Jump to content

L’ADN pour stocker des données informatiques

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Ah ouais, c'est vrai.

Tu sais pourquoi j'ai oublié cette info ? Parce que concrètement, dans la vie de tous les jours, elle sert à rien. :mdr:

ah parce que savoir que la thymine de l'ADN est remplacé par l’uracile dans l'ARN, savoir ça, ça te sert à quelque chose dans ta vie de tout les jours ? :huh:

Pour quoi les codons stop sont utiles à savoir, .... tu diras UAA à la place de STOP dans ta vie quotidienne ?? :huh:

:mdr: Arrêtes!! la mienne par contre c'était une info importante, culture générale, tu devrai me dire merci ! :closedeyes:

Guest Ziha-Dz
Attends je vais googler :chut:

C'est quoi PCE ? :D

Nah faute de frappe PCR = Réaction en chaine par polymérase (ACP en français )

Je te dis ça parce que les info que tu prétend nécessaire ne le sont que pour des personnes qui font se genre de procédés ou d'autres truc qui ressemble ^^

Donc crache le morceau ! :mad:

Guest Ziha-Dz
Ah du PCR. Bin oui, c'est la routine ça. :D

Bon j'en ai trop dit. Laisse moi t'apprendre l'informatique maintenant et prends des notes: DOS, C, C+, C++, Pascal, Matlab, Java, Javascript, Html, Http, Php, Linux, Open-source, Ubuntu... Tu glisses un de ces mots l'air de rien dans une conversation et t'as l'air vraiment cool :shifty:

:noexpression:

Barkay ma ta9li 3lina !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah du PCR. Bin oui, c'est la routine ça. :D

Bon j'en ai trop dit. Laisse moi t'apprendre l'informatique maintenant et prends des notes: DOS, C, C+, C++, Pascal, Matlab, Java, Javascript, Html, Http, Php, Linux, Open-source, Ubuntu... Tu glisses un de ces mots l'air de rien dans une conversation et t'as l'air vraiment cool :shifty:

:eek: 'pascal ca existe encore :eek:

j en ai un meilleur, un qui va faire bondir de joie ytreza,

--------->> fortran

attendons voir :p

Guest Black Hawk
:confused:

Si on ne fait pas de PCR, je sais pas ce qu'on peut faire d'autre. C'est la base, le Bismillah de la bio-mol. :D

Tout ou presque commence par un PCR non ? Sauf un southern blot, je vois pas. :D

Sinon y'a le qRT-PCR qu'est vraiment trop trop rigolo :o

Qu'est-ce qui est rigolo dans la real time ? :ermm: