pmat 276 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 J'ai insulté qui ? T'as craqué toi Et j'ai pas de leçon à recevoir sur la guerre d'Algérie alors que toute ma famille est de la Wilaya 3 ou ça pétait dans tous les sens et ou tout s'est passé alors ne me faites pas marrer Ce sont la des mots de celui qui est depourvu du bon sens On est pas la pour jouer au maraton et pour determiner qui est le plus meritant Retien ta colere La 3 c'est quelle region? C'est peut etre la mienne Pour mieux nous comprendre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ce sont la des mots de celui qui est depourvu du bon sens On est pas la pour jouer au maraton et pour determiner qui est le plus meritant Retien ta colere La 3 c'est quelle region? C'est peut etre la mienne Pour mieux nous comprendre Ca fait un bail que tu n'as pas dû mettre les pieds en Algérie ... la 3 c'est la Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ca fait un bail que tu n'as pas dû mettre les pieds en Algérie ... la 3 c'est la Kabylie y a une willaya Kabylie ? je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est bon calmez les chevaux le muppet show votre âge avancé ne vous donne aucun passe droit de moralisateur Je soutenais ton intervention...jusqu'à ce que tu écrives ces imbécillités.... La morale n'est pas l'apannage des vieux seulement. Et comparer des personnes à un muppet show en raison de leur age ne fait pas appel à ton intelligence. Voila, il me fallait te le dire...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Je soutenais ton intervention...jusqu'à ce que tu écrives ces imbécillités.... La morale n'est pas l'apannage des vieux seulement. Et comparer des personnes à un muppet show en raison de leur age ne fait pas appel à ton intelligence. Voila, il me fallait te le dire...... AH MERCI HURLEVENT mais en fais c'est grace a ces mots tu defens un peu le sujet mais en fait voila un fait reelle avec nos enfants pas tous oh que non Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Ca fait un bail que tu n'as pas dû mettre les pieds en Algérie ... la 3 c'est la Kabylie t'est toujour en colere grandi un pau que sais tu de moi que sais tu si j'arrive de l'algerie ce jour meme tu va m'apprendre mon algerie on est sur le sujet des fusiller par l'armee francaise sais tu si je en suis pas moi mem kabyle qu'est ce que le mot kabyle l'algerie et kabyle ou pas qui peut repondre a cette question au RIF au maroc on parle le kabyle que veut tu de plus en te disant etre un kabyle qu'auraient ils de plus les marseilait en se dsiant on est marseillais le TRONE AH LE POUVOIR POUR FAIRE MIEUX QUE QUI OU EST LA PREUVE PUISQUE DANS TOUTES NOS REGIONS ALGERIENNE IL Y A DE LA CORUPTION ET DE LA MAFIA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je soutenais ton intervention...jusqu'à ce que tu écrives ces imbécillités.... La morale n'est pas l'apannage des vieux seulement. Et comparer des personnes à un muppet show en raison de leur age ne fait pas appel à ton intelligence. Voila, il me fallait te le dire...... La valeur n'attend point le nombre des années ma chère mais je supporte pas que des personnes parce que plus âgées uniquement se croient autorisées à juger les plus jeunes. C'est pas moi qui le dit d'ailleurs écoute ça c'est un bon résumé [YOUTUBE]84SMQ4Gyz5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 La valeur n'attend point le nombre des années ma chère mais je supporte pas que des personnes parce que plus âgées uniquement se croient autorisées à juger les plus jeunes. C'est pas moi qui le dit d'ailleurs écoute ça c'est un bon résumé [YOUTUBE]84SMQ4Gyz5o[/YOUTUBE] le débat portait sur tes propos ... je ne te connais pas ...je ne peux donc me faire un avis que d'après tes interventions ...mais je prendrai toujours le droit de te répondre ce que tes interventions m'inspirent ... et d'ailleurs , ton illustration est aussi une façon déguisée d'insulter les gens ... mais oui le temps ne fait rien à l'affaire ... il existe des jeunes cons comme des vieux cons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 le débat portait sur tes propos ... je ne te connais pas ...je ne peux donc me faire un avis que d'après tes interventions ...mais je prendrai toujours le droit de te répondre ce que tes interventions m'inspirent ... et d'ailleurs , ton illustration est aussi une façon déguisée d'insulter les gens ... mais oui le temps ne fait rien à l'affaire ... il existe des jeunes cons comme des vieux cons ENCORE MERCI Drucilla monsieur nous fais croire qu'il fait partie de la tambouille du monde du soir parisien intellectuelle jusqu'au ventre alors que c'est bien cela le ventre ??????? !!!!!!!!!!!!! qui les fait parler et non l'esprit des sages comme doivent l'etre les sage ou il ne gratouillent pas pour en vivre mais font beaucoup de retenu bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 moi je ne veux pas entrer dans une quelconque polémique ... il y a des sujets auxquels je ne connais rien, il peut dire ce qu'il veut, je ne sais pas évaluer ... mais quand je connais, quand c'est ma vie, je ne vois pas pourquoi je me tairais ... je peux me tromper aussi dans ce que je dis, y a pas de problème , surtout que je fonctionne avec ma mémoire ... mais pas m'opposer des wikipederies, ça non ... à part cela, tout va bien , tout est ok Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 dans un pays ou l'inidividu n"est rien par lui meme ...qu'il n'est qu'habitant de ....fils de .....appartenant ala tribu de ......il ne faut pas s'etonner qu'a sa mort il tombe dans l'oubli collectif......meme leur nombre fait probleme ....et ne sert qu'au discours et slogans ...balad el millioune wa nasf el milioun pour la guerre de li_beration ...200 000 pour la guerre civile ...... en toute logique et dans un pays qui respecte ses morts ...on devrait connaitre ..les noms de tout nos morts ...gravé dans le metal ou le marbre ..... question de culture surement ......!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Vous voyez que c'est vous qui m'insultez est ce que j'ai dit moi pmat fait ceci ou cela ou dit ceci ou cela, ou drucilla est comme ci ou comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Vous voyez que c'est vous qui m'insultez est ce que j'ai dit moi pmat fait ceci ou cela ou dit ceci ou cela, ou drucilla est comme ci ou comme ça. :D ...plusieurs fois bon retournons au sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 :D ...plusieurs fois bon retournons au sujet Oui comme tu a raison Drucilla Il y a 3 ans passer dans ma commune en discutant avec le maireJe lui ai fait la remarque Ou etait notre chahida une pierre ou il serait marque la date et le nom des familles qui ont subit par une attaque et ayant ete victime des balles de l'armee Francaise Moi je me presentait en tant que victime et il savait de quoi je parlais Et je lui faisait remarquer qu'ils avait faillit. A ses obligations Car un pont plastiquer. Pendant les evenement est toujour la laisser a l'abondon et vue par la route. Et on etait vers le 1 Novembre Alors je luis es dis Pour honorer les evenement de l'Algerie Tu aurais put par un vieu drapeau l'attacher. A ce pont Qui aurait rappeler la bravour Il mis ses yeux par terre et a plus rien dis sauf en me lancanr: Tu as raison Pour la pierre tombale il m'a dit si cela a ete fait Je lui es retorquer ou elle est il m'a dit quelle etait au bord de la route et des qu'ils auront fini les traveau il la remettront a sa place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts