Guest mounir 73 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'est une question de sécurité pour eux,ils font la guerre pour garantir la paix! personne n'osera poursuivre un président pour ça,du moment que ce n'est pas du sang Américain qui coule.... oui aladin ca fait partie de leur stratégie faire la guerre au autres dans leur propre terrain mais jamais sur le leur :D puis ils se sont tellement donné a celle si ( la guerre ) qu'ils ont fini par la rendre profitable dans toute circonstance ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 alors une réponse a ma question ? :04: C'est vrai que quelqu'un comme Bush mérite un procés. Lui et sa bande de neo-cons ont sciemment mis la pression sur la cia pour fabriquer des preuves de présence d'ADM en Irak. Sans parler de Guantanamo... Tiens regarde comme il ment, il est presque aussi bon que nous :D [YOUTUBE]spXMfBud0lQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Trop maniéré le prince, et cette posture trop féminine quand il se redresse sur son siège!:mdr::mdr: C'est sûr y va au paradis le gars:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Si les Usa sont une mafia eux au moins ont réussi ils sont les maîtres du monde, c'est pas du travail d'arabe au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Si les Usa sont une mafia eux au moins ont réussi ils sont les maîtres du monde, c'est pas du travail d'arabe au moins :D De toute façon, aucune autre puissance n'est capable de se projeter à l'autre bout du monde. Tu m'étonnes qu'avec des biceps pareils, ils peuvent se permettre 1400 milliards de dettes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Bof ce sont les chinois et les autres qui payent leurs dettes, comparé au Japon et a ses 10 000 milliards c'est un pourboire ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 J'ai vu un reportage sur lui sur la 6 , il y a quelques années déja . Il disait que sa philosophie est simple , être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend . Je crois que c'est le seul prince saoudien qui ne doit pas sa fortune au pétrole . Que si! vu sa position sociale, il a eu droit aux meilleures place du bled pour y installer sa boite, etaussi a pas mal de marchés du royaume un sacré coup de poussssssssse ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il est peut être riche mais un style à deux balles:D Avec la possession du dollard, le style devient CANON ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Que si! vu sa position sociale, il a eu droit aux meilleures place du bled pour y installer sa boite, etaussi a pas mal de marchés du royaume un sacré coup de poussssssssse ! En même temps c'est un monopole de la famille royale alors ne pas réussir à faire son trou faut s'appeler ladoz ou zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 salam @mounir oui aladin ca fait partie de leur stratégie faire la guerre au autres dans leur propre terrain mais jamais sur le leur puis ils se sont tellement donné a celle si ( la guerre ) qu'ils ont fini par la rendre profitable dans toute circonstance je ne pense pas que cela soit le cas , car une guerre même gagné ou bien mené n'est jamais gagné ou bien achevé , l’ère Bush a semer une telle désillusion , que l'impopularité des yankee dans le monde est très affecté lorsque tu massacre un peuple , des femmes et des enfants, pour seul argument que tu te prétend plus fort qu'eux, et que tu veux d'accaparer leur richesse, et matière première par la force des armes , lorsque tu saccage des musées qui abritent des ouvres universelles de l'époque Babylonienne patrimoine de l'humanité , pour tes salons particuliers , cela ne présage aucun profit et surtout pas dans toute circonstance, car il y a des manuels d'histoires qui archives le quotidien des hommes et des civilisations , aujourd'hui ils peuvent se permettent de faire ce qu'ils veulent et même d'essayer que l'actualité , la presse soit à leur service , ils peuvent même réécrire le cours de l'histoire, cela n'a aucunement empêcher , les sociétés démocrate de connaitre la vérité vraie sur le Vietnam, un jour l'Irak sera leur honte et leurs désaveu Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 En même temps c'est un monopole de la famille royale alors ne pas réussir à faire son trou faut s'appeler ladoz ou zoubir :D ou....... les deux en même temps ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ou....... les deux en même temps ! Le meilleur moyen de couler un pays en 3 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le meilleur moyen de couler un pays en 3 jours :mdr: 3 jours ? tu es obtimiste ou plutot pessimiste! ils le couleront en moins de temps qu'il faut pour le dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je n'ai jamais aimé cette personne . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je n'ai jamais aimé cette personne . :confused: Et s'il était en face de toi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'est vrai que quelqu'un comme Bush mérite un procés. Lui et sa bande de neo-cons ont sciemment mis la pression sur la cia pour fabriquer des preuves de présence d'ADM en Irak. Sans parler de Guantanamo... Tiens regarde comme il ment, il est presque aussi bon que nous :D rassure moi tu crois vraiment que c'est bush qui fait ou a fait a une certaine époque la politique américaine ? mentir chez un politicien c'est comme respirer plus tu maitrise plus ca ira ! sinon dis tu nous moi je ne ment jamais ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Et s'il était en face de toi ? :shifty: kifkif , je ne vais pas l'aimer non plus :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 kifkif , je ne vais pas l'aimer non plus :D si tu l'epouseras j'en suis sur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 si tu l'epouseras j'en suis sur :mdr: ne sois pas aussi sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 rassure moi tu crois vraiment que c'est bush qui fait ou a fait a une certaine époque la politique américaine ? mentir chez un politicien c'est comme respirer plus tu maitrise plus ca ira ! sinon dis tu nous moi je ne ment jamais ! :confused: C'était lui le boss. Peu importe que des affairistes l'ai placé là, une fois aux commande le président c'est le boss point barre. Et oui, les politiciens mentent mais il y a mentir et mentir. Je vois mal Obama inventer des armes de destruction massives en Iran pour l'envahir. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'était lui le boss. Peu importe que des affairistes l'ai placé là, une fois aux commande le président c'est le boss point barre. Et oui, les politiciens mentent mais il y a mentir et mentir. Je vois mal Obama inventer des armes de destruction massives en Iran pour l'envahir. il na pa besoin l'iran pour les usa est une bombe a retardement Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 kifkif , je ne vais pas l'aimer non plus :D Même pas un tout petit peu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'était lui le boss. Peu importe que des affairistes l'ai placé là, une fois aux commande le président c'est le boss point barre. y a boss et boss je vois mal un bush concocter une stratégie telle qu'on la vu avec l’Irak ou l’Afghanistan ! :D Et oui, les politiciens mentent mais il y a mentir et mentir. Je vois mal Obama inventer des armes de destruction massives en Iran pour l'envahir. Obama za'ama c'est le coté gentil des states tu remarquera qu'ils font cela après un mandat ou deux tout au plus même eux on besoin de reprendre des forces puis faut surtout pas choquer le monde ! :D même en occident ca a toujours était comme ca ta la gauche la droite et quelque lièvre on peut dire que tout le monde trouve son compte dans se feuilleton !:D ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts