feriel193 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bonjour ,j'ai besoin de vos conseils ,je voudrais alméliorer mon niveau de français (j'ai un niverau intermédiare) surtout mon oral. je suis a la recherche d'une bonne école de langue a alger qui donne des cours de françcais (ércit ,oral...) c'est vraiment urgent. ps:j ai déja fait des cours au CCF mais les horaires ne m'ont pas arrangé Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bonjour ,j'ai besoin de vos conseils ,je voudrais alméliorer mon niveau de français (j'ai un niverau intermédiare) surtout mon oral. je suis a la recherche d'une bonne école de langue a alger qui donne des cours de françcais (ércit ,oral...) c'est vraiment urgent. ps:j ai déja fait des cours au CCF mais les horaires ne m'ont pas arrangé salut il y a l lycée français a benaknoun , il donne des cours du soir de francais tous les niveaux, moi j'ai travaillé la bas et je px te dire que c'est très intéressant cours de français par les français Citer Link to post Share on other sites
feriel193 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Merci mais J'ai déjà essayé le LIAD Ils utilisent la même que celle Du CCF Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts