Jump to content

cherche dermato sur oran

Recommended Posts

salut a vous tous et AIDKOM MABROUK , je souffre ( PSYCHOLOGIQUEMENT) d'un probleme de peau depuis 13 ans , des taches brunes sont apparus progressivement sur ma peau TRES blanche , alors pas la peine de vous dire que ca fait TRES TRES MOCHE , j'en ai en tous presque 50 , je ne peu meme plus sortir en manche courte tellement ma peau est devenue deguelasse , la dernière foi que j'ai vu un dermato c'etait il y'a de cela 4 ou 5 ans , ce denrnier avait insisté sur le coté ( surveillance et premunition) plutot que l'aspect esthétique , ce qui m'a FORTEMENT découragée a retourner voir un medecin , car il n'est ABSOLUMENT pas question de rester comme ca pour moi , je crois que je vais devenir folle si jamais y'aura pas de solution pour se débarrasser de cette salete

elles ne gonflent pas à la chaleur et te démangent parfois?

Ps-je ne suis pas médecin mais ton cas m'a fait pensé à quelqu'un que je connais.

je dirai pas gonfler mais plutot grandir et avoir la couleur plus foncé

mais je ne sais pas si c'est grace a la chaleur ou non

Guest jagellon

Quand tu as consulté le premier dermato il t'a dit que c'était un lentigo ou non?

Parce que ça peut être autre chose.

Docteur Lansari : Polyclinique à coté de l'ancien consulat de France

Docteur Messaoudi: Place Hoche. C'est le mieux équipé à Oran et il a tout l'appareillage laser pour effectuer des dépigmentations pour les taches qui te dérangent le plus.

Docteur Khouidmi mais je ne sais plus ou il a son cabinet.

Sinon le jus de citron et le sel tu connais?

Quand tu as consulté le premier dermato il t'a dit que c'était un lentigo ou non?

Parce que ça peut être autre chose.

Docteur Lansari : Polyclinique à coté de l'ancien consulat de France

Docteur Messaoudi: Place Hoche. C'est le mieux équipé à Oran et il a tout l'appareillage laser pour effectuer des dépigmentations pour les taches qui te dérangent le plus.

Docteur Khouidmi mais je ne sais plus ou il a son cabinet.

Sinon le jus de citron et le sel tu connais?

je vois que vous avez l'air d'en connaitre un rayon

figurez vous que le docteur que j'ai vu il y'a de cela quelques années n'a meme pas daigné m’ausculter comme il se doit , elle a juste dit avec un air surpris que j'en avais beaucoup ( ce que je ne crois pas) , et qu il faut que je met une loooooongue robe blanche avec des manches longues et un chapeau mexicain et que je devais me résigner a oublier la plage pour le restant de mes jours , j'aurai voulu la massacrer ce jour la .

en ce qui concerne le jus de citron et le sel j'avoue que je n'ai jamais entendu parler , mais je parie que c'est une recette de grand mere qui ne marchera jamais, mais j'aimerai quand meme connaitre leur utilité dans mon cas

pour terminer je vous remercie énormément pour les adresses que vous m'avez donné j'espere qu elles me seront utiles YA RABI

salut a vous tous et AIDKOM MABROUK , je souffre ( PSYCHOLOGIQUEMENT) d'un probleme de peau depuis 13 ans , des taches brunes sont apparus progressivement sur ma peau TRES blanche , alors pas la peine de vous dire que ca fait TRES TRES MOCHE , j'en ai en tous presque 50 , je ne peu meme plus sortir en manche courte tellement ma peau est devenue deguelasse , la dernière foi que j'ai vu un dermato c'etait il y'a de cela 4 ou 5 ans , ce denrnier avait insisté sur le coté ( surveillance et premunition) plutot que l'aspect esthétique , ce qui m'a FORTEMENT découragée a retourner voir un medecin , car il n'est ABSOLUMENT pas question de rester comme ca pour moi , je crois que je vais devenir folle si jamais y'aura pas de solution pour se débarrasser de cette salete

Salam,

Il y en a en face d'Algerie télécom celle qui est à proximité du consulat d'espagne (la bastille), un autre Rue khemistie c'est le trottoir à droite en partant vers la grande poste c'est un portail noir un grand immeuble, y'en a en face tripoli sur le trottoir du réso 1001 pâtes, un rue ochi minh je crois qu'il se nomme khouidmi, un dans la ruelle qui descend vers le frond de mers qui fait fache à la petite poste de miramar celle qui fait coin il est à droite...

Salam,

Il y en a en face d'Algerie télécom celle qui est à proximité du consulat d'espagne (la bastille), un autre Rue khemistie c'est le trottoir à droite en partant vers la grande poste c'est un portail noir un grand immeuble, y'en a en face tripoli sur le trottoir du réso 1001 pâtes, un rue ochi minh je crois qu'il se nomme khouidmi, un dans la ruelle qui descend vers le frond de mers qui fait fache à la petite poste de miramar celle qui fait coin il est à droite...

Merci a toi

Guest prenpalatete
excuse moi prenpalatete mais cette personne la dont tu m'avais parler lors de ton premier msg a t'elle toujours ce problème la ? juste par curiosité

Je t'en prie atlantis.

Pour la personne dont je t'ai parlé il s'agit d'une mastocytose diagnostiquée par son papa médecin et confirmée finalement à Paris,c'est ce qu'on appelle une maladie orpheline et qui est traitée symptomatiquement à l'aide d'antihistaminiques.Un régime à aussi été conseillé ou la personne doit éviter certains aliments.

Les médecins à Paris avaient dit que cela pouvait disparaître à l'adolescence mais cela n'a ,malheureusement,pas été le cas.Heureusement que le problème est circonscrit au niveau du torse principalement,et donc le visage et les membres sont épargnés.De plus il y a des périodes ou cela ne voit presque pas,en fait ça part et ça vient.

Je te souhaite bon courage et il ne faut surtout pas que tu sois obsédée par ça,car souvent on amplifie le problème,alors que cela ne se remarque même pas.

Je t'en prie atlantis.

Pour la personne dont je t'ai parlé il s'agit d'une mastocytose diagnostiquée par son papa médecin et confirmée finalement à Paris,c'est ce qu'on appelle une maladie orpheline et qui est traitée symptomatiquement à l'aide d'antihistaminiques.Un régime à aussi été conseillé ou la personne doit éviter certains aliments.

Les médecins à Paris avaient dit que cela pouvait disparaître à l'adolescence mais cela n'a ,malheureusement,pas été le cas.Heureusement que le problème est circonscrit au niveau du torse principalement,et donc le visage et les membres sont épargnés.De plus il y a des périodes ou cela ne voit presque pas,en fait ça part et ça vient.

Je te souhaite bon courage et il ne faut surtout pas que tu sois obsédée par ça,car souvent on amplifie le problème,alors que cela ne se remarque même pas.

tu vois , je l'avais dit que rare sont les personnes qui vont me comprendre , des taches marrons foncés et claires plus au moins grandes sur une peau blanche comme neige ........faudra être complétement aveugle pour ne pas les apercevoir

Guest prenpalatete
tu vois , je l'avais dit que rare sont les personnes qui vont me comprendre , des taches marrons foncés et claires plus au moins grandes sur une peau blanche comme neige ........faudra être complétement aveugle pour ne pas les apercevoir

la personne dont je t'ai parlé avait aussi un teint laiteux et était tres malheureuse parce que elle avait le sentiment d'être incomprise.Mais je t'assure que ce problème n'a en rien altéré sa beauté,comme en plus elle est tres intelligente et a un caractère exceptionnel on ne remarque pas du tout ces taches.

je comprend parfaitement ta gene mais tous est guérissable, moi je te deconseille khouidmi une fausse bonne réputation je suis sortie en pleurant de chez lui sur le conseil de plusieur personne j'ai été chez DR cheikh en face la farmatie qui fait coin a la rue khmiste en allant a la bastille premiere porte de l'immeuble collé a la patisserie elle est tres sever mais tres eefficace et exige un suivie rigoureux du traitement ma colleugue avais le visage defigurer par des taches brunes elle a rien maintenant dis toi que tous prend du temps mais ne baisse pas les bras il faut persévérer, ces traitement son toujours les plus recent chér bien sur et non remboursé elle été en congé elle a dus rentré, j'y vais se jeudi c'est au 3 ieme étage, bon courage et garde espoir, tous cela sera un souvenir passé