Jump to content

Rokia char3iya

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Perso, je pense que c'est du charlatanisme et rien d'autre. Moyen pour les roublards de se faire de l'argent sur le dos d'ignorants, qui eux-mêmes propagent l'obscurantisme.

El jahl oua3er. :chut:

Tiens ! c'est la première fois que je pense que el djahl c'est relatif :huh:

Guest Sabouna

La roqiya peut tout autant être preventif qu'un remede :)

Wal hamdu lillah

Personne n'y perd quoique ce soit en la faisant/

Pour ceux qui ont cette croyance, apres si certains ne l'ont pas et n'y croire pas, bah qu'ils ne la fassent pas tout simplement :)

Puisque la rokia c'est juste la lecture de versets coraniques, pourquoi toi nazoo, tu ne le fais pas pour elle? Je constate que vous ignorez tout de la rokia, mais que vous croyez à son effet salutaire. Quand on vous demande des explications, vous vous débinez

La roqiya peut tout autant être preventif qu'un remede :)

Wal hamdu lillah

Personne n'y perd quoique ce soit en la faisant/

Pour ceux qui ont cette croyance, apres si certains ne l'ont pas et n'y croire pas, bah qu'ils ne la fassent pas tout simplement :)

c'est un remède moral , on se sent mieux, je l'ai essayer plusieurs fois

Guest Sabouna
Puisque la rokia c'est juste la lecture de versets coraniques, pourquoi toi nazoo, tu ne le fais pas pour elle? Je constate que vous ignorez tout de la rokia, mais que vous croyez à son effet salutaire. Quand on vous demande des explications, vous vous débinez

Debinez sur quoi ?

Elle n'a juste pas voulu donner les details sur la maladie de la fille, dont elle estime a ne pas en dire plus sur fa, la roqiya en elle même elle n'a rien dit que je sache