magog nous font croire à nous aytres Bani Adam que c'est de l'absurde tout au pire de l'3art, mais entre eux qui sont initiés c'est les planifications de complot, massacres, manipulations, travestissements et autres sales besognes pour mener à bien leur missions à une seule et unique gouvernance mondiale qui verra l’avènement du Dajjal ... eux le savent, ceux qui ont foi en Dieu le savent ...

mais bien sur, faire passer les choses pour un delire enfantin, ça ne fait reflechir personne!

sils etaient arrivés en disant quils allaient tous nous massacrer, je crois que personne ne trouverait ça franchement drole ni innocent!

tout est dans le ton quon emploie, quoi... :eek:

bin justement je viens de visionner la video de lami Capo (Merci Capo!) sur la conference du DR Omar Zaid, passionnant et epoustouflant!

tellement dailleurs que je suis allée sur Youtube pour visionner le reste...

il explique le symbolisme des Franc-maçons et pourquoi le triangle et la pyramide ont été momentanement evités sous kennedy...

De rien Pline :o

Toutes les symboliques qui nous entourent de nos jours sont quasi païennes..pour ne pas dire sataniques !

Voici une vidéo, qui est légèrement hors cadre !.. mais Wellah, qu'elle est très intéressante ;)

[YOUTUBE]ZsuxpN-ZDPw[/YOUTUBE]

En même temps il y a un coté pratique...toutes nos problématiques portent un nom..

Trouver des causes extérieures aux problèmes permet de garder l’âme en paix

absolument pas ... au niveau des hommes ... il faut relativiser ... d'ailleurs plus on s'accroche à l'Islam ... plus çà se complique pour eux ... plus on s'en éloigne ... plus les choses leurs deviennent faciles ... mais selon l'eschatologie islamique ... il y aura un conflit ... une guerre presque au corps à corps ... entre les musulmans et les juifs ...

De rien Djallal :o

J'ai le livre en PDF aussi..

Mais si t'as pas le temps de vraiment le lire, il y a une conférence

de W.G.Carr sur youtube qui englobe toute la thématique du livre :)

merci capo ... je vais essayer de voir çà ... avec mes 256 kbps ... çà prendra du temps ... :D

merci capo ... je vais essayer de voir çà ... avec mes 256 kbps ... çà prendra du temps ... :D

De rien Djallal .. mais pas d'inquiétude, y a que le son dans la conférence :)

Je te conseille un bon écouteur.. le son n'est pas terrible.. ça date de 1956 !

Pawns In The Game - William Guy Carr exposing the Synagogue of Satan (Full) - YouTube

@ Pline :

Le 1er Septembre, Omar Zaid donnera en Malaisie une conférence devant un grand public.

Il abordera le sujet des illuminati sous un angle politique parai-il.. à ne pas rater :)

Le 2 Septembre, ça sera au tour du cheikh Imran Hosein de donner sa conférence ( clin d’œil à Vuquruy )

Le 3 Septembre sera consacré aux questions, si mes souvenirs sont bons..

Moi a chaque fois que j'aborde ce sujet sur FA,je me prends des tartes :D

En même temps ça donne envie de pleurer,c'est juste une minorité qui est consciente et sait qu'il existe bel et bien une bande de b******r (:kenshin2:) qui cherche à instrumentaliser la race humain,l'esclavagisme moderne,sans religion,loin d’être libre,conditionné comme du bétail ...

Capo a raison , ce n'est que le début ...

Le 1er Septembre, Omar Zaid donnera en Malaisie une conférence devant un grand public.

Il abordera le sujet des illuminati sous un angle politique parai-il.. à ne pas rater :)

Le 2 Septembre, ça sera au tour du cheikh Imran Hosein de donner sa conférence ( clin d’œil à Vuquruy )

Le 3 Septembre sera consacré aux questions, si mes souvenirs sont bons..

Et le 29 aout début des paralympiques ;) peut être une autre cérémonie à ne pas rater !

Moi a chaque fois que j'aborde ce sujet sur FA,je me prends des tartes :D

En même temps ça donne envie de pleurer,c'est juste une minorité qui est consciente et sait qu'il existe bel et bien une bande de b******r (:kenshin2:) qui cherche à instrumentaliser la race humain,l'esclavagisme moderne,sans religion,loin d’être libre,conditionné comme du bétail ...

Capo a raison , ce n'est que le début ...

T'inquiète Minautro ! :D

Nous sommes à plusieurs sur ce coup..! Les "chevaliers du topic" si tu veux :mdr:

@ Djallal :

Je me suis trompé de vidéo plus haut !

" the pawns in the game " c'est celle-ci :