Guest Risk Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Un incendie s’est déclenché, dimanche dernier, au niveau de l’imprimerie de la Banque d’Algérie à Hussein Dey, à Alger. Selon M. Yaloui, directeur de la communication de cette institution monétaire nationale, l’incendie a touché un des magasins du dépôt qui contient des produits auxiliaires inflammables. Ce responsable à la Banque d’Algérie assure, dans ce sillage, que cet incendie n’affecte aucunement la chaîne de production de billets de banque. «Les infrastructures d’impression n’ont pas été touchées. Le papier fiduciaire se trouvait dans un autre magasin à l’abri du feu. Il n’a pas été brûlé», précise-t-il, affirmant qu’une enquête a été diligentée pour déterminer avec exactitude l’origine de cet incendie, même s’il estime que les fortes chaleurs pouvaient en être la cause. L’incendie a été maîtrisé rapidement par les sapeurs-pompiers, mobilisés en grand nombre. el watan. même si on relativise, l'incident est grave, et la panique qui peut s'en suivre créera une crise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'espere que le magasin de ventes de matériels informatiques qui se trouve à coté, n a pas été touché :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'espere que le magasin de ventes de matériels informatiques qui se trouve à coté, n a pas été touché :-( Moi j'espère le contraire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 La chaleur responsable d'un incendie dans un dépôt clôt et fermé .... mouais pourquoi pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et le systeme de detection de fumée, et l'alarme detection de chaleur, et les asperseurs et les.....on prend les gens du bob Dieu pour des tarés. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et le systeme de detection de fumée, et l'alarme detection de chaleur, et les asperseurs et les.....on prend les gens du bob Dieu pour des tarés. Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il s'agit d'un "travail" bien ficelé :mdr::mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 La chaleur responsable d'un incendie dans un dépôt clôt et fermé .... mouais pourquoi pas :mdr: Mr Ladoz te remercie pour ta confirmation :mdr: !!!! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Moi j'espère le contraire Oh quelle surprise, bon retour a toi vuqaruy, et saha aidek ! :04: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 le papier fiduciaire , un filon..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il s'agit d'un "travail" bien ficelé :mdr::mdr::mdr: ;) Élémentaire mon cher Ladoz , dès que j'ai apprit cette information je me suis dit hikaya fiha inna:chut: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Il n'y a pas des billets qui manquent par hasard ??????, :eek: Ça sent la magouille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Moi j'espère le contraire Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pourquoi ? Pour que les gens seront toutes pareilles Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Oh quelle surprise, bon retour a toi vuqaruy, et saha aidek ! :04: Saha aidek Doc ... c'est une surprise mais je ne suis jamais parti j'ai demandé la suppression de mon compte car j'étais facilement identifiable juste en tapant le mot "vuqaruy" sur google .... maintenant j'ai fais le ménage et ce mot ne renvoie qu'a ce site Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pour que les gens seront toutes pareilles pareils dans quel sens ? Si un magasin de vente de matos informatique subit des dommages, les gens seront tous pareils ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je dois dire que j'ai essayé un autre pseudo aussitôt créé/supprimé dans la même journée par l'administrateur ... alors j'ai remis le même Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 pareils dans quel sens ? Dans le sens: parité parfaite dans la misère ... surtout que le confort ne sied absolument pas avec les nouveaux riches, alors pas du-tout :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Dans le sens: parité parfaite dans la misère ... surtout que le confort ne sied absolument pas avec les nouveaux riches, alors pas du-tout :no: Mais tu parles de quoi ! C'est de la pure méchanceté de souhaiter qu'un local de vente subisse des dommages, juste pour que moulah partage ta misere et tu l'accuse en plus d'etre un nouveau riche 3ayn el hassoud la tassoud j aurai tout lu ici Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Mais tu parles de quoi ! C'est de la pure méchanceté de souhaiter qu'un local de vente subisse des dommages, juste pour que moulah partage ta misere et tu l'accuse en plus d'etre un nouveau riche 3ayn el hassoud la tassoud j aurai tout lu ici Plus exactement on parle de l'imprimerie de la Banque d'Algérie et que de celle-ci; pour le reste de ton message je dis "miroir" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Plus exactement on parle de l'imprimerie de la Banque d'Algérie et que de celle-ci; pour le reste de ton message je dis "miroir" Ben non toi tu souhaitais qu un local pas loin subisse des dommages pour que tout le monde soit "pareil" dans la misère donc tu voulais que le champs de dégats soit plus large , et tu parlais pas que de la banque d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ben non toi tu souhaitais qu un local pas loin subisse des dommages pour que tout le monde soit "pareil" dans la misère donc tu voulais que le champs de dégats soit plus large , et tu parlais pas que de la banque d'Algérie Merci de parler que pour toi et d'être toi-même ... moi pareil Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 La chaleur responsable d'un incendie dans un dépôt clôt et fermé .... mouais pourquoi pas :mdr: oh lalà , le système de détection de fumé était en panne?? :rolleyes: ou bien on n'a pas pensé à installer le système :confused: faut y penser hein? :wavetowel: on verra d'ici klk temp l'inauguation dun nouveau centre commercial, ou d'une chaine de resto ou d'hotel, bein, oui, faut bien que ça sert à kelk chose cet argent,, :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Merci de parler que pour toi et d'être toi-même ... moi pareil Ben je n'invente rien J'espere que le magasin de ventes de matériels informatiques qui se trouve à coté, n a pas été touché :-( Moi j'espère le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ben je n'invente rien A la fin t´as raison .... faut reconnaitre que je n ai lu ce que j ai quot*è, jai cru que ça parlait toujours de l imprimerie .... sur ce je te demande de m excuser cet impair c en est nullement mon intention Sincèrement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 A la fin t´as raison .... faut reconnaitre que je n ai lu ce que j ai quot*è, jai cru que ça parlait toujours de l imprimerie .... sur ce je te demande de m excuser cet impair c en est nullement mon intention Sincèrement ... ..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts