Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 non un vrai algérien mais j'adore les vrais algériens kabyles Quand g lu le début de à phrase g cru que j'allais exploser.... Mais heureusement que c pas ce que je croyais:p Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Pourquoi?? Khsara 3lik... puisque tu donnes raison au syrien :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 on attend l'arrivé d'un(e) setifien(ne) pour en savoir plus :D palestine, attention notre amitié va se rompre:evilguy: Alors je dois attendre ? :confused: bargh-leh signifie souhaiter moi la bienvenue en kabyle Oui c'est ça !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 puisque tu donnes raison au syrien :D Mais lion c mon ami (enfin je pense) et les amis on les vend pas:D Et l'un n'empêche pas l'autre:p Olala que de sagesse que de sagesse! Lol^^ Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Alors je dois attendre ? :confused: Oui c'est ça !! :rolleyes: waw j'apprend le kabyle merci cherry avec y et non rie Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mais lion c mon ami (enfin je pense) et les amis on les vend pas:D Et l'un n'empêche pas l'autre:p Olala que de sagesse que de sagesse! Lol^^ merci sœur, j t'offre toute mes fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci sœur, j t'offre toute mes fleurs Mais t poete ça rime:p Merci lion je les prend avec grand plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 waw j'apprend le kabyle merci cherry avec y et non rie Tu me cherche ? :mad: Et toi pourquoi ce pseudo ? tu est fan ? :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 merci sœur, j t'offre toute mes fleurs mais va draguer sur ton topic! mais tu es vraiment impoli Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Mais lion c mon ami (enfin je pense) et les amis on les vend pas:D Et l'un n'empêche pas l'autre:p Olala que de sagesse que de sagesse! Lol^^ d'accord palestine, l'avenir nous le dira, "dis moi qui est ton ami(e) jte dirai qui tu es" Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 mais va draguer sur ton topic! mais tu es vraiment impoli Tkt y'a pas de risque;) je suis indragable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 d'accord palestine, l'avenir nous le dira, "dis moi qui est ton ami(e) jte dirai qui tu es" Ouais...;) mais jtaime bien quand même:p Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Alors je dois attendre ? :confused: Oui c'est ça !! :rolleyes: j'ai bien peur :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci mn cher scorpion, j'espère que tu ne fais aucun mal prenez en de la graine le syrien, voila des gentleman pas comme toi :boxing: merciiiiiiiii , tres gentil le scorpion ! :o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 mais va draguer sur ton topic! mais tu es vraiment impoli ah non miss je suis la pour me faire des amies ok impolie c'est pas gentille de ta part alors stp ke dieu taide Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Tkt y'a pas de risque;) je suis indragable:mdr: non je m'inquiete pas, c'est sa maniere de faire qui m'enerve, si il a un minimum d'ego il s'efface de ce topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 non je m'inquiete pas, c'est sa maniere de faire qui m'enerve, si il a un minimum d'ego il s'efface de ce topic :confused: Pourquoi?? E9splique... Je comprend pas...:D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 ah non miss je suis la pour me faire des amies ok impolie c'est pas gentille de ta part alors stp ke dieu taide oui je te le confirme, je ne suis pas gentille, je suis très méchante et pour la N eme fois, je te le repete sors de mon topic, MERCI! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 non je m'inquiete pas, c'est sa maniere de faire qui m'enerve, si il a un minimum d'ego il s'efface de ce topic :confused: tu commence a m’énerver toi aller oubli mon pseudo si tu étai polie tu aurai du me dire merci qd je t'avais souhaiter la bienvenue aller bye Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai bien peur :D Ok je vais attendre alors ! :dots: Je suis vraiment curieuse :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 oui je te le confirme, je ne suis pas gentille, je suis très méchante et pour la N eme fois, je te le repete sors de mon topic, MERCI! va au topic stimulation il ya un bon calment ok Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 tu commence a m’énerver toi aller oubli mon pseudo si tu étai polie tu aurai du me dire merci qd je t'avais souhaiter la bienvenue aller bye hamdoullah, ya yema chwingum :crazy: a palestine : relis le topic tu comprendra ;) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 va au topic stimulation il ya un bon calment ok y a pas de topic prive ici ok Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 hamdoullah, ya yema chwingum :crazy: a palestine : relis le topic tu comprendra ;) Dac:confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 va au topic stimulation il ya un bon calment ok c'est toi qui a besoin d'une stimulation espère de :chut: bref, je ne veux plus te croiser, je ne me suis pas inscrite ici pour me prendre la tete avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts