Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moa arrêtes !! il veut dévier la discussion du topic !! n' exauces pas son veux ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 T'as déjà vu un topic qui dérive pas toi, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moa arrêtes !! il veut dévier la discussion du topic !! n' exauces pas son veux ! :closedeyes: non mais c etait drole tout de meme son "stocker les donnees de l adn en donnees informatiques." Enfin surtout le "y a p'as 50 moyens" genre je maitrise bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 T'as déjà vu un topic qui dérive pas toi, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :mdr: Laisse nous percer le mystère de l'ADN, ensuite dévie comme tu veux !!! en plus on était à deux doigts ! :huh: 7sedtna fi un prix Nobel ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 les gars, ils sont tro'p contents de leur ex'ploit et ho'p ayn leur refout tout sur disque dur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 non mais c etait drole tout de meme son "stocker les donnees de l adn en donnees informatiques." Enfin surtout le "y a p'as 50 moyens" genre je maitrise bien :mdr: Vantard comme il est !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu les mets ou toi les données adn dans un grille pain ? A chaque fois que t'essayes de chambrer tu t'enfonces encore plus c'est ça qui est drôle :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu les mets ou toi les données adn dans un grille pain ? A chaque fois que t'essayes de chambrer tu t'enfonces encore plus c'est ça qui est drôle :D :eek: mais c est justement l adn qui servira a stocker. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :eek: mais c est justement l adn qui servira a stocker. Mais t'as rien compris toi faut bien transformer les données en langage informatique pour que ce soit lu, l'adn ne sert que de support de stockage comme un immense disque dur Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mince alors! il s'est passé des choses en mon absence Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je voudrais bien comprendre ce processus! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Si on te l'explique tu vas faire des expériences dans ton garage et tu risques de te blesser gravement...c'est pourquoi on s'est tous mis d'accord par MP de te tenir à l'écart Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Si on te l'explique tu vas faire des expériences dans ton garage et tu risques de te blesser gravement...c'est pourquoi on s'est tous mis d'accord par MP de te tenir à l'écart Tres drole...!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ben ça tombe bien Lost Soul, Louva qui est la plus grande scientifique qu'un forum n'a jamais hébergé va t'expliquer tout le processus en moins de 2 phrases Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Naaaaan :mad: Y'a pas d'ATGU :D ADN: CGAT ARN: CGAU C'est la thymine dans l'ADN, l'uracile dans l'ARN qui se lient à l'adénine avec deux liens hydrogène. La cytosine et la guanine se lient avec 3 liens hydrogènes. Liaison plus solide. C'est pour ça qu'un brin riche en CG sera plus difficile à dénaturer, faut augmenter la température toussa. Je crois que je vais te signaler à la modo, qui c'est que tu traites de thymine et de guanine :D J'ai rien capté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Naaaaan :mad: Y'a pas d'ATGU :D ADN: CGAT ARN: CGAU C'est la thymine dans l'ADN, l'uracile dans l'ARN qui se lient à l'adénine avec deux liens hydrogène. La cytosine et la guanine se lient avec 3 liens hydrogènes. Liaison plus solide. C'est pour ça qu'un brin riche en CG sera plus difficile à dénaturer, faut augmenter la température toussa. Tu es dans quel domaine toi ? :rolleyes: Zidi ..... Pour quoi on dit que le code est " dégénéré " ??? :closedeyes: ( ne google pas :mad:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est quoi, tu veux faire une course ? :D Un code dégénéré... Ça me dit vaguement quelque chose. Je sais plus ce que c'est. T'as d'autres questions ? :D PS: Pas besoin de domaine. On apprend ça en terminale S je crois non ? :D 'pas les liaisons, non. Tu t es trahie :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Laisse moi tranquille. T'façon, à l'époque de ta terminale, Watson & Crick n'étaient pas encore nés. :mad: mais on connaissait les scoubidous, les ancetres de l adn :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Toi :mad: Ayna, tu vas bien ? :D Il me semble que t'étais sage et que t'es devenu "fou-fou" en quelques jours. Tu traverses une période difficile ? :S :p Ca va et toi. C'est le fait de manger à ma faim ça a déréglé mes tucymicroidiarginine :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ça me faisait rêver :o Mais mes parents n'avaient pas les moyens. Ils me disaient "Aies des bonnes notes à l'école, et un jour tu pourras t'en payer" C'est aies, aie ou ais ? :04: aie, je crois et de'puis tu t en es 'payee? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts