admin 2 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 4eme fortune mondiale. Il m'a l'air bizarre le mec. Trop bon ou trop faux ? Il a un peu de Sarkozy en tout cas. Beau reportage a voir. 6Jgdnjul9hU Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 4eme fortune mondiale. Il m'a l'air bizarre le mec. Trop bon ou trop faux ? Il a un peu de Sarkozy en tout cas. Beau reportage a voir. 6Jgdnjul9hU J'ai vu un reportage sur lui sur la 6 , il y a quelques années déja . Il disait que sa philosophie est simple , être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend . Je crois que c'est le seul prince saoudien qui ne doit pas sa fortune au pétrole . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Plutôt 26 ème fortune si on en croit wiki. Le gars pèse 20 milliards de dollars, Ca reste du lourd. Il n' y a que dans le tiers-monde où un type peut siphonner les richesses de son peuple dans une totale impunité. Forbes devrait boycotter les dictateurs et autres potentats dans son classement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je crois que c'est le seul prince saoudien qui ne doit pas sa fortune au pétrole . Il l'a doit au fait d'être le petit fils d'Ibn Saoud donc par ricochet au pétrole. C'est pas Bill Gates ou Lakshmi Mittal. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Il est peut être riche mais un style à deux balles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Plutôt 26 ème fortune si on en croit wiki. Le gars pèse 20 milliards de dollars, Ca reste du lourd. Il n' y a que dans le tiers-monde où un type peut siphonner les richesses de son peuple dans une totale impunité. Forbes devrait boycotter les dictateurs et autres potentats dans son classement. la crise de 2008 ça a descendu a 13 milliards de dollars maintenant je c est si il a fais de bon placement en action ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai déjà vu une vidéo sur lui, toutes ses hotesses de l'air et toutes femmes travaillant pour lui ne doivent pas porté de foulard, et il distribu de l'argent au pauvre chaque mercredi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 J'ai vu un reportage sur lui sur la 6 , il y a quelques années déja . Il disait que sa philosophie est simple , être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend . Je crois que c'est le seul prince saoudien qui ne doit pas sa fortune au pétrole . Il pretend avoir commence avec seulement $15 000, je crois c'est un peu trop gros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 deja vu apparemment il est végétarien et très très suspicieux il a aussi des tic ! :D sinon pour l'argent tout le monde sais d’où ca vient et ou ca s'en va ! :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je crois que c'est le seul prince saoudien qui ne doit pas sa fortune au pétrole . a ma connaissance y pas mal des princes saoudiens qui font leur fortunes , loin du petrole que citoyens soudiens ordinaires http://www.arabnews.com/economy/sulaiman-al-rajhi’s-life-rags-riches-story Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ca reste l'argent du pétrole il est juste blanchi heuuuuuu réinvesti dans l'immobilier et la banque, leur argent de départ il ne tombe pas des palmiers Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 a ma connaissance y pas mal des princes saoudiens qui font leur fortunes , loin du petrole que citoyens soudiens ordinaires http://www.arabnews.com/economy/sulaiman-al-rajhi’s-life-rags-riches-story fort possible y a plus de dix milles personnes qui font partie de la famille dite royal .. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 en tous cas thanks Allah pour le pétrole mais oui on peut commence de zéro aussi http://www.arabnews.com/economy/sulaiman-al-rajhi’s-life-rags-riches-story Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Thanks plutôt à Sykes Picot sinon ça resterait un désert pour châmeaux Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 fort possible y a plus de dix milles personnes qui font partie de la famille dite royal .. 15 , ooo personnes c'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Thanks plutôt à Sykes Picot sinon ça resterait un désert pour châmeaux grâce à Alah, en premier lieu, qui met le pétrole dans le cœur de ce désert et de le transformer pour être un pays riche chameaux sont des créatures patients , je les apprécie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 15 , ooo personnes c'est normal :D j'ai eu vent de dix milles mais bon pourquoi pas 15 000 selon certain c'est la faute au climat ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 pour les francais, le mot arabe est pejoratif, dans leur subconscient. celui qui a dans les poches est ou un emirati, saoudien ou koweitien. celui qui a dans la tete est un oriental mais celui qui n,a rien dans les poches ni dans la tete est un arabe. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 grâce à Alah, en premier lieu, qui met le pétrole dans le cœur de ce désert et de le transformer pour être un pays riche chameaux sont des créatures patients , je les apprécie :D 1ère fois que je vois un fan affiché des Saoud et des Wahabbites ça a le mérite d'être clair au moins Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 la faute au climat mdrrr sachent que y des famille saoudienne ordinaires dépassent 10 000 personnes , donc il est ou le problème ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 la faute au climat mdrrr sachent que y des famille saoudienne ordinaires dépassent 10 000 personnes , donc il est ou le problème ? question a 10 points combien il a de femmes ce tallal? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 pour les francais, le mot arabe est pejoratif, dans leur subconscient. celui qui a dans les poches est ou un emirati, saoudien ou koweitien. celui qui a dans la tete est un oriental mais celui qui n,a rien dans les poches ni dans la tete est un arabe. :mdr: c'est très juste Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 1ère fois que je vois un fan affiché des Saoud et des Wahabbites ça a le mérite d'être clair au moins je suis fan de moi même moi :D mais bon c'est vrai c'est Allah qui a choisi cette terre d'être riche du jour au lendemain non ? sinon wahhabites bla bla c'est de la paroles de chiites , moi je sais sunnites seulement Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 question a 10 points combien il a de femmes ce tallal? Pour le moment une :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 On dit Talal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts