Smiley 15 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ce sujet m'a fatigué wallah, j'arrive plus a vous suivre, vous connaissez même les politiciens des année 1700 et les avocats de 1800 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Wow wow wow je savais pas que je devais remonter à Clovis pour faire un historique de l'histoire alsacienne :mdr: j'ai schématisé en une phrase c'est tout puisque ce n'était pas le sujet, stp envoie pas mon signalement au commissariat du Neuhoff, promis j'achèterais un auto collant I love Alsace :D taratata ... poste de police 8 rue Jean Mermoz à Neuhof :mdr: oui achète l'autocollant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ce sujet m'a fatigué wallah, j'arrive plus a vous suivre, vous connaissez même les politiciens des année 1700 et les avocats de 1800 :D à vrai dire, on connait beaucoup moins que l'image qu'on peut donner ...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ce sujet m'a fatigué wallah, j'arrive plus a vous suivre, vous connaissez même les politiciens des année 1700 et les avocats de 1800 :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Y a des niveaux d'intégration chez les franc-maçons je crois.. On commence par le grade de soldat, et on monte p'tit à p'tit. Omar Zaid, intelligent qu'il est, n'est pas allé très loin dans son quête du bonheur. Il a vite compris que la mission franc-maçonne n'avait rien d'humanitaire je présume. Sinon, à part cela, Omar Zaid semble avoir eu une carrière des plus intéressantes ! Tour à tour, il fut barman, junkie, homéopathe, musicien de rock, missionnaire évangéliste..etc. La liste est longue :D Aujourd'hui, el hamdoulah, il est musulman, écrivain, chercheur, enseignant de médecine dans un institut de Kuala Lumpur ps: pas de censure je crois, juste un problème technique.. quelqu'un a dû obstrué le signal radio du microphone quelques minutes.. . oui, cest vrai que son pacours est interressant! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 ah oui! c est etonnant l aigle avec la 'pyramide a la fin :eek: mais je ne 'partage 'pas ton avis sur la ceremonie, 'pline. J ai beaucou'p aime. C est du grand s'pectacle donc oui, ca 'peut sembler brouillon mais ca ne se regarde 'pas que de facon globale. Quant a la franc maconnerie, oui, aujourd hui, ca n est 'plus secret. Mais c est devenu aussi du grand n im'porte quoi, des loges qui se sont creees inde'pendamment et qui 'pour se donner une legitimite re'prennent ces fameux codes connus de tous maintenant. Et comme a dit ca'po, ya des niveaux des membres mais aussi des loges. Mais je me dis que ca 'peut etre interessant 'pour se creer un reseau, tant qu on reve 'pas en etant 'patron d une 'petite 'pme de fricoter avec le cac 40 :p ah mais tas le droit de ne pas etre daccord, au contraire! moi jai vraiment trouvé ça debile, franchement, surtout les cyclistes qui portaient de droles de masques ressemblant un peu aux ceremonies de sacrifices... vraiment ridicules... sinon, je ne savais pas quil yavaient des ramifications dans la franc-maçonnerie... ça sappelle des "loges"? ce sont peut-etre eux qui les ont créees, non? cest pour ça que jai limpression parfois quil ya des francs-maçons de "bas etage" comme je les appelle, ils font du nimporte quoi aussi mais plus à lechelle proletaire! en tout cas lidée de "sacrifice humain" est toujours redondante, et cest dun degoutant, vraiment... anyway: saha aidek , au fait, Moa! ça faisait longtemps que je ne tavais pas parlé! comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Faut qu'on crée un Forum "Forum Algérie Anti Illuminati" :D Je me porte volontaire pour du "moderage" :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Faut qu'on crée un Forum "Forum Algérie Anti Illuminati" :D Je me porte volontaire pour du "moderage" :gun_rifle: ce serait une bonne idée, ça! je pense que je serais la 1ere à m'y inscrire ! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Faut qu'on crée un Forum "Forum Algérie Anti Illuminati" :D Je me porte volontaire pour du "moderage" :gun_rifle: ce serait une bonne idée, ça! je pense que je serais la 1ere à m'y inscrire ! :ouiiii Vous me lèguerez vos biens, avant de faire cette démarche :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Vous me lèguerez vos biens, avant de faire cette démarche :D ah oui? pourquoi? tes fou toi ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah oui? pourquoi? tes fou toi ou quoi? Personne ne l'a fait avant :o ps: je plaisante :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Personne ne l'a fait avant :o ps: je plaisante :p :mdr: je sais bien, moi aussi je rigolais! enfin pas pour mes possessions, on rigole pas avec ça... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 il est curieux de constater que dans la littérature conspirationniste ... il est presque impossible d'établir avec précision hiérarchie des forces du mal ... par exemple qui commande : les franc-maçons ou les illuminati ... ou les juifs ??? ce n'est pas comme dans la réalité ... dans celle-ci les choses paraissent plus claires ... du moins en ce qui me concerne : les juifs commandent les "élites" dirigeantes d'au moins 3 pays ... les U.s.a.,l’Angleterre et la France et ce depuis au moins 3 siècles ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :mdr: je sais bien, moi aussi je rigolais! enfin pas pour mes possessions, on rigole pas avec ça... :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 je n'oublie pas cette phrase prononcée par Obama devant un parterre de rabbins ... parlant des relations qui lie "son" pays à celui des juifs "nous sommes partenaires dans la mort" ... là je suis d'accord ... il faut un psychiatre de toute urgence ... oui, ça urge! ou alors il faisait peut-etre dans lironie? il est pas si bete que ça, le mister Obama, faut pas croire... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oui, ça urge! ou alors il faisait peut-etre dans lironie? il est pas si bete que ça, le mister Obama, faut pas croire... :rolleyes: il n'a pas le choix ... si ils ont casqué pour sa campagne électorale ... rituel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 il est curieux de constater que dans la littérature conspirationniste ... il est presque impossible d'établir avec précision hiérarchie des forces du mal ... par exemple qui commande : les franc-maçons ou les illuminati ... ou les juifs ??? ce n'est pas comme dans la réalité ... dans celle-ci les choses paraissent plus claires ... du moins en ce qui me concerne : les juifs commandent les "élites" dirigeantes d'au moins 3 pays ... les U.s.a.,l’Angleterre et la France et ce depuis au moins 3 siècles ... Point très pertinent Djallal .. Les chefs du nouvel ordre mondial n'apparaissent jamais publiquement.. On a beau voir Obama, Merkel, Netanyahu comme leaders mondiaux, mais ce ne sont que de humbles politiciens serviteurs ! . Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 il n'a pas le choix ... si ils ont casqué pour sa campagne électorale ... rituel: meskine... la tete quil fait, il a lair super heureux, le pauvre... je pense quil a été le 1er desillusionné en arrivant au pouvoir... je me souviens de sa tete apres linvestiture, genre un mois apres... il etait jaune, vraiment, et avec des cernes de 1 kilometre sous les yeux! apres "I had a dream" ça a vite été "i had a nightmare" pour lui, le pauvre... mais bon cest deja bien quil cherche à faire la difference avec le tres peu de moyen quils lui ont laissés... son idée de securité sociale est pas mal, quand meme... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Point très pertinent Djallal .. Les chefs du nouvel ordre mondial n'apparaissent jamais publiquement.. On a beau voir Obama, Merkel, Netanyahu comme leaders mondiaux, mais ce ne sont que de humbles politiciens serviteurs ! . en plus ... avec l'alternance au pouvoir ... on se rend vraiment compte de leur "inutilité" ... tout à l'heure ... je regardais PRESS TV ... un reportage sur ceux qui détiennent le véritable pouvoir aux U.s.a. ... il y a avait un concept qui m'a toujours échappé celui de "RULING CLASS" - classe dirigeante - dans des pays soit disant libéraux ... démocratiques ... c'est paradoxal finalement ... parce que selon le reportage ... la classe dirigeante d'un pays comme les états-unis ... n'est pas élue ... mais plutôt finance les élections ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 en plus ... avec l'alternance au pouvoir ... on se rend vraiment compte de leur "inutilité" ... tout à l'heure ... je regardais PRESS TV ... un reportage sur ceux qui détiennent le véritable pouvoir aux U.s.a. ... il y a avait un concept qui m'a toujours échappé celui de "RULING CLASS" - classe dirigeante - dans des pays soit disant libéraux ... démocratiques ... c'est paradoxal finalement ... parce que selon le reportage ... la classe dirigeante d'un pays comme les états-unis ... n'est pas élue ... mais plutôt finance les élections ... mais alors cest là quils sont les maitres franc-maçons illuminés et autres mouches ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 meskine... la tete quil fait, il a lair super heureux, le pauvre... je pense quil a été le 1er desillusionné en arrivant au pouvoir... je me souviens de sa tete apres linvestiture, genre un mois apres... il etait jaune, vraiment, et avec des cernes de 1 kilometre sous les yeux! apres "I had a dream" ça a vite été "i had a nightmare" pour lui, le pauvre... mais bon cest deja bien quil cherche à faire la difference avec le tres peu de moyen quils lui ont laissés... son idée de securité sociale est pas mal, quand meme... il a effectivement déçu beaucoup de gens ... surtout les jeunes ... il ne fait que confirmer le simulacre de démocratie que sont les u.s.a. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mais alors cest là quils sont les maitres franc-maçons illuminés et autres mouches ! les campagnes électorales dans ce pays durent le temps que le permet le financement ... le candidat qui tombe en panne d'argent doit se retirer de la course ... ce n'est donc ni le programme ... ni le charisme ... du candidat ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 il a effectivement déçu beaucoup de gens ... surtout les jeunes ... il ne fait que confirmer le simulacre de démocratie que sont les u.s.a. je pense vraiment quil etait sincere au debut... et apres, cest marche ou creve! cest sur quil nallait pas changer un systeme installé depuis des siecles en 4 ans non plus... surtout avec des fous furieux comme les BUSH qui sont en fait toujours au pouvoir, dailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 en plus ... avec l'alternance au pouvoir ... on se rend vraiment compte de leur "inutilité" ... tout à l'heure ... je regardais PRESS TV ... un reportage sur ceux qui détiennent le véritable pouvoir aux U.s.a. ... il y a avait un concept qui m'a toujours échappé celui de "RULING CLASS" - classe dirigeante - dans des pays soit disant libéraux ... démocratiques ... c'est paradoxal finalement ... parce que selon le reportage ... la classe dirigeante d'un pays comme les états-unis ... n'est pas élue ... mais plutôt finance les élections ... Quand on voit le plus sage des présidents américains, Kennedy en l’occurrence, atteindre accidentellement le sommet du pouvoir due en grande partie à la fortune et les malversations d'une famille qui doit sa fortune à la contrebande, on a de quoi se poser des question sur le système américain et le reste de ses présidents.. La démocratie américaine est un leurre ! C'est les médias qui votent réellement.. Obama en est une preuve flagrante. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 les campagnes électorales dans ce pays durent le temps que le permet le financement ... le candidat qui tombe en panne d'argent doit se retirer de la course ... ce n'est donc ni le programme ... ni le charisme ... du candidat ... oui, cest "money, money" et rien dautre! les USA sont le pays le moins democratique, en fait, sans rire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts