Jump to content

cherche dermato sur oran

Recommended Posts

salut a vous tous et AIDKOM MABROUK , je souffre ( PSYCHOLOGIQUEMENT) d'un probleme de peau depuis 13 ans , des taches brunes sont apparus progressivement sur ma peau TRES blanche , alors pas la peine de vous dire que ca fait TRES TRES MOCHE , j'en ai en tous presque 50 , je ne peu meme plus sortir en manche courte tellement ma peau est devenue deguelasse , la dernière foi que j'ai vu un dermato c'etait il y'a de cela 4 ou 5 ans , ce denrnier avait insisté sur le coté ( surveillance et premunition) plutot que l'aspect esthétique , ce qui m'a FORTEMENT découragée a retourner voir un medecin , car il n'est ABSOLUMENT pas question de rester comme ca pour moi , je crois que je vais devenir folle si jamais y'aura pas de solution pour se débarrasser de cette salete

elles ne gonflent pas à la chaleur et te démangent parfois?

Ps-je ne suis pas médecin mais ton cas m'a fait pensé à quelqu'un que je connais.

je dirai pas gonfler mais plutot grandir et avoir la couleur plus foncé

mais je ne sais pas si c'est grace a la chaleur ou non

Guest jagellon

Quand tu as consulté le premier dermato il t'a dit que c'était un lentigo ou non?

Parce que ça peut être autre chose.

Docteur Lansari : Polyclinique à coté de l'ancien consulat de France

Docteur Messaoudi: Place Hoche. C'est le mieux équipé à Oran et il a tout l'appareillage laser pour effectuer des dépigmentations pour les taches qui te dérangent le plus.

Docteur Khouidmi mais je ne sais plus ou il a son cabinet.

Sinon le jus de citron et le sel tu connais?

Quand tu as consulté le premier dermato il t'a dit que c'était un lentigo ou non?

Parce que ça peut être autre chose.

Docteur Lansari : Polyclinique à coté de l'ancien consulat de France

Docteur Messaoudi: Place Hoche. C'est le mieux équipé à Oran et il a tout l'appareillage laser pour effectuer des dépigmentations pour les taches qui te dérangent le plus.