Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 bonjour a tous S'il vous plait , est ce que qqun connait un bon raki(pas un charlatan) dans la ville de M'sila et ses environs merci Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Franchement j'aimerais bien que l'on m'explique à quoi ça sert??? ps- tu permets Nazoo??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je voudrais aussi savoir ce qu'est une rokia. Quand j'ai posé la question à mounir19, il m'a vaguement expliqué. Mais je n'ai rien compris et il a ajouté que j'étais bouchée :mdr: quand je lui ai demandé de m'expliquer les étapes. Perso, je pense que c'est du charlatanisme et rien d'autre. Moyen pour les roublards de se faire de l'argent sur le dos d'ignorants, qui eux-mêmes propagent l'obscurantisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Franchement j'aimerais bien que l'on m'explique à quoi ça sert??? ps- tu permets Nazoo??!! non erokia c'est du coran qu'on lit a uneperszonne qui se sont pas bien sans rien a donner juste a la fin on boit d'une bouteille d'eau que lerokier lit du coran Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 En plus, je crois qu'on te prépare une sorte de mélange chelou à avaler. Il y avait eu un cas de décès dans le voisinage. El jahl oua3er. :chut: Tout à fait, et c'est effrayant comme les gens se laissent facilement duper. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 non erokia c'est du coran qu'on lit a uneperszonne qui se sont pas bien sans rien a donner juste a la fin on boit d'une bouteille d'eau que lerokier lit du coran merci assad,j'ai bien l'impression qu'il y a à boire et à manger dans cette histoire!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 non erokia c'est du coran qu'on lit a uneperszonne qui se sont pas bien sans rien a donner juste a la fin on boit d'une bouteille d'eau que lerokier lit du coran Autrement dit, toute personne qui lit le coran a le pouvoir de guérir? :eek:. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 merci assad,j'ai bien l'impression qu'il y a à boire et à manger dans cette histoire!!! non juste un peu d'eau a boire et je te jure que c'est très concluant walah je lai essayer et ça a bien donner Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 merci assad,j'ai bien l'impression qu'il y a à boire et à manger dans cette histoire!!!... à boire et à manger pour les uns, et à tomber malade pour les autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ... à boire et à manger pour les uns, et à tomber malade pour les autres :crazy: Sinon comme tu dis on peut tres bien se lire soi même des versets ! ps-j'ai l'impression que c'est le porte monnaie qui devient pour le coup souffrant! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Sinon comme tu dis on peut tres bien se lire soi même des versets ! ps-j'ai l'impression que c'est le porte monnaie qui devient pour le coup souffrant! J'ai beau être musulmane, pratiquante; ma famille l'est également, mais personne n'a jamais prétendu que le coran guérissait. Notre relation avec la religion est très saine, et ne dépasse pas le cadre qui lui est dévolu. Quand on est malade, on va voir le médecin. Quand une situation se corse, on fait travailler nos méninges pour trouver des solutions. Ainsi va la vie... PS : je ne pense pas que les clients des rakis roulent sur l'or...il doit donc plumer plus pauvre que lui. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 non , mais en principe le raqi c'est bénévole ! il ne demande aucun sou , sinon c'est un charlatan . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai beau être musulmane, pratiquante; ma famille l'est également, mais personne n'a jamais prétendu que le coran guérissait. Notre relation avec la religion est très saine, et ne dépasse pas le cadre qui lui est dévolu. Quand on est malade, on va voir le médecin. Quand une situation se corse, on fait travailler nos méninges pour trouver des solutions. Ainsi va la vie... PS : je ne pense pas que les clients des rakis roulent sur l'or...il doit donc plumer plus pauvre que lui. c'est surtout beaucoup de bon sens et de sagesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Franchement j'aimerais bien que l'on m'explique à quoi ça sert??? ps- tu permets Nazoo??!! la rokia , c'est se soigner grace a certains versets du coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est quoi la question !? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est quoi la question !? la question elle est en premiere page salut vert Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ok .... Dslmé je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salam Nazoo ! Tu veux me faire un résumé !? pour ne pas redire ce qui a été déjà dit je cherche un raki dans la ville de M'sila et ses environs c'est tout Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 une rokia c du coran donc un imam est la personne qui est le plus qualifiè pour la faire nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 une rokia c du coran donc un imam est la personne qui est le plus qualifiè pour la faire nazoo oui djam je sais , mais c'est pas la question!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je cherche un raki dans la ville de M'sila et ses environs c'est tout Contre quoi !? Essih'r, el-3in ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Contre quoi !? Essih'r, el-3in ...... c'est pour mon amie, je sais pas exactement ce qu'elle a pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est pour mon amie, je sais pas exactement ce qu'elle a pourquoi? C'est juste pour diagnostiquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts