Jump to content

Illuminati, invités à la cloture des JO de Londres?

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
L'histoire des sociétés secrètes fascine les gens depuis la nuit des temps y a qu'à voir le nombre de films et de bouquins qui y sont consacrés, faut pas prendre les gens pour des incultes non plus

je suis d'accord ...genre même moi , ménagère de presque 60 ans, j'en avais entendu parler alors ...

Guest vuqaruy
Salam à tous! :)

tout d'abord, SAHA AIDKOUM une fois de plus!

paix, bonheur, santé et prosperité pour tous, nshallah! :)

donc, aprés un mois d'absence, Ramadhan oblige, je reviens avec un sujet qui na rien rien à voir avec mes preoccupations sociales au quotidien!

je ne sais pas si tout le monde ici a regardé la ceremonie de cloture des JO de Londres 2012...

elle a été retransmise en direct sur l'Entv...

bon, moi jai trouvé ça tres caricatural, pas assez rythmé, trop brouillon et pour une fois jétais tout à fait daccord avec la tres celebre phrase de notre cher Lord Shakespeare, à savoir: "Beaucoup de bruit pour rien" ("Muchado about nothing" pour les anglophones...) !!!

le truc qui ma le plus frappé, par contre, cest les allusions à la Franc-Maçonnerie qui sont aussi presents dans la ceremonie douverture...

bon, une fois de plus, jai cru que jhallucinais vu quon etait encore en plein mois de Ramadhan et que jetais à moitié endormie devant la télé, assommée par les 40 degrés à lombre...

et puis, j'ai trouvé cette video sur Youtube qui confirme mes doutes!

le pire est que cest plus du coté des Illuminati quil faut regarder! :eek:

alors, UK pays sectaire et sanguinaire?

quen pensez-vous? :rolleyes:

[YOUTUBE]LAOuXov5uoQ[/YOUTUBE]

J'ai vu un peu la cérémonie d'ouverture très symbolique dans le sens satanique du terme, d'ailleurs le web a été submergé d'articles se posant les mêmes questions, a savoir pourquoi ces rituels? Et si c'est de l'absurde pourquoi s'initie-t-on a celui-ci et pourquoi ça revient à chaque fois?

Pour mon avis, je pense que les Gog et Magog se dévoilent de plus en plus de part leur nombre croissant et établissent leur règne et suprématie sur les autres Banis Adam pour l'avènement de leur maitre qui est le Dajjal ... Que Dieu nous vienne en aide ...

L'histoire des sociétés secrètes fascine les gens depuis la nuit des temps y a qu'à voir le nombre de films et de bouquins qui y sont consacrés, faut pas prendre les gens pour des incultes non plus

aussi massivement, depuis quand, allez dis une date au hasard, comme ça?

tu verras toi-meme que ça ne fait pas depuis si longtemps que ça...

et je parle ici des "Illuminati" terme extremement à la mode en ce moment et non de la "Franc-Maçonnerie", lequel est dejà beaucoup plus celebre...

de plus, je ne vois vraiment pas où est le coté "culturel" dans ce cafouillage symboliste intégriste et sanguinaire...

je suis d'accord ...genre même moi , ménagère de presque 60 ans, j'en avais entendu parler alors ...

ah? et depuis quand au juste? depuis ta naissance?

et tu as entendu parlé de quoi, des "franc-maçons" ou des "Illuminati"?

J'ai vu un peu la cérémonie d'ouverture très symbolique dans le sens satanique du terme, d'ailleurs le web a été submergé d'articles se posant les mêmes questions, a savoir pourquoi ces rituels? Et si c'est de l'absurde pourquoi s'initie-t-on a celui-ci et pourquoi ça revient à chaque fois?

Pour mon avis, je pense que les Gog et Magog se dévoilent de plus en plus de part leur nombre croissant et établissent leur règne et suprématie sur les autres Banis Adam pour l'avènement de leur maitre qui est le Dajjal ... Que Dieu nous vienne en aide ...

nshallah ma amine!

tu vois, je savais bien quil tinterresserait ce topic!

sinon, eh bien je suis bien contente de voir que je n'hallucinais pas du tout, en fait, parce quà des moments je me demandais si mon cerveau netait pas en train de bouillir à cause des 40 degrés à lombre... :crazy:

"les illuminés de Bavière" ou illuminati ... c'est quand même une histoire qui date ... je me rappelle d'un bouquin dans la collection "l'aventure mystérieuse" des éditions "j'ai lu" ... quand j'étais gosse ...

je ne dis pas que ce nest pas ancien comme histoire puisque ça date en gros de l'Antiquité...

le truc est que ça a été autant médiatisé que tres recemment puisque ça a quand meme passé les 95% de son existence dans lombre, quand meme...

sinon, autre hypothese: presenter leurs rituels comme une grosse boufonnerie comme durant cette ceremonie de cloture...

peut-etre une volonté de nous faire passer la pilule par la rigolade, genre "on fait semblant dexister et detre mechant mais en fait on lest pas tant que ça, bande de debiles?"

vous en pensez quoi? :eek:

je ne dis pas que ce nest pas ancien comme histoire puisque ça date en gros de l'Antiquité...

le truc est que ça a été autant médiatisé que tres recemment puisque ça a quand meme passé les 95% de son existence dans lombre, quand meme...

absolument ... le mot "illuminati" n'a jamais été aussi utilisé que comme récemment ... il y a un autre fait très intéressant sur le sujet : "leurs dogmes et morales" ressemblent à s'y méprendre aux "protocoles des sages de Sion" ... c'est hallucinant !!!

Depuis 1963 et la mort de Kennedy ils ont abandonné le triangle et tous les signes que tout le monde connait pour des figures géométriques comme personne n'en a jamais vu...

Ils inondent les TV jeux olympiques , concerts de Boy Georges, Madonna et autre manifestations avec les anciens symboles pour nous faire croire qu'ils ont pas changés....

Depuis 1963 et la mort de Kennedy ils ont abandonné le triangle et tous les signes que tout le monde connait pour des figures géométriques comme personne n'en a jamais vu...

Ils inondent les TV jeux olympiques , concerts de Boy Georges, Madonna et autre manifestations avec les anciens symboles pour nous faire croire qu'ils ont pas changés....

Madonna semble être leur égérie ...

Guest Soizik
ah? et depuis quand au juste? depuis ta naissance?

et tu as entendu parlé de quoi, des "franc-maçons" ou des "Illuminati"?

des illuminati oui oui mais pas depuis ma naissance :mdr: je ne suis pas une sur douée

des illuminati oui oui mais pas depuis ma naissance :mdr: je ne suis pas une sur douée

:mdr:

jimagine le pauvre bébé directement branché au coté obscur des sa naissance...

yaurait de quoi sinquiéter, en effet!

Il y a failli avoir schisme parmi eux, mais la mort d'Amy Winhouse a regroupé le troupeau derrière Madonna en effet

il y a un concert qui regroupe Madonna ... Britney et Christina ... c'est dans un épisode de la séries "les arrivées" ... Madonna joue le rôle d'un mec ... tandis que les deux autres celui de mariées ... il y a une mise en scène ... et un décryptage par les auteurs de la série ... un spectacle "illuminati" en fait ...

Guest Soizik
:mdr:

jimagine le pauvre bébé directement branché au coté obscur des sa naissance...

yaurait de quoi sinquiéter, en effet!

c'est la theorie du complot qui est revenue à la mode mais moi je me souviens que j'avais lu des bouquins il y a longtemps qui parlaient des illuminatis ... personnellement, je ne crois pas à leur influence ...