DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: rak tjéwéj bya lwé9t ? tu te venge de l'épisode 3ayéch btnach j en suis sure :mdr: (sérieux c vrai ? parce que j l fais inconsciemment ki nkoune ghayssa w nkharbéch ) ih rani njawèj bik el we9t :D Non, sérieux, je l'ai déja lu, mais rassure toi, il s'agit de la science des spéculations infinies sacré souhait 12 wled... fi racek :mad: lala j'ai changé d'avis .... fi darek :D Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 en général je dessine un coeur et une maison sans oublier mon nom Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ih rani njawèj bik el we9t :D Non, sérieux, je l'ai déja lu, mais rassure toi, il s'agit de la science des spéculations infinies sacré souhait 12 wled... fi racek :mad: lala j'ai changé d'avis .... fi darek :D si tu l'a raté, j'aurais commencé à minkiété pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ih rani njawèj bik el we9t :D Non, sérieux, je l'ai déja lu, mais rassure toi, il s'agit de la science des spéculations infinies sacré souhait 12 wled... fi racek :mad: lala j'ai changé d'avis .... fi darek :D :mdr::mdr: makach li yaghlét lol mecriii :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 si tu l'a raté, j'aurais commencé à minkiété pour toi :mdr: Toujours en forme :D :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ça sera "ya rabi faradj 3lina" Amine ya rab!! c sera surement la même chose! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salam Si vous vous asseyez là tout suite au bord de la plage, vous écrirez quoi sur le sable??? Todo lo que hubieramos sido tú y yo, si no fueramos tu y yo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 re bienvenu Nimos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts