Jump to content

incendie à l'imprimerie de la banque d'Algérie.

Recommended Posts

Un incendie s’est déclenché, dimanche dernier, au niveau de l’imprimerie de la Banque d’Algérie à Hussein Dey, à Alger.

Selon M. Yaloui, directeur de la communication de cette institution monétaire nationale, l’incendie a touché un des magasins du dépôt qui contient des produits auxiliaires inflammables. Ce responsable à la Banque d’Algérie assure, dans ce sillage, que cet incendie n’affecte aucunement la chaîne de production de billets de banque.

«Les infrastructures d’impression n’ont pas été touchées. Le papier fiduciaire se trouvait dans un autre magasin à l’abri du feu. Il n’a pas été brûlé», précise-t-il, affirmant qu’une enquête a été diligentée pour déterminer avec exactitude l’origine de cet incendie, même s’il estime que les fortes chaleurs pouvaient en être la cause. L’incendie a été maîtrisé rapidement par les sapeurs-pompiers, mobilisés en grand nombre.

el watan.

même si on relativise, l'incident est grave, et la panique qui peut s'en suivre créera une crise.

et le systeme de detection de fumée, et l'alarme detection de chaleur, et les asperseurs et les.....on prend les gens du bob Dieu pour des tarés.

Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il s'agit d'un "travail" bien ficelé :mdr::mdr::mdr:

;)

Guest jazairia
Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il s'agit d'un "travail" bien ficelé :mdr::mdr::mdr:

;)

Élémentaire mon cher Ladoz , dès que j'ai apprit cette information je me suis dit hikaya fiha inna:chut:

Guest vuqaruy
Oh quelle surprise, bon retour a toi vuqaruy, et saha aidek ! :04:

Saha aidek Doc ... c'est une surprise mais je ne suis jamais parti :) j'ai demandé la suppression de mon compte car j'étais facilement identifiable juste en tapant le mot "vuqaruy" sur google .... maintenant j'ai fais le ménage et ce mot ne renvoie qu'a ce site :)

Dans le sens: parité parfaite dans la misère ... surtout que le confort ne sied absolument pas avec les nouveaux riches, alors pas du-tout :no:

Mais tu parles de quoi !

C'est de la pure méchanceté de souhaiter qu'un local de vente subisse des dommages, juste pour que moulah partage ta misere

et tu l'accuse en plus d'etre un nouveau riche

3ayn el hassoud la tassoud

j aurai tout lu ici

Guest vuqaruy
Mais tu parles de quoi !

C'est de la pure méchanceté de souhaiter qu'un local de vente subisse des dommages, juste pour que moulah partage ta misere

et tu l'accuse en plus d'etre un nouveau riche

3ayn el hassoud la tassoud

j aurai tout lu ici

Plus exactement on parle de l'imprimerie de la Banque d'Algérie et que de celle-ci; pour le reste de ton message je dis "miroir" :)

Plus exactement on parle de l'imprimerie de la Banque d'Algérie et que de celle-ci; pour le reste de ton message je dis "miroir" :)

Ben non toi tu souhaitais qu un local pas loin subisse des dommages

pour que tout le monde soit "pareil" dans la misère

donc tu voulais que le champs de dégats soit plus large , et tu parlais pas que de la banque d'Algérie

Guest vuqaruy
Ben non toi tu souhaitais qu un local pas loin subisse des dommages

pour que tout le monde soit "pareil" dans la misère

donc tu voulais que le champs de dégats soit plus large , et tu parlais pas que de la banque d'Algérie

Merci de parler que pour toi et d'être toi-même ... moi pareil :)

La chaleur responsable d'un incendie dans un dépôt clôt et fermé .... mouais pourquoi pas :mdr:

oh lalà , le système de détection de fumé était en panne?? :rolleyes: ou bien on n'a pas pensé à installer le système :confused: faut y penser hein? :wavetowel:

on verra d'ici klk temp l'inauguation dun nouveau centre commercial, ou d'une chaine de resto ou d'hotel, bein, oui, faut bien que ça sert à kelk chose cet argent,, :04:

Merci de parler que pour toi et d'être toi-même ... moi pareil :)

Ben je n'invente rien

J'espere que le magasin de ventes de matériels informatiques qui se trouve à coté, n a pas été touché :-(

Moi j'espère le contraire :)

Guest vuqaruy
Ben je n'invente rien

A la fin t´as raison .... faut reconnaitre que je n ai lu ce que j ai quot*è, jai cru que ça parlait toujours de l imprimerie .... sur ce je te demande de m excuser cet impair c en est nullement mon intention

Sincèrement ...

A la fin t´as raison .... faut reconnaitre que je n ai lu ce que j ai quot*è, jai cru que ça parlait toujours de l imprimerie .... sur ce je te demande de m excuser cet impair c en est nullement mon intention

Sincèrement ...

:)

.....................