Guest isra Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salam Si vous vous asseyez là tout suite au bord de la plage, vous écrirez quoi sur le sable??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salam Si vous vous essayez là tout suite au bord de la plage, vous écrirez quoi??? ça sera "WHY !?" Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ça sera "WHY !?" :mdr: we3lech we3lech hagda khaliti dem3a fe hneki cheda...kata3tili el kebda... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: we3lech we3lech hagda khaliti dem3a fe hneki cheda...kata3tili el kebda... :mdr: C'état pour un autre "why" Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: C'état pour un autre "why" c'est bon je l'ai trouvé:mdr: [YOUTUBE]lxmfFbIK0cw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salam Si vous vous essayez là tout suite au bord de la plage, vous écrirez quoi sur le sable??? ça sera "ya rabi faradj 3lina" Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ça sera "ya rabi faradj 3lina" amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :confused:c'est bon je l'ai trouvé:mdr: [YOUTUBE]lxmfFbIK0cw[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Non machi hadi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Mon prénom. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :confused: :mdr::mdr::mdr: Non machi hadi aussi :mdr: alors wechnou:p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 j'écrirai : le temps la jeunesse qui s’effacent par les vagues......... comme les années qui passent........... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Marde ................ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 j'écrirai : le temps la jeunesse qui s’effacent par les vagues......... comme les années qui passent........... je savais pas que t'étais poète :confused: toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 [YOUTUBE]FB2hM_egNx8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé au chanteur Med Lamine dans un de ses clips en train de dessiner un coeur tordu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je savais pas que t'étais poète :confused: toi aussi :D crois moi, je ne sais pas comment je l'ai écris, :rolleyes: peut être c un don caché?? :confused: mais pas comme ton poème, graaave fort, lollllllll écris ton mot en arabe c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salam Si vous vous asseyez là tout suite au bord de la plage, vous écrirez quoi sur le sable??? les rayons du soleil couchant illuminent l'azur des serments sur le sable, le vent qui passe donne à ton visage, douce caresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je dessine des cercles Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je dessine des cercles t'es sérieuse :rolleyes: j'ai déja lu un livre de psychanalyse ... qui dit justement que ceux qui ont tendance à dessiner des cercles ki ykounou ykherbchou sont des narcissiques :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 t'es sérieuse :rolleyes: j'ai déja lu un livre de psychanalyse ... qui dit justement que ceux qui ont tendance à dessiner des cercles ki ykounou ykherbchou sont des narcissiques :D et les triangles et étoiles??? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 j'écrirai : le temps la jeunesse qui s’effacent par les vagues......... comme les années qui passent........... allah allah Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je dessine des cercles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et les triangles et étoiles??? hadouk lolittates :D Je sais plus nssit, je me souviens qu'il y avait les oranges, les coeurs, les cercles, et les arbres ... I'll check later ... j'en ferais un topic The Profiler Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 t'es sérieuse :rolleyes: j'ai déja lu un livre de psychanalyse ... qui dit justement que ceux qui ont tendance à dessiner des cercles ki ykounou ykherbchou sont des narcissiques :D :mdr: rak tjéwéj bya lwé9t ? tu te venge de l'épisode 3ayéch btnach j en suis sure :mdr: (sérieux c vrai ? parce que j l fais inconsciemment ki nkoune ghayssa w nkharbéch ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 allah allah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts