Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est juste pour diagnostiquer t'en connais ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 t'en connais ou pas? à vrai dire pas trops ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 à vrai dire pas trops ! ben pourquoi tu voulais faire un diagnostic? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Elle est allée voir un médecin ? oui , biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ben pourquoi tu voulais faire un diagnostic? Je ne suis pas nul non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Il a dit quoi ? et ben il lui a dit qu'elle avait rien Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne suis pas nul non plus :confused: tu veux faire le raki c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est physique ou mental son souci ? les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 tu veux faire le raki c'est ça? Nazoo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Nazoo :confused: quoi? wallah ma question était sérieuse Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Perso, je pense que c'est du charlatanisme et rien d'autre. Moyen pour les roublards de se faire de l'argent sur le dos d'ignorants, qui eux-mêmes propagent l'obscurantisme. El jahl oua3er. :chut: Tiens ! c'est la première fois que je pense que el djahl c'est relatif :huh: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tiens ! c'est la première fois que je pense que el djahl c'est relatif :huh: J'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu peux nous en dire plus ? À fond l'indiscrétion. :D franchement j'ai pas envie de déballer ça ici désolée Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 franchement j'ai pas envie de déballer ça ici désolée o nazoo je vais t'en trouver a bousaada Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 La roqiya peut tout autant être preventif qu'un remede Wal hamdu lillah Personne n'y perd quoique ce soit en la faisant/ Pour ceux qui ont cette croyance, apres si certains ne l'ont pas et n'y croire pas, bah qu'ils ne la fassent pas tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 o nazoo je vais t'en trouver a bousaada c'est vrai?? je parle d'un raki qui n'utilise que du coran et pas un charlatan Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Puisque la rokia c'est juste la lecture de versets coraniques, pourquoi toi nazoo, tu ne le fais pas pour elle? Je constate que vous ignorez tout de la rokia, mais que vous croyez à son effet salutaire. Quand on vous demande des explications, vous vous débinez Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 La roqiya peut tout autant être preventif qu'un remede Wal hamdu lillah Personne n'y perd quoique ce soit en la faisant/ Pour ceux qui ont cette croyance, apres si certains ne l'ont pas et n'y croire pas, bah qu'ils ne la fassent pas tout simplement c'est un remède moral , on se sent mieux, je l'ai essayer plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est vrai?? je parle d'un raki qui n'utilise que du coran et pas un charlatan oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Puisque la rokia c'est juste la lecture de versets coraniques, pourquoi toi nazoo, tu ne le fais pas pour elle? Je constate que vous ignorez tout de la rokia, mais que vous croyez à son effet salutaire. Quand on vous demande des explications, vous vous débinez Debinez sur quoi ? Elle n'a juste pas voulu donner les details sur la maladie de la fille, dont elle estime a ne pas en dire plus sur fa, la roqiya en elle même elle n'a rien dit que je sache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts