Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Un code dégénéré... Ça me dit vaguement quelque chose. Je sais plus ce que c'est. Un même acide aminé peut être transcrit par plusieurs codons ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ah ouais, c'est vrai. Tu sais pourquoi j'ai oublié cette info ? Parce que concrètement, dans la vie de tous les jours, elle sert à rien. :mdr: ah parce que savoir que la thymine de l'ADN est remplacé par l’uracile dans l'ARN, savoir ça, ça te sert à quelque chose dans ta vie de tout les jours ? :huh: Pour quoi les codons stop sont utiles à savoir, .... tu diras UAA à la place de STOP dans ta vie quotidienne ?? :huh: :mdr: Arrêtes!! la mienne par contre c'était une info importante, culture générale, tu devrai me dire merci ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu manipules les PCE wipy ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Attends je vais googler :chut: C'est quoi PCE ? :D Nah faute de frappe PCR = Réaction en chaine par polymérase (ACP en français ) Je te dis ça parce que les info que tu prétend nécessaire ne le sont que pour des personnes qui font se genre de procédés ou d'autres truc qui ressemble ^^ Donc crache le morceau ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ah du PCR. Bin oui, c'est la routine ça. :D Bon j'en ai trop dit. Laisse moi t'apprendre l'informatique maintenant et prends des notes: DOS, C, C+, C++, Pascal, Matlab, Java, Javascript, Html, Http, Php, Linux, Open-source, Ubuntu... Tu glisses un de ces mots l'air de rien dans une conversation et t'as l'air vraiment cool :shifty: :noexpression: Barkay ma ta9li 3lina !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ah du PCR. Bin oui, c'est la routine ça. :D Bon j'en ai trop dit. Laisse moi t'apprendre l'informatique maintenant et prends des notes: DOS, C, C+, C++, Pascal, Matlab, Java, Javascript, Html, Http, Php, Linux, Open-source, Ubuntu... Tu glisses un de ces mots l'air de rien dans une conversation et t'as l'air vraiment cool :shifty: :eek: 'pascal ca existe encore :eek: j en ai un meilleur, un qui va faire bondir de joie ytreza, --------->> fortran attendons voir :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :eek: 'pascal ca existe encore :eek: j en ai un meilleur, un qui va faire bondir de joie ytreza, --------->> fortran attendons voir :p Toujours enseigner dans les universités algériennes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Toujours enseigner dans les universités algériennes. en France aussi, si ca se trouve. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: (Fort tronc):D Ok je sors. :mdr::mdr: oui, sors et reviens 'plus avant longtem'ps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :confused: Si on ne fait pas de PCR, je sais pas ce qu'on peut faire d'autre. C'est la base, le Bismillah de la bio-mol. :D Tout ou presque commence par un PCR non ? Sauf un southern blot, je vois pas. :D Sinon y'a le qRT-PCR qu'est vraiment trop trop rigolo :o Qu'est-ce qui est rigolo dans la real time ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts