AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 ah non moa, jte permettrai pas de traiter nimossa de bayra, corrige tes mots! si tu n'as rien de mieux a dire, dis rien... a nimos : moi pas comprendre l'anglizya, tu me donnes des cours? Just take a seat in the English Topic.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 c est une fille, une bayra (?). Elle deteste les marieuses 'parce qu elles lui ont'pas trouve de mari Spice de da3ssouka:mad: Taban.....laki Pollution Closed Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Just take a seat in the English Topic.... justement, tous ceux qui participent sont plutot fort, donc je ne peux pas bon j'arrete de polluer many thanks miss for your help Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 avoir des enfants est un processus machinale chez certaines personnes, il le faut et puis c'est tout ... "Je suis chomeur, instable, je vis chez mes parents, et je vous présente mon premier enfant je l'ai eu aprés 9 mois de mariage .... Je suis Algérien" Ceux qui m'exasperent vraiment sont les parents qui vivent dans les bidons villes et qui ne savent pas se controler, ils ont tous au moins 5 gosses avec un ecart de 9 mois entre deux enfants ... C'est pas de l'ignorance ou de la naiveté, ils sont juste dénués de sens de responsabilité, certains ont baissé les bras parce qu'ils se sentent dépassés ... Nimos, tu as dis "comment laisse t'on ...." Qui devrait les en empeché ? Va falloir réadapter ou peut etre réeduquer une grande partie de la société pour que ce fléau prenne fin... Tu a tout dit, j'ai rien à rajouté :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu a tout dit, j'ai rien à rajouté :thumbup::thumbup::thumbup: ;) c'est vraiment révoltant .... Saha aidek, nsit ida 9otlek :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Nimos, je crois qu'on partage tous ton désarroi, et qu'on s'est tous retrouvé au moins une fois face à une situation qui nous a choqué et l'on s'est dit "Mon dieu mais pourquoi t'as osé faire des enfants! on devrait faire passer des permis pour le droit à la parenté" Ceci dit, je reste sceptique, l'éducation est profondément culturelle et avoir recours à ce genre de chose revient à imposer sa vision à autrui et je ne suis pas certaine que cela soit correct... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Nimos, je crois qu'on partage tous ton désarroi, et qu'on s'est tous retrouvé au moins une fois face à une situation qui nous a choqué et l'on s'est dit "Mon dieu mais pourquoi t'as osé faire des enfants! on devrait faire passer des permis pour le droit à la parenté" Ceci dit, je reste sceptique, l'éducation est profondément culturelle et avoir recours à ce genre de chose revient à imposer sa vision à autrui et je ne suis pas certaine que cela soit correct... la lecture du topic m'avait inspiré la même chose ...on est toujours choqué de ce qui peut arriver à un enfant , encore davantage quand ceux qui doivent le protéger ont failli, réellement ou selon notre vision des choses ...mais interdire d'être parents relève d'une idéologie à laquelle on ne saurait adhérer privilégions l'éducation , l'information, il y a des outils pour le moyen et le long terme cependant je crois que les "cris" de révolte sont utiles pour alerter , déranger et obliger à l'action Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 deja on devrais un test pour permis de mariage car beaucoup sont des déséquilibré a formater et réeduqué, c'est deesperant wellah j 'ai mal au coeur quand on connais des cas de stérélité, moi si j"avais des enfants je les attacheré comme les africaines a mon dos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts