Guest mounir 73 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 la faute au climat mdrrr sachent que y des famille saoudienne ordinaires dépassent 10 000 personnes , donc il est ou le problème ? oui je sais celles si s’étendent même sur plusieurs pays Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 je suis fan de moi même moi :D mais bon c'est vrai c'est Allah qui a choisi cette terre d'être riche du jour au lendemain non ? sinon wahhabites bla bla c'est de la paroles de chiites , moi je sais sunnites seulement Y a du pétrole partout suffit juste de savoir le prospecter et l'extraire. Les Wahhabites sont sunnites mais c'est pas grave ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 pour les francais, le mot arabe est pejoratif, dans leur subconscient. celui qui a dans les poches est ou un emirati, saoudien ou koweitien. celui qui a dans la tete est un oriental mais celui qui n,a rien dans les poches ni dans la tete est un arabe. mais qui s'en fout de ce que les français pensent :D sinon ton avatar est saoudien 100% ;) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Pour le moment une :D oui cheikha mozah avec 7 enfants mais l'emir a 27 enfants donc plus qu'une femme Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Y a du pétrole partout suffit juste de savoir le prospecter et l'extraire. Les Wahhabites sont sunnites mais c'est pas grave ... :rolleyes: j'espère que chaque pays arrive d'extraire son pétrole et sois riche Pour moi le terme " wahhabites " n'existe que dans les têtes de chiites , qui rêve tous le temps de diviser les sunnites par ces titres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'espère que chaque pays arrive d'extraire son pétrole et sois riche Pour moi le terme " wahhabites " n'existe que dans les têtes de chiites , qui rêve tous le temps de diviser les sunnites par ces titres Mouais ok je vois le niveau ... Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 oui cheikha mozah avec 7 enfants mais l'emir a 27 enfants donc plus qu'une femme tu parles de Hamad ou de Talal ? :crazy: Apres il est libre c'est sa vie , il peut avoir 100 enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mouais ok je vois le niveau ... On est sur forum , on discute chacun a son avis , mais on se respect J'asque mnt je trouve le niveau de tout le monde excellent et class :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je suis fan de moi même moi :D mais bon c'est vrai c'est Allah qui a choisi cette terre d'être riche du jour au lendemain non ? C'est pas cette terre qui est riche mais la mafia des seoud. Nuance. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'est pas cette terre qui est riche mais la mafia des seoud. Nuance. Je me demands combien des mafias riches sont la ,dans le monde arabe, sans pétrole ? ^^ Bon je dis ça je dis rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je me demands combien des mafias riches sont la ,dans le monde arabe, sans pétrole ? ^^ Bon je dis ça je dis rien je comprend pas ta question. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je comprend pas ta question. en d'autres termes chaque pays arabe a sa propre mafia riche avec ou sans pétrole Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 en d'autres termes chaque pays arabe a sa propre mafia riche avec ou sans pétrole A ma connaissance oui. Dans chaque pays arabe, il y a une mafia à la tête du pays qui siphonne les richesses du pays. Les Alaouites au maroc, les généraux en Algerie, les Seoud en AS, les Assad en Syrie etc... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 en d'autres termes chaque pays arabe a sa propre mafia riche avec ou sans pétrole bnj oui normal mais la plus grande mafia c'est les usa Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 4eme fortune mondiale. Il m'a l'air bizarre le mec. Trop bon ou trop faux ? Il a un peu de Sarkozy en tout cas. Beau reportage a voir. 6Jgdnjul9hU C'est le "Murdoch arabe" parait-il :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bnj oui normal mais la plus grande mafia c'est les usa Obama paie ses impôts et au moindre pet de travers, la justice lui tombe dessus. Ca fait une grosse différence quand même. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Obama paie ses impôts et au moindre pet de travers, la justice lui tombe dessus. Ca fait une grosse différence quand même. e toi tu paies tes impôts ou bien tas pa de pétrole Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 e toi tu paies tes impôts ou bien tas pa de pétrole Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Bonne journée. merci a toi également tu va la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bnj oui normal mais la plus grande mafia c'est les usa Désolé mais la plus grande mafia c'est l'Algérie , une mafia avec un gouvernement , un parlement , une " justice " et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bnj oui normal mais la plus grande mafia c'est les usa les Us ne ruinent pas leur pays,mais ceux des autres,les nôtres pillent nos richesses pour les déposer dans les banques des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Obama paie ses impôts et au moindre pet de travers, la justice lui tombe dessus. Ca fait une grosse différence quand même. et quand il pète sur les autres ca se passe comment avec la justice ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et quand il pète sur les autres ca se passe comment avec la justice ??:04: Je te rappelle que les usa ont signé la convention de Paris sur les armes chimiques. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je te rappelle que les usa ont signé la convention de Paris sur les armes chimiques. :D je te rappel aussi qu'ils ont des armes biologiques qui plus est biodégradable ! :D alors une réponse a ma question ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et quand il pète sur les autres ca se passe comment avec la justice ??:04: c'est une question de sécurité pour eux,ils font la guerre pour garantir la paix! personne n'osera poursuivre un président pour ça,du moment que ce n'est pas du sang Américain qui coule.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts