Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne sais pas comment je peux t'aider ... j'aurais aimer mais ... Dslé pour toi Nazzo ... je suis dslé Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Puisque la rokia c'est juste la lecture de versets coraniques, pourquoi toi nazoo, tu ne le fais pas pour elle? Je constate que vous ignorez tout de la rokia, mais que vous croyez à son effet salutaire. Quand on vous demande des explications, vous vous débinez je ne peux pas lui faire parce qu'on se trouve dans 2 pays différents oui la rokia c'est juste des versets du coran , mais elle n'est pas en état de le faire pour elle même, et sa situation familiale est particulière , donc elle a personne pour lui faire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne sais pas comment je peux t'aider ... j'aurais aimer mais ... Dslé pour toi Nazzo ... je suis dslé merci vert c'est gentil, tu n'as pas a être désolé Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Debinez sur quoi ? Elle n'a juste pas voulu donner les details sur la maladie de la fille, dont elle estime a ne pas en dire plus sur fa, la roqiya en elle même elle n'a rien dit que je sache Avant de t'enflammer prends la peine de lire. Je n'ai pas cherché à savoir de quoi souffre son amie. Mais j'ai posé à quelques reprises la question de savoir si la rokia consiste en la lecture de versets coraniques, pourquoi ne pas le faire soi-même, ou le faire faire par un membre de la famille. As-tu la réponse? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est peut-être un placébo :shifty: non c'est pas produit pharmaceutique Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 oui bien sur c'est vraiment gentil de ta part lion Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 merci vert c'est gentil, tu n'as pas a être désolé ok demain tu auras le nom et l'adresse du mec li yarki même si tu ne ma pas souhaiter bon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Avant de t'enflammer prends la peine de lire. Je n'ai pas cherché à savoir de quoi souffre son amie. Mais j'ai posé à quelques reprises la question de savoir si la rokia consiste en la lecture de versets coraniques, pourquoi ne pas le faire soi-même, ou le faire faire par un membre de la famille. As-tu la réponse? Autant pour moi Errance, je pensais que c'etait en rapport a wipy qui questionnait sur le cas de son amie et nazoo qui n'a pas voulu en dire plus, je m'en excuse sincerement... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je ne peux pas lui faire parce qu'on se trouve dans 2 pays différents oui la rokia c'est juste des versets du coran , mais elle n'est pas en état de le faire pour elle même, et sa situation familiale est particulière , donc elle a personne pour lui faire Ok, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne connais personne de M'sila. Allah ichafiha. Avez vous pensez à vous renseigner auprès des imams de la ville ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ok demain tu auras le nom et l'adresse du mec li yarki même si tu ne ma pas souhaiter bon anniversaire mais je ne savias pas que c'était ton anniversaire asmahli:confused: joyeux anniversaire lion , tout mes voeux de bonheur:) merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Autant pour moi Errance, je pensais que c'etait en rapport a wipy qui questionnait sur le cas de son amie et nazoo qui n'a pas voulu en dire plus, je m'en excuse sincerement... Pas de problème sab. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne connais personne de M'sila. Allah ichafiha. Avez vous pensez à vous renseigner auprès des imams de la ville ? un iman ne t’enverras jamais chez un raki, il te diras fais ta prière Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne connais personne de M'sila. Allah ichafiha. Avez vous pensez à vous renseigner auprès des imams de la ville ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne connais personne de M'sila. Allah ichafiha. Avez vous pensez à vous renseigner auprès des imams de la ville ? amine oui, elle s'était déja rendu chez un raki il y a qques mois , mais ce dernier est décédé depuis peu Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et avec des poèmes........ça marche aussi??????????? si c'est oui, je me propose de lui en lire quelques un :D:) non mais blagues à pars, si ça peut lui faire du bien, il ne faut pas hésiter et l’emmener voir un imam. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Coucou Sab je peux pas t'envoyer de mp à cause de Roméo :mad: Faut que tu m'en envoie un ... Nazoo, y'a sinon des zaouias réputés, tu t'es renseigné de ce côté là. Pas de chance pour ton amie, se sentait elle mieux quand il l' lui faisait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Qu'est ce qu'elle a Wipy ? Je dois justifier le pourquoi de mes questions ? Ok. Je lui ai demandé des détails, parce que je suis curieuse et que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. :D Sab, toi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas chez les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas chez les gens qui posent une question sur le forum. :04: Non rien a voir avec toi, je repondais a Errance, et j'ai voulu lui expliquer la raison de ma reponse et rien a voir avec toi, que ce soit wipy ou nazoo ou moi je l'aurai expliquer Par contre la oui, c'est toi qui t'es melé de ce qui ne te regarde pas car je parlais a Errance Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Avant de t'enflammer prends la peine de lire. Je n'ai pas cherché à savoir de quoi souffre son amie. Mais j'ai posé à quelques reprises la question de savoir si la rokia consiste en la lecture de versets coraniques, pourquoi ne pas le faire soi-même, ou le faire faire par un membre de la famille. As-tu la réponse? c possible un membre de la famille le fasse a condition qu'il connaisse bien sur les versets en question et la procédure qui consiste a poser la main sur le front de la personne et de réciter ses versets ,il faut que cela soit dans une chambre vide et ou il y'a aucun bruit aussi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai pas compris. "se faire de l'argent sur le dos d'ignorants" ce sont tes dires ... tu dois savoir qu'un vrai raki ne prends pas de l'argent, sinon, toi aussi tu ignore ce que c'est la rokia... Tu as définis le charlatanisme, et collé le mot rokia dans la même phrase ... la vraie pratique de la Rokia est décrite dans la sunna, et pas par des ignares qui se sont faits arnaqué par des charlatans qui récitent des incantations magiques au lieu des versets du Coran... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Coucou Sab je peux pas t'envoyer de mp à cause de Roméo :mad: Faut que tu m'en envoie un ... Nazoo, y'a sinon des zaouias réputés, tu t'es renseigné de ce côté là. Pas de chance pour ton amie, se sentait elle mieux quand il l' lui faisait ? Ok ;) ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c possible un membre de la famille le fasse a condition qu'il connaisse bien sur les versets en question et la procédure qui consiste a poser la main sur le front de la personne et de réciter ses versets ,il faut que cela soit dans une chambre vide et ou il y'a aucun bruit aussi non impossible c'est pas un jeu et il n'est pas a tout le monde d’être raki chacun son métier( parfois un raki c'est un guérisseur) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 un iman ne t’enverras jamais chez un raki, il te diras fais ta prière T'es dans la tête de tous les imams ? Tu sais d'avance ce qu'ils peuvent répondre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts