Jump to content

Illuminati, invités à la cloture des JO de Londres?

Recommended Posts

Moi a chaque fois que j'aborde ce sujet sur FA,je me prends des tartes :D

En même temps ça donne envie de pleurer,c'est juste une minorité qui est consciente et sait qu'il existe bel et bien une bande de b******r (:kenshin2:) qui cherche à instrumentaliser la race humain,l'esclavagisme moderne,sans religion,loin d’être libre,conditionné comme du bétail ...

Capo a raison , ce n'est que le début ...

c'est qu'ils semblent bien connaître la nature humaine ... les points faibles des hommes ... ils ont inventé l'humanisme ... un hold-up des valeurs religieuses ... c'est très psychologique ... ils nous mettent dans un système qui divise pour régner après ils viennent montrer des spectacles de fraternité ... et on se dit ... " ah ... si le monde fonctionnait comme çà ... çà serait superbe " ... la tactique bien connue aujourd'hui qui consiste à créer un problème pour provoquer des réactions ensuite proposer des solutions ...

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
De rien Djallal .. mais pas d'inquiétude, y a que le son dans la conférence :)

Je te conseille un bon écouteur.. le son n'est pas terrible.. ça date de 1956 !

Pawns In The Game - William Guy Carr exposing the Synagogue of Satan (Full) - YouTube

@ Pline :

Le 1er Septembre, Omar Zaid donnera en Malaisie une conférence devant un grand public.

Il abordera le sujet des illuminati sous un angle politique parai-il.. à ne pas rater :)

Le 2 Septembre, ça sera au tour du cheikh Imran Hosein de donner sa conférence ( clin d’œil à Vuquruy )

Le 3 Septembre sera consacré aux questions, si mes souvenirs sont bons..

Merci l'ami ... on s'en lassera jamais ...

Pour les illuminatis, qui les connait mieux que Fritz Sprigmeier, aujourd'hui (s'il n'est pas en prison) réduit a la clandestinité que j'ai déjà conseillé à Sidi Ladoz quelque part ici, tiens .... d'ailleurs depuis il s'est un peu amélioré ... mais je sais bien qu'il ne le reconnaitra jamais

mais ils sen fichent complet quon sache quils existent puisquils ont deja fait leur sorte de "coming out" savamment controlé au travers des medias depuis quelques années deja!

vous avez tous entendu parler des sagas "litteraires" dun certain Dan Brown, sorti dun seul coup de lombre comme un lapin dun chapeau de magicien pour nous conter lhistoire de ces Illuminés dont presque personne nen avait jamais entendu parlé avant?

eh bien à mon avis sils lont laissé faire cest parce quils le voulaient bien, sinon il serait mort avant de sortir son 1er bouquin!

je crois quils doivent se sentir à laise, en total controle, completement acquis à lacceptation beate, passive et fascinée dun public de lobotomisés patentés qui applaudit et se prosterne à tous ce qui ressemble de pres ou de loin à un billet d'1 dollar! :eek:

donc en gros, ils sen fichent un peu quon sache quils existent puisque de toutes façons ils font ce quils veulent!

en plus, dans l'oeil de leur pyramide jy vois le symbole du "Dajjal el messih" aoudou bi Allah minhou: ils lui preparent juste une haie dhonneur et de plus en plus de gens adherent, comme nous lont predit tous nos textes sacrés...

Mektoub Allah swt, quoi, rien dautre... :chut:

:rudolph: oula! oie m'en veux pas mais rapport avec mon propos!!??? strictement rien compris à ton charabia...:crazy: go on! :punk:

Merci l'ami ... on s'en lassera jamais ...

Pour les illuminatis, qui les connait mieux que Fritz Sprigmeier, aujourd'hui (s'il n'est pas en prison) réduit a la clandestinité que j'ai déjà conseillé à Sidi Ladoz quelque part ici, tiens .... d'ailleurs depuis il s'est un peu amélioré ... mais je sais bien qu'il ne le reconnaitra jamais

Merci Vuqaruy :) .. je découvre ..

De rien Pline :o

Toutes les symboliques qui nous entourent de nos jours sont quasi païennes..pour ne pas dire sataniques !

Voici une vidéo, qui est légèrement hors cadre !.. mais Wellah, qu'elle est très intéressante ;)

[YOUTUBE]ZsuxpN-ZDPw[/YOUTUBE]

oui mais tous les symboles nont pas forcement été accaparés par les Francs-Maçons, non?

merci pour le lien vers la video, je la regarderais quand jaurais du temps, nshallah!

:rudolph: oula! oie m'en veux pas mais rapport avec mon propos!!??? strictement rien compris à ton charabia...:crazy: go on! :punk:

bin je crois que javais repondu à un de tes messages, que jai cité dailleurs, où tu demandais en gros quon texplique ce que ça pourrait bien leur faire aux Francs-Maçons quon sache que leurs tribulations destructrices existent, non?

bon, tu ne las pas dit comme ça mais ça y ressemblait un peu, enfin vaguement, surtout dans le fond, quoi, pas trop dans la forme... :rolleyes:

De rien Djallal .. mais pas d'inquiétude, y a que le son dans la conférence :)

Je te conseille un bon écouteur.. le son n'est pas terrible.. ça date de 1956 !

Pawns In The Game - William Guy Carr exposing the Synagogue of Satan (Full) - YouTube

@ Pline :

Le 1er Septembre, Omar Zaid donnera en Malaisie une conférence devant un grand public.

Il abordera le sujet des illuminati sous un angle politique parai-il.. à ne pas rater :)

Le 2 Septembre, ça sera au tour du cheikh Imran Hosein de donner sa conférence ( clin d’œil à Vuquruy )

Le 3 Septembre sera consacré aux questions, si mes souvenirs sont bons..

interressant, merci...

mais un doute persiste: pourquoi le laisse-t-on parler, le docteur Zaid?

en general ces malades naiment pas trop que quelqun parle deux en public, non?

surtout un de leurs anciens membres...

oui mais tous les symboles nont pas forcement été accaparés par les Francs-Maçons, non?

merci pour le lien vers la video, je la regarderais quand jaurais du temps, nshallah!

Non pas tous ! :o

Ce que je voulais dire, est qu'il existe plus de païens que l'on croit !

Seulement, de nos jours ils se cachent derrière les religions monothéistes pour répondre au besoin du Maitre..

Moi a chaque fois que j'aborde ce sujet sur FA,je me prends des tartes :D

En même temps ça donne envie de pleurer,c'est juste une minorité qui est consciente et sait qu'il existe bel et bien une bande de b******r (:kenshin2:) qui cherche à instrumentaliser la race humain,l'esclavagisme moderne,sans religion,loin d’être libre,conditionné comme du bétail ...

Capo a raison , ce n'est que le début ...

bin, tu sais le pire est que je crois que ça existe à toutes les echelles, ce truc de vouloir reduire les gens en esclavage!

bon je sais que ça peut paraitre un peu hors sujet, mais jen vois plein des gens au quotidien essayer de reduire les autres, de les humilier, en disant queux sont "tout" et que les autres sont "rien", etc...

ils se baignent meme dans l'illusion que tout ce que font les gens est pour "eux", "elle", lui", nous", ou "tartanpion machin bidule truc chouette", puisque de toutes façons ils nous ont modifié toute la conjugaison, ces malades!

alors si tu fais un truc le mercredi, cest pour "belzebuth numero 1" aoudou bi Allah minhoum, si tu le fais pour truc, cest pour le numero 2, etc, etc...

ils y croient tellement à leur delire de psychopathes echappés de l"hosto psychiatrique quils croient en plus que tout le monde les suit dans leur folie!

et comme on disait avec Vuqaruy, tous les moyens sont bons pour te faire passer la pilule: soit ils te presentent ça comme de l'Art, ou comme un jeu "innocent" mais tellement cruel et destructeur, nest-ce pas...

le pire est que les brels qui les suivent, surtout chez les "musulmans", ne voient meme pas que ça detruit les bases memes des preceptes de notre religion!

donc,je ne sais pas si ce sont des Francs-Maçons de bas etage version proletaires qui ont decidé de nous casser les pieds ad vitam eternam ou sils sont vraiment liés à leurs grands patrons, mais le schema que jai decrit est le meme: creer une illusion, la nourrir au maximum et la faire se developper par ladhesion de plus en plus grande de gens venus de toutes parts, toutes religions et races confondues!

et que de mieux qun pseudo "jeu" ou une pseudo "ceremonie sportive" pour faire ça?

la ressemblance est frappante, en tout cas... :rolleyes:

Non pas tous ! :o

Ce que je voulais dire, est qu'il existe plus de païens que l'on croit !

Seulement, de nos jours ils se cachent derrière les religions monothéistes pour répondre au besoin du Maitre..

oui, bin vu notre drapeau, je crois quon a du souci à se faire, alors... :eek:

Et ça change quoi à ma vie ces édifices? Le métro, passe sous terre.......

c'est juste pour dire que lorsqu'on s'affiche comme çà ... c'est qu'on n'est pas aussi fermé que les gens veulent bien le laisser croire ... il y a une différence entre être discret et être ... secret ...

interressant, merci...

mais un doute persiste: pourquoi le laisse-t-on parler, le docteur Zaid?

en general ces malades naiment pas trop que quelqun parle deux en public, non?

surtout un de leurs anciens membres...

Omar Zaid vit en Malaisie où il en enseigne la médecine.

Il ne fut pas membre de la franc-maçonnerie longtemps..

Sinon, il a publié 5 excellents livres..qui explorent tour à tour les mythes, les croyances et les sectes..

oui, bin vu notre drapeau, je crois quon a du souci à se faire, alors... :eek:

il y a de grandes figures de la révolution algérienne qui avaient pour modèle ... la révolution française ... ensuite la plate-forme du congrès de la Soummam est résolument anti-théocratique ...

c'est juste pour dire que lorsqu'on s'affiche comme çà ... c'est qu'on n'est pas aussi fermé que les gens veulent bien le laisser croire ... il y a une différence entre être discret et être ... secret ...

Encore faudrait-il que les gens soient au courant.Ils peuvent bien mettre des cercles et des pointus partout, pour moi ça ne demeure qu'une forme d'architecture.

aussi massivement, depuis quand, allez dis une date au hasard, comme ça?

tu verras toi-meme que ça ne fait pas depuis si longtemps que ça...

et je parle ici des "Illuminati" terme extremement à la mode en ce moment et non de la "Franc-Maçonnerie", lequel est dejà beaucoup plus celebre...

de plus, je ne vois vraiment pas où est le coté "culturel" dans ce cafouillage symboliste intégriste et sanguinaire...

Comme toutes les théories du complot c'est du réchauffé et une adaptation des mythes de l'Antiquité, ça fait 2000 ans que ces théories existent tu devrais en lire plus sur le sujet c'est un gros business pour ceux en manque d'explication et qui ont l'imagination débordante pour expliquer du rationnel par du fantasme

il y a de grandes figures de la révolution algérienne qui avaient pour modèle ... la révolution française ... ensuite la plate-forme du congrès de la Soummam est résolument anti-théocratique ...

C'était plutôt Lénine que Robespierre comme inspiration tu te trompes

C'est paradoxal quand même, des sociétés secrètes qui s'affichent devant 1 milliard de téléspectateurs. A quand des pubs de la CIA à la télé ? :rolleyes:

La franc-maçonnerie est passée du statut de société secrète à celui de société discrète, puisque soit-disant ils n'ont rien à se reprocher, et qu'avant ils étaient persécutés.

La pyramide n'est pas arbitraire comme choix, même le sataniste Crowley n'a écrit son livre qu'après avoir visité l'Egypte pays des pyramides. Il se serait même inspiré des cultes de l'ancienne Egypte.

Omar Zaid vit en Malaisie où il en enseigne la médecine.

Il ne fut pas membre de la franc-maçonnerie longtemps..

Sinon, il a publié 5 excellents livres..qui explorent tour à tour les mythes, les croyances et les sectes..

ok, je comprend mieux maintenant...

parce que je pense que la Franc-Maçonnerie ne doit pas trop apprecier que des ex-membres racontent ce qui se passe chez eux...

dailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il ya tout un blanc sonore sur la video que tu as mises en ligne où on entend rien...

je ne sais pas si cest dû à la censure ou quoi, mais cest bizarre non?

en gros, je crois que ce genre de sectes aime bien aussi controler les infos publiées à leur sujet, non?

donc une ceremonie de JO à leur gloire, ok, mais un ex-membre qui les critique et qui cherche à ouvrir les yeux des gens sur eux, beaucoup moins...

mais la question reste quand meme la meme: comment ça se fait quils le laissent faire?

influence post-colonial, donc?

au fait, quelqun sait qui au juste à choisi ces 2 symboles pour notre drapeau?