sawyer 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 c'est une devinette: je sui ce que je sui mé je sui pa ce que je sui si j'été ce que je sui je ne seré jamé ce que je sui NB:je sui:c soit le verbe être ou le verbe suivre. alor,c qui cet personne? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 c'est une devinette: je sui ce que je sui mé je sui pa ce que je sui si j'été ce que je sui je ne seré jamé ce que je sui NB:je sui:c soit le verbe être ou le verbe suivre. alor,c qui cet personne? mon ombre???? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 c'est une devinette: je sui ce que je sui mé je sui pa ce que je sui si j'été ce que je sui je ne seré jamé ce que je sui NB:je sui:c soit le verbe être ou le verbe suivre. alor,c qui cet personne? la reponse est TOI lolllllllllllllllllll sinon c : MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 la reponse est TOI lolllllllllllllllllll sinon c : MOI Non! la réponse c'est pas toi c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Non! la réponse c'est pas toi c'est moi donc la reponse est nous ??!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 donc la reponse est nous ??!!!!!! oui !t'as compris comment t'as un gros cerveau toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 oui !t'as compris comment t'as un gros cerveau toi ;) lol t'aime bcp utilisé les adjectives ptit et gros lol bonne nuit friend Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 lol t'aime bcp utilisé les adjectives ptit et gros lol bonne nuit friend bonne nuit mon p'tit gros;) Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 donc la reponse est nous ??!!!!!! non,c ni toi ni elle.personne ne la trouvé? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 non,c ni toi ni elle.personne ne la trouvé? Si ils ont trouvé la réponse. réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 non,c ni toi ni elle.personne ne la trouvé? alors la reponse c toi ?!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts