Summerdz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 merci à toutes et à tous a ded : je n'ai pas compris ton message a summerdz :j'aime beaucoup ton tableau sinon je fais appel à un setifien pour plus ample explication Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci à toutes et à tous a ded : je n'ai pas compris ton message a summerdz :j'aime beaucoup ton tableau sinon je fais appel à un setifien pour plus ample explication j'ai du faire une erreur en te souhaitant la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai du faire une erreur en te souhaitant la bienvenue Ahlane lion!! Yakhi labess?! Oh mince c le territoire de bagh-leh.... :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ahlane lion!! Yakhi labess?! Oh mince c le territoire de bagh-leh.... :p salut Palestine oui pas grave on souhaite aux gens bienvenue bon anniversaire, on les salut ils ne répondent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salut Palestine oui pas grave on souhaite aux gens bienvenue bon anniversaire, on les salut ils ne répondent pas Ma tedihach fihoum.... Ils ne peuvent pas tous être parfaits:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ma tedihach fihoum.... Ils ne peuvent pas tous être parfaits:D oui faut pas en faire un drame merci sœur Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 j'ai du faire une erreur en te souhaitant la bienvenue l'erreur est humaine, le plus important c'est de l'avouer, faire ta vie sur mon topic est une chose me souhaiter la bienvenue est autre chose, que je suis trrrrrrrriste Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Ma tedihach fihoum.... Ils ne peuvent pas tous être parfaits:D oh palestine, je vois que tu vois tout à travers ce troue, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 oh palestine, je vois que tu vois tout à travers ce troue, :D Oh si tu savais:D Pourtant j'aimerais bien me débarrasser de ce truc... G pas l'air amicale avec:( Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Oh si tu savais:D Pourtant j'aimerais bien me débarrasser de ce truc... G pas l'air amicale avec:( oh non, je ne sais pas! je pense qu'on va bien s'entendre, allez dis moi plus! si tu changes d'avatar ça sera peut etre mieux car ça fait mal aux yeux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Oh si tu savais:D Pourtant j'aimerais bien me débarrasser de ce truc... G pas l'air amicale avec:( :pokey: faut pas regarder :D bienvenue bargh-leh :rolleyes: j arrive meme pas a le prononcer Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 oh non, je ne sais pas! je pense qu'on va bien s'entendre, allez dis moi plus! si tu changes d'avatar ça sera peut etre mieux car ça fait mal aux yeux:D Si seulement je pouvais... Il est venu tout seul et ne veut pas partir pack il y a un problème au niveau du serveur:( Ouais on va bien s'entendre:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Oh si tu savais:D Pourtant j'aimerais bien me débarrasser de ce truc... G pas l'air amicale avec:( non ne change ps ton avatar hakda li ma ya3jbakch tadarbih bya3n Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 non ne change ps ton avatar hakda li ma ya3jbakch tadarbih bya3n hey, toi ouste de mon topic, la a3ndek nif, bara :boxing: merci thafath :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 wachbik confused!!! merci hanouna:D J'ai cru qu'il y avait un truc trés intéressant avec un titre pareil, mais bon :D Alors ça signifie quoi bargh-leh ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 non ne change ps ton avatar hakda li ma ya3jbakch tadarbih bya3n J'avais pas vu les choses sous cet angle:D Merci lion:p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 bienvenue برق لاح et au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 J'ai cru qu'il y avait un truc trés intéressant avec un titre pareil, mais bon :D Alors ça signifie quoi bargh-leh ? :confused: on attend l'arrivé d'un(e) setifien(ne) pour en savoir plus :D palestine, attention notre amitié va se rompre:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai cru qu'il y avait un truc trés intéressant avec un titre pareil, mais bon :D Alors ça signifie quoi bargh-leh ? :confused: bargh-leh signifie souhaiter moi la bienvenue en kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 on attend l'arrivé d'un(e) setifien(ne) pour en savoir plus :D palestine, attention notre amitié va se rompre:evilguy: Pourquoi?? Khsara 3lik... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 bargh-leh signifie souhaiter moi la bienvenue en kabyle T kbayli lion?? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 bienvenue برق لاح et au plaisir de te lire ! merci mn cher scorpion, j'espère que tu ne fais aucun mal prenez en de la graine le syrien, voila des gentleman pas comme toi :boxing: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 T kbayli lion?? non un vrai algérien mais j'adore les vrais algériens kabyles Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 hey, toi ouste de mon topic, la a3ndek nif, bara :boxing: merci thafath :Lighten: carton jaune a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts