Jump to content

Et il se dit prince des croyants?!

Recommended Posts

Guest jazairia

Tous aux Maroc veulent que ces rituels venu d'un autre age disparaissent a jamais mais Mohamed 6 ne veut pas leur réaliser ce désir et ce rêve et voila la preuve , après le baise main pratiquée sur son petit de 13 ans par des hauts gradés et des oulémas ; voila venue " la fête du trône" et il faut que tous se prosternent 03 fois pour faire preuve de dévouement et renouveler leur confiance en leur roi ce roi qui se dit "prince des croyants" dites monsieur le roi est-ce qu'une personne qui se dit être au service des croyant et de ses sujet permet a les humilier de la sorte et a s'approprier ce qui est seulement a notre tout puissant créateur Allah la prosternation

ps/ Alexandre , je te respecte et je t'aime bien mais en ton âme et conscience , ce genre de pratiques ne te mettent mal a l'aise allez soit franc toi le royaliste, il faut faire quelque chose pour arrêter tout ça le monde avance ya sahbi

[YOUTUBE]3fyvy6KtJRA&feature[/YOUTUBE]

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous aux Maroc veulent que ces rituels venu d'un autre age disparaissent a jamais mais Mohamed 6 ne veut pas leur réaliser ce désir et ce rêve et voila la preuve , après le baise main pratiquée sur son petit de 13 ans par des hauts gradés et des oulémas ; voila venue " la fête du trône" et il faut que tous se prosternent 03 fois pour faire preuve de dévouement et renouveler leur confiance en leur roi ce roi qui se dit "prince des croyants" dites monsieur le roi est-ce qu'une personne qui se dit être au service des croyant et de ses sujet permet a les humilier de la sorte et a s'approprier ce qui est seulement a notre tout puissant créateur Allah la prosternation

ps/ Alexandre , je te respecte et je t'aime bien mais en ton âme et conscience , ce genre de pratiques ne te mettent mal a l'aise allez soit franc toi le royaliste, il faut faire quelque chose pour arrêter tout ça le monde avance ya sahbi

Il n´est prince sans sujets, et il n´y a point d´esclaves sans passivité.

J'en ai rien a foutre de ce qu'il dit,il n'est pas mon prince.Mon prince et ma princesse sont mes enfants et non pas un roi de pacotille.

Par ailleurs j'ai un petit faible pour la reine Elysabeth,je ne peux detacher mes yeux de son visage surtout sur les billets de £50.J'adoooooore.:mdr:

Show me the money :mad:

:mdr:

Il exploite l'ignorance et l'inculture des masses Marocaines ...

Les Marocains , majoritairement , sont pour ce rituel avilissant !!

Guest aladin1000
Il exploite l'ignorance et l'inculture des masses Marocaines ...

Les Marocains , majoritairement , sont pour ce rituel avilissant !!

je doute Ladoz,le Mimi 6 tient le peuple sous son joug.si une partie le fait de bon coeur la majorité le rejette.

je doute Ladoz,le Mimi 6 tient le peuple sous son joug.si une partie le fait de bon coeur la majorité le rejette.

Mr Ladoz a été plusieurs fois au Maroc , il sait très bien de quoi il parle !! :crazy:

Les Marocains ce ne sont pas ces "élites" Francophiles aisées comme les Egyptiens ne sont pas les "bachawate" des mousselsalate. .

Guest aladin1000
Mr Ladoz a été plusieurs fois au Maroc , il sait très bien de quoi il parle !! :crazy:

Les Marocains ce ne sont pas ces "élites" Francophiles aisées comme les Egyptiens ne sont pas les "bachawate" des mousselsalate. .

il ne faut pas juger quelqu'un qu'on a démuni et qu'on a appauvri, notre société a connu des changements bouleversant durant la décennie rouge tu devrais le savoir....

il ne faut pas juger quelqu'un qu'on a démuni et qu'on a appauvri, notre société a connu des changements bouleversant durant la décennie rouge tu devrais le savoir....

Personne ne juge personne :crazy:

C'est un simple constat qui n'enlève rien aux sentiments de fraternités dûs à ce peuple frère .

- Je ne sais pas si c'est encré en eux à cause de la pauvreté ou autres, mais j'ai l'impression que ce sont des gens très soumis sur tout les plan hiérarchique .. Comme exemple: Leurs relations Etudiant-Professeur m'ont étonné :eek:. (Mais peut être que j'ai vu que des cas isolés.. enfin)

Comment ça ?

Pour le sujet du topic, je crois que la peur, la soumission joue un rôle la dedans, personne n'ose critiquer le roi, si ce dernier a décidé qu'ils doivent s'agenouiller pour le saluer, personne n'osera aller a l’encontre ! :confused:

- C'est inimaginable pour eux de prendre un café avec leurs profs :eek:, enfin les directives de leurs profs de l'autre coté, on dirait qu'ils s'adressaient à des élèves de primaires, diri dak, ramène-moi ça, fais-moi ça (sans s'il te plait et avec des tons très autoritaires). Impossible pour eux de s’assoir avec leurs professeurs à la même table, alors que lors des activités scientifiques organisées, c'est lors des repas qu'il y a le plus de discussions animés sur les cours qu'on vient de donner avant. Impossible de se raconter des blagues... ainsi de suite.

J'avoue que personnellement j'ai jamais pris un café avec un(e) prof :confused:, mais on se racontait des blagues, on se parlait en dehors des amphis.

Donc, c'est la politique de "ne me parle plus en dehors des cours", "wa kadda el mou3alimou an yakouna rassoulan", ils l’appliquent a fond, ils se prennent pour qui !! :mdr:

Guest jazairia
ygoulou

..............................

Vico pour l'amour de Dieu enlève ce maudit de mon post ce Yasser Alhabib elmal3oune le plus célèbre chiite dans les insultes des compagnons et surtout notre mère Aicha epouse du prophète (salawatou Rabbi wa salamouhou alayhi ), je vais te donner les lien tu vas regretter de l'avoir mit et ecouter un jour

Guest mounir 73

....................

je ne sais c'est l’œuvre de qui mais le tous du début dénote soi d'une méconnaissance des marocains soi d'un mensonge .. !

Guest jazairia
..............................

Vico pour l'amour de Dieu enlève ce maudit de mon post ce Yasser Alhabib elmal3oune le plus célèbre chiite dans les insultes des compagnons et surtout notre mère Aicha epouse du prophète (salawatou Rabbi wa salamouhou alayhi ), je vais te donner les lien tu vas regretter de l'avoir mit et ecouter un jour

Guest jazairia
ça devient une spécialité chez eux! ils voient tout le monde comme des p...

Aladine , et tu ne dis rien sur le maudit yasser elhabib ? Prière de supprimer la video c'est l'ennemi des compagnons et surtout de notre mère Aicha il fète sa mort chaque annèe par un grand festival le maudit