legrandcesar 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ah non! j'ai eu l'ordre de sortir :D les femmes sont comme ça elle te fait croire qu'elle va sortir mais juste pour voir si on tient à elle sitout malgé tout on les aimes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr: Capo n'a jamais dépassé le cap de lionceau ! :D .. j'en suis encore au stade du jeu :p non tasmine parle du lion de Syrie wach bik tkhalti Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 les femmes sont comme ça elle te fait croire qu'elle va sortir mais juste pour voir si on tient à elle sitout malgé tout on les aimes:mdr: correction les femmes il faut les adorer , les épouses les aimer nuance Citer Link to post Share on other sites
legrandcesar 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 correction les femmes il faut les adorer , les épouses les aimer nuance mais on les adores qui a dit le contraire au fait dis moi tu es une femme ou un homme ton pseudo dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 c'est bien donc incontrôlable c'est devenir agressive un jeune homme épouse une femme comme tu dis stimulé men 3andhom. après une semaine son père constate que son état de détériore,il avait mauvaise mine,et ne mangeait presque plus. pour remédier à la situation son père l'envoya à la compagne chez son oncle, prétextant que ce dernier l'avait invité. aprés quelques jours le jeune homme retrouva sa santé.un jour alors qu'il se promenait il remarqua un vieux bouc parmis de jeunes chèvres,le bouc se deplaçait à peine.le jeune homme le fixa et lui dit: si t'as pas un oncle t'es cuit. Citer Link to post Share on other sites
legrandcesar 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 un jeune homme épouse une femme comme tu dis stimulé men 3andhom. après une semaine son père constate que son état de détériore,il avait mauvaise mine,et ne mangeait presque plus. pour remédier à la situation son père l'envoya à la compagne chez son oncle, prétextant que ce dernier l'avait invité. aprés quelques jours le jeune homme retrouva sa santé.un jour alors qu'il se promenait il remarqua un vieux bouc parmis de jeunes chèvres,le bouc se deplaçait à peine.le jeune homme le fixa et lui dit: si t'as pas un oncle t'es cuit. et son épouse ou elle est passée? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 non tasmine parle du lion de Syrie wach bik tkhalti tkhalti est au féminin :rolleyes: Pourquoi tu me fais ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 mais on les adores qui a dit le contraire au fait dis moi tu es une femme ou un homme ton pseudo dit le contraire question mal comprise Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 et son épouse ou elle est passée? dans un réfrigérateur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 quels sont les dangers de stimulants sexuels pour les femmes Ta quel age lion? tu ne savais pas que les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Y en a qui n'ont jamais vu une femme de leur vie c'est pas possible :crazy: Précise une femme nue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ta quel age lion? tu ne savais pas que les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes? :rolleyes: t'es en retard,c'est pas dans tes habitudes:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 t'es en retard,c'est pas dans tes habitudes:D j'ai l'age de la raison et l'age de savoir prendre soin d'une femme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 t'es en retard,c'est pas dans tes habitudes:D Moi je m'engage pas dans les topic gamins :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai l'age de la raison et l'age de savoir prendre soin d'une femme je ne t'ai pas demandé ton age,c'est carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 je ne t'ai pas demandé ton age,c'est carica:mdr: milles excuse Citer Link to post Share on other sites
legrandcesar 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 milles excuse je crois qu'il ya personne içi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Précise une femme nue:mdr: Wellah ghir wahdek nta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 moi jai crus que votre libido est en hibernation:mdr: La maxime dit: Il n'y a pas de femmes frigides Il n'y a que des hommes maladroits..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 La maxime dit: Il n'y a pas de femmes frigides Il n'y a que des hommes maladroits..... donc toi tu es chaude hurvelant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 donc toi tu es chaude hurvelant :mdr: c'est d'un goût...:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'est d'un goût...:o toi aussi?:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 toi aussi?:wub: t'as pas fini de causer comme ça toi ?... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 t'as pas fini de causer comme ça toi ?... non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 non:rolleyes: tant pis alors ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts