Jump to content

Rokia char3iya

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je voudrais aussi savoir ce qu'est une rokia.
Quand j'ai posé la question à mounir19, il m'a vaguement expliqué. Mais je n'ai rien compris et il a ajouté que j'étais bouchée :mdr: quand je lui ai demandé de m'expliquer les étapes. Perso, je pense que c'est du charlatanisme et rien d'autre. Moyen pour les roublards de se faire de l'argent sur le dos d'ignorants, qui eux-mêmes propagent l'obscurantisme.
Guest prenpalatete
non erokia

c'est du coran qu'on lit a uneperszonne qui se sont pas bien sans rien a donner juste a la fin on boit d'une bouteille d'eau que lerokier lit du coran

merci assad,j'ai bien l'impression qu'il y a à boire et à manger dans cette histoire!!!

non erokia

c'est du coran qu'on lit a uneperszonne qui se sont pas bien sans rien a donner juste a la fin on boit d'une bouteille d'eau que lerokier lit du coran

Autrement dit, toute personne qui lit le coran a le pouvoir de guérir? :eek:.
Guest prenpalatete
... à boire et à manger pour les uns, et à tomber malade pour les autres :crazy:

Sinon comme tu dis on peut tres bien se lire soi même des versets !

ps-j'ai l'impression que c'est le porte monnaie qui devient pour le coup souffrant!

Sinon comme tu dis on peut tres bien se lire soi même des versets !

ps-j'ai l'impression que c'est le porte monnaie qui devient pour le coup souffrant!

J'ai beau être musulmane, pratiquante; ma famille l'est également, mais personne n'a jamais prétendu que le coran guérissait. Notre relation avec la religion est très saine, et ne dépasse pas le cadre qui lui est dévolu. Quand on est malade, on va voir le médecin. Quand une situation se corse, on fait travailler nos méninges pour trouver des solutions. Ainsi va la vie...

PS : je ne pense pas que les clients des rakis roulent sur l'or...il doit donc plumer plus pauvre que lui.

Guest prenpalatete
J'ai beau être musulmane, pratiquante; ma famille l'est également, mais personne n'a jamais prétendu que le coran guérissait. Notre relation avec la religion est très saine, et ne dépasse pas le cadre qui lui est dévolu. Quand on est malade, on va voir le médecin. Quand une situation se corse, on fait travailler nos méninges pour trouver des solutions. Ainsi va la vie...

PS : je ne pense pas que les clients des rakis roulent sur l'or...il doit donc plumer plus pauvre que lui.

c'est surtout beaucoup de bon sens et de sagesse.