Jump to content

Et il se dit prince des croyants?!

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Ok, mais ne le prends pas mal, c'est une vision que j'ai eu du marocain, c'est comme l'arrogance française ou la nullité en géographie des américains. Après on a aussi eu droit à des propos genre: "Vous êtes lents, vous les algériens" :confused:, de la part de certains étudiants. Comme quoi, chacun son domaine :D

Chaque societe regarde l'autre d'une facon differente. car a chaqu'un ces regles de vie. et c'est sous cet angle qu'ils voient les autres.

je le prend pas mal, car je sais que tu cherchais pas a insulter, sinon je t'aurais meme pas repondu. je zappe les provocateurs.

amicalement.

non ca me gene pas.

je veux juste qu'il continue lui et les autres a les investir au pays. on en a besoin plus que les banques suisses.

ben, la Suisse c'est pas si mauvais comme choix, ca rentre dans le cadre des amélioration des rapports financiers entre les deux pays.

Tous aux Maroc veulent que ces rituels venu d'un autre age disparaissent a jamais mais Mohamed 6 ne veut pas leur réaliser ce désir et ce rêve et voila la preuve , après le baise main pratiquée sur son petit de 13 ans par des hauts gradés et des oulémas ; voila venue " la fête du trône" et il faut que tous se prosternent 03 fois pour faire preuve de dévouement et renouveler leur confiance en leur roi ce roi qui se dit "prince des croyants" dites monsieur le roi est-ce qu'une personne qui se dit être au service des croyant et de ses sujet permet a les humilier de la sorte et a s'approprier ce qui est seulement a notre tout puissant créateur Allah la prosternation

ps/ Alexandre , je te respecte et je t'aime bien mais en ton âme et conscience , ce genre de pratiques ne te mettent mal a l'aise allez soit franc toi le royaliste, il faut faire quelque chose pour arrêter tout ça le monde avance ya sahbi

[YOUTUBE]3fyvy6KtJRA&feature[/YOUTUBE]

en voyant ces images, je pense à phaharon devant son peuple, jamais au non jamais les gens ne sont prosternés de la sorte devant notre saint prophète, ceci est une innovation et toute innovation mène à l'enfer...

Marocains réveillez vous !!!

non ca me gene pas.

je veux juste qu'il continue lui et les autres a les investir au pays. on en a besoin plus que les banques suisses.

T'es un grand naïf si tu crois que son fric est au maroc......:cool:

Je te vois toujours nous sortir tes sourates.T'es pas hypocrite par hasard....marocain = monarchiste :mdr: :mdr:

Et ça vient donner des leçons de morale et de religion....:o

Une chose est sure , les Américains , Européens et "Israéliens" doivent bien apprécier cette grandiose oeuvre d'avilissement collectif et de sacralisation de l'ignorance et de l'attardement mental d'un peuple arabe et musulman !

Guest iceberg

cette soumission et le signe que nous sommes des peuples,mures pour la colonisation,et l'esclavage.même pour l’Algérie car certain se soumettent par les mots,ya que le corps qui reste debout pour masquer la vrais soumission de l’âme.

T'es un grand naïf si tu crois que son fric est au maroc......:cool:

Je te vois toujours nous sortir tes sourates.T'es pas hypocrite par hasard....marocain = monarchiste :mdr: :mdr:

Et ça vient donner des leçons de morale et de religion....:o

Qu'est ce que ma religion à faire avec mes convictions politiques? Je suis de la droite conservatrice et je l'assume. Que ce soit au Maroc ou au USA.

Et comment ça tu me voit tjrs? Je participe que peu.

non ca me gene pas.

Ton roi est un narcotrafiquant, il est le chef du cartel de la drogue au Maroc.

la drogue qui vous rapporte 23 milliards de dollars chaque année.

votre roi est à la tête de la mafia makhzenienne

Déjà, Votre roi Hassan, grand traître à la nation musulmane, a vendu les juifs du Maroc à Israël 500 dollars la tête (colons qui sont allés occuper El Qods)...ce qui lui a permit d'empocher un pactole considérable rentré directement à sa caisse personnelle.

a la fin de sa vie, votre maître hassan, a décidé de blanchir moralement son argent vis-avis de Dieu en construisant "zaama" une mosquée!!! :mdr:

ce qui me choque chez les sujets du Makhzen, c'est que la dignité chez eux ne veut pas dire grand chose, puisque tout est bon à prendre, l'argent de la drogue, l'argent de la prostitution, comme l'argent de la traite des juifs dés l'instant que cela leur profite!!!

S'il y a un endroit au monde où l'argent n'a pas d'odeur.....c'est bien au Makhzenistan!!!! :cool:

• 4 weeks later...

perplexe

je crée un post sur la fraternité entre algériens et marocains vers 8h30 aujourd'hui

personne ne poste.walou

pire le post qui a le plus de succés est celui qui critique le roi du Maroc et traite les marocains d'assujettis .

:crazy:

vous êtes impayables

l'mdabza est plus intéressante,hein?

Surtout quand c'est avec les marocains:confused:

:D

Guest bloodclad
Tu fait une énorme erreur,ce n'est pas chez les arabes que le roi est un Dieu vivant, là tu blasphème. Il n'y à que chez les marocains qui mettent leur roi au dessus de Dieu.

C'est toi qui fait une énorme erreur,en Angleterre la fille de la reine Elysabeth,la princesse Anne, a été arrêtée et emmenée devant un tribunal pour un excès de vitesse.