Laziz 208 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Vous êtes devenus chrétiens? Vous faites rire. Vous changez le fusil d'une épaule à l'autre, c'est tout en quoi consiste votre évolution. Hommes libres? Mais voyez donc l'Occident chrétien, rien ne va plus et c'est là que vous vous jetez corps et âme pour retrouver votre liberté? Vous faites rire... [YOUTUBE]OLJUbuzthp8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je te trouve méchant avec tout le monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Vous êtes devenus chrétiens? Vous faites rire. Vous changez le fusil d'une épaule à l'autre, c'est tout en quoi consiste votre évolution. Hommes libres? Mais voyez donc l'Occident chrétien, rien ne va plus et c'est là que vous vous jetez corps et âme pour retrouver votre liberté? Vous faites rire... بتفاخرون علينا بكفرهم ألا يعلمون وعد ربنا تبديل السفهاء بنبهاء الأمم الأخرى Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 C'est parce que tu ne sais pas ce que signifie méchant. Tout comme tu ne sais pas ce que signifie progrès, science, philosophie, âme, Dieu, gentil, amour, etc. Toi, t'es quoi, gentil avec tout le monde? Parce que tout le monde est si cute. T'adore les marocains et les marocains t'adorent. Ils sont connus les algériens pour être des paragons de la gentilesse. «Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pourquoi se sont toujours les Kabyles qui sont ciblés ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 La cible dans le topic, c'est Laziz :chut: :D ma question est dans l'ordre générale. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 بتفاخرون علينا بكفرهم ألا يعلمون وعد ربنا تبديل السفهاء بنبهاء الأمم الأخرى ! ما شاء الله Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 La cible dans le topic, c'est Laziz :chut: Rigolo va :roflmao:Tu me rappelle Hubert Reeves avec qui j'ai pris un café colombien la semaine dernière, ce plaisantin a essayé de me la faire à l'envers avec son positivisme non assumé non mais tu le crois ça ??? :crazy: On est où là, à l'ecole du cirque philosophique, tu comptes sur moi pour cautionner une escroquerie pareille ? Allez petit, ouvre un bouquin sans images et alors et seulement alors tu pourras revenir troller, ici on est sérieux allez zouuuuuuu ps : J'assure l'interim, laziz est en train de causer à son cactus. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ! ما شاء الله Je te jure, quand je lis des propos pareil, je me dis me qu'est ce que tu fous là avec des gens pareils, rouh 3ich b3id, heureusement et dix mille fois heureusement que la majorité de FA N'est et ne sera inchallah pas pareil, que c'est gens là. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Rigolo va :roflmao:Tu me rappelle Hubert Reeves avec qui j'ai pris un café colombien la semaine dernière, ce plaisantin a essayé de me la faire à l'envers avec son positivisme non assumé non mais tu le crois ça ??? :crazy: On est où là, à l'ecole du cirque philosophique, tu comptes sur moi pour cautionner une escroquerie pareille ? Allez petit, ouvre un bouquin sans images et alors et seulement alors tu pourras revenir troller, ici on est sérieux allez zouuuuuuu ps : J'assure l'interim, laziz est en train de causer à son cactus. raaaaaaaaaaaaaa! t'assures grave! (il doit craindre pour sa place là) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je te jure, quand je lis des propos pareil, je me dis me qu'est ce que tu fous là avec des gens pareils, rouh 3ich b3id, heureusement et dix mille fois heureusement que la majorité de FA N'est et ne sera inchallah pas pareil, que c'est gens là. Non, reste ici! sinon ce sera pire! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Le Van Dame hindouiste des bacs à sable qui se prend pour une lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Y a des gens qui pense qu’ils sont plus malins et d’autres ce vois plus intelligents, d’autres aussi plus illuminés, mais la vérité est ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Nabghik! ana tani louvti!!!et dire que ça ne tenait qu'à ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Mais Laziz a sa propre définition de la gentillesse :D oui et je dois dire que ce n'est vraiment pas la mienne!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts