Jump to content

Japon : niveau de radioactivité record sur des poissons au large de Fukushima

Recommended Posts

Guest aladin1000

Un niveau de radioactivité record a été détecté sur des lottes au large des côtes japonaises, à hauteur de la centrale nucléaire de Fukushima, 258 fois supérieur à la limite alimentaire fixée par le gouvernement. Japon : niveau de radioactivité record sur des poissons au large de Fukushima

Japon : niveau de radioactivité record sur des poissons au large de Fukushima

Guest Zapata
Des pressions doivent être faites sur ces merdeux de français qui veulent pas lâcher leur ****** de nucléaire

S'il se produit un accident, on sera dans la merde

Les français t'emmerdent pas mal.

Et puis une bonne mutation, ça peut pas te faire du mal. :rolleyes:

c'est pas ma personne qui est en question sur ce topic, astreints toi à répondre au sujet !

Si t'es habitué à reporter la révulsion refoulée que t'inspires ton ascendance honteuse sur le premier arabe venu. Me concernant, je refuserais de faire les frais de ta haine.

Face aux français qui m'emmerdent, je ne choisirais pas la méthode de l'ascendance des andouilles, qui ont courbé l'échine pour voir finalement leur fils devenir une vulgaire prostitué fidèle serviteur de ceux-la meme qui humiliaient ses parents

Vas faire le malin ailleurs pov' mec

Guest Zapata
c'est pas ma personne qui est en question sur ce topic, astreints toi à répondre au sujet !

Pardonne moi, effectivement ta personne ne saurait constituer un sujet de discussion.

Si t'es habitué à reporter la révulsion refoulée que t'inspires ton ascendance honteuse sur le premier arabe venu. Me concernant, je refuserais de faire les frais de ta haine.

Je te remercie de ta solicitude mais la consanguinité n'ayant jamais été pratiqué dans ma famille, je n'éprouve aucune revulsion refoulé à son égard. Serait-ce trop te demander de ne pas projeter tes névroses sur moi s'il te plait ?

Face aux français qui m'emmerdent, je ne choisirais pas la méthode de l'ascendance des andouilles, qui ont courbé l'échine pour voir finalement leur fils devenir une vulgaire prostitué fidèle serviteur de ceux-la meme qui humiliaient ses parents

Cela va de soi, inutile de le préciser. Tu es également à l'image de ta glorieuse ascendance, indomptable, fier et intrépide comme le lion du désert. Manque plus que la musique de Maurice Jarre. :D

Pas envie. J'ai envie de me foutre de ta gueule encore un peu. :04:

Pardonne moi, effectivement ta personne ne saurait constituer un sujet de discussion.

Je te remercie de ta solicitude mais la consanguinité n'ayant jamais été pratiqué dans ma famille, je n'éprouve aucune revulsion refoulé à son égard. Serait-ce trop te demander de ne pas projeter tes névroses sur moi s'il te plait ?

Un tel changement de ton ! :confused:, ce matin même tu te jeter sur moi comme le charognard que tu sembles être :mdr:

La recette est finalement toute trouvée!!! :mdr:

Note à moi-même : Pour dompter une andouille de prostitué vassale hargneuse::mdr:

Prostitué vassale hargneuse:

Lui rappeler sa vérité :

Et andouille de prostitué vassale devient moins hargneuse, voir même toute docile:

Pardonne moi,

....

Je te remercie de ta solicitude mais la consanguinité n'ayant jamais été pratiqué dans ma famille, je n'éprouve aucune revulsion refoulé à son égard. Serait-ce trop te demander de ne pas projeter tes névroses sur moi s'il te plait

Facile de faire d'une andouille un larbin :mdr::mdr:

…En parlant de névrose : une quelconque andouille de prostitué vassale sur un quelconque forum, aux 50 messages/ jours depuis deux ans, UN vassal dont un message sur deux lui sert de semblant de psychothérapie pour se laver de de la révulsion que lui inspirent des parents aux traits de caractères qui semble le répugner, en généralisant ces défauts à toute une population, qu’il n’a jamais connu qu’au travers de ces même répugnants bicots qu’il a côtoyé depuis la naissance … C’est dans pareil cas qu’un psy conseillerait une psychothérapie … Quoi de plus libérateur que de se laver de la haine qu’on a en soi, on pourrait même dire, à l’égard de soi.

Serait-ce trop te demander de ne pas projeter tes réponses logiques à mes insultes ?

Légitime, si toutefois tu t’abstiens de bondir sur moi à chaque fois que je mette à l’index ceux-là même qui humiliaient Mr Papa.dandouille (patronyme grec) à son arrivée depuis son patelin natal dans le monde civilisé. Le syndrome de Stokohlm se soigne

Pas envie. J'ai envie de me foutre de ta gueule encore un peu. :04:

Petite andouille de prostitué hargneuse récidive :( :04:

Minable

• 2 weeks later...