Jump to content

Le prince Al-Walid ben Talal

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4eme fortune mondiale.

Il m'a l'air bizarre le mec. Trop bon ou trop faux ?

Il a un peu de Sarkozy en tout cas.

Beau reportage a voir.

6Jgdnjul9hU

J'ai vu un reportage sur lui sur la 6 , il y a quelques années déja .

Il disait que sa philosophie est simple , être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend .

Je crois que c'est le seul prince saoudien qui ne doit pas sa fortune au pétrole .

Guest Zapata

Plutôt 26 ème fortune si on en croit wiki. Le gars pèse 20 milliards de dollars, Ca reste du lourd. Il n' y a que dans le tiers-monde où un type peut siphonner les richesses de son peuple dans une totale impunité.

Forbes devrait boycotter les dictateurs et autres potentats dans son classement.

Guest Zapata

Je crois que c'est le seul prince saoudien qui ne doit pas sa fortune au pétrole .

Il l'a doit au fait d'être le petit fils d'Ibn Saoud donc par ricochet au pétrole.

C'est pas Bill Gates ou Lakshmi Mittal.

Guest Vympel
Plutôt 26 ème fortune si on en croit wiki. Le gars pèse 20 milliards de dollars, Ca reste du lourd. Il n' y a que dans le tiers-monde où un type peut siphonner les richesses de son peuple dans une totale impunité.

Forbes devrait boycotter les dictateurs et autres potentats dans son classement.

la crise de 2008 ça a descendu a 13 milliards de dollars maintenant je c est si il a fais de bon placement en action ;)

Guest Osiria

J'ai déjà vu une vidéo sur lui, toutes ses hotesses de l'air et toutes femmes travaillant pour lui ne doivent pas porté de foulard, et il distribu de l'argent au pauvre chaque mercredi. :)

J'ai vu un reportage sur lui sur la 6 , il y a quelques années déja .

Il disait que sa philosophie est simple , être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend .

Il pretend avoir commence avec seulement $15 000, je crois c'est un peu trop gros :D

Thanks plutôt à Sykes Picot sinon ça resterait un désert pour châmeaux

grâce à Alah, en premier lieu, qui met le pétrole dans le cœur de ce désert et de le transformer pour être un pays riche

chameaux sont des créatures patients , je les apprécie :D

pour les francais, le mot arabe est pejoratif, dans leur subconscient.

celui qui a dans les poches est ou un emirati, saoudien ou koweitien. celui qui a dans la tete est un oriental mais celui qui n,a rien dans les poches ni dans la tete est un arabe.

grâce à Alah, en premier lieu, qui met le pétrole dans le cœur de ce désert et de le transformer pour être un pays riche

chameaux sont des créatures patients , je les apprécie :D

1ère fois que je vois un fan affiché des Saoud et des Wahabbites ça a le mérite d'être clair au moins

pour les francais, le mot arabe est pejoratif, dans leur subconscient.

celui qui a dans les poches est ou un emirati, saoudien ou koweitien. celui qui a dans la tete est un oriental mais celui qui n,a rien dans les poches ni dans la tete est un arabe.

:mdr: c'est très juste

1ère fois que je vois un fan affiché des Saoud et des Wahabbites ça a le mérite d'être clair au moins

je suis fan de moi même moi :D

mais bon c'est vrai c'est Allah qui a choisi cette terre d'être riche du jour au lendemain non ?

sinon wahhabites bla bla c'est de la paroles de chiites , moi je sais sunnites seulement