Jump to content

ICI ET LA ET AUSSI LA ET LA ENCORE DES MILLIERS D'ALGERIENS ASSASINER ET FUSILER PAR L'ARMLEE FRANCAISE

Recommended Posts

J'ai insulté qui ? T'as craqué toi

Et j'ai pas de leçon à recevoir sur la guerre d'Algérie alors que toute ma famille est de la Wilaya 3 ou ça pétait dans tous les sens et ou tout s'est passé alors ne me faites pas marrer

Ce sont la des mots de celui qui est depourvu du bon sens

On est pas la pour jouer au maraton et pour determiner qui est le plus meritant

Retien ta colere

La 3 c'est quelle region?

C'est peut etre la mienne

Pour mieux nous comprendre

Ce sont la des mots de celui qui est depourvu du bon sens

On est pas la pour jouer au maraton et pour determiner qui est le plus meritant

Retien ta colere

La 3 c'est quelle region?

C'est peut etre la mienne

Pour mieux nous comprendre

Ca fait un bail que tu n'as pas dû mettre les pieds en Algérie ... la 3 c'est la Kabylie

C'est bon calmez les chevaux le muppet show votre âge avancé ne vous donne aucun passe droit de moralisateur

Je soutenais ton intervention...jusqu'à ce que tu écrives ces imbécillités....

La morale n'est pas l'apannage des vieux seulement. Et comparer des personnes à un muppet show en raison de leur age ne fait pas appel à ton intelligence.

Voila, il me fallait te le dire......

La morale n'est pas l'apannage des vieux seulement. Et comparer des personnes à un muppet show en raison de leur age ne fait pas appel à ton intelligence.

AH MERCI HURLEVENT

mais en fais c'est grace a ces mots tu defens un peu le sujet

mais en fait

voila un fait reelle avec nos enfants pas tous oh que non

Ca fait un bail que tu n'as pas dû mettre les pieds en Algérie ... la 3 c'est la Kabylie

t'est toujour en colere grandi un pau que sais tu de moi

que sais tu si j'arrive de l'algerie

ce jour meme

tu va m'apprendre mon algerie

on est sur le sujet des fusiller par l'armee francaise

sais tu si je en suis pas moi mem kabyle

qu'est ce que le mot kabyle

l'algerie et kabyle ou pas

qui peut repondre a cette question

au RIF au maroc on parle le kabyle

que veut tu de plus en te disant etre un kabyle

qu'auraient ils de plus les marseilait en se dsiant on est marseillais

le TRONE

AH LE POUVOIR

POUR FAIRE MIEUX QUE QUI

OU EST LA PREUVE PUISQUE DANS TOUTES NOS REGIONS ALGERIENNE

IL Y A DE LA CORUPTION ET DE LA MAFIA

La valeur n'attend point le nombre des années ma chère mais je supporte pas que des personnes parce que plus âgées uniquement se croient autorisées à juger les plus jeunes.

C'est pas moi qui le dit d'ailleurs écoute ça c'est un bon résumé

[YOUTUBE]84SMQ4Gyz5o[/YOUTUBE]

Guest Soizik
La valeur n'attend point le nombre des années ma chère mais je supporte pas que des personnes parce que plus âgées uniquement se croient autorisées à juger les plus jeunes.

C'est pas moi qui le dit d'ailleurs écoute ça c'est un bon résumé

[YOUTUBE]84SMQ4Gyz5o[/YOUTUBE]

le débat portait sur tes propos ... je ne te connais pas ...je ne peux donc me faire un avis que d'après tes interventions ...mais je prendrai toujours le droit de te répondre ce que tes interventions m'inspirent ...

et d'ailleurs , ton illustration est aussi une façon déguisée d'insulter les gens ... mais oui le temps ne fait rien à l'affaire ... il existe des jeunes cons comme des vieux cons

le débat portait sur tes propos ... je ne te connais pas ...je ne peux donc me faire un avis que d'après tes interventions ...mais je prendrai toujours le droit de te répondre ce que tes interventions m'inspirent ...

et d'ailleurs , ton illustration est aussi une façon déguisée d'insulter les gens ... mais oui le temps ne fait rien à l'affaire ... il existe des jeunes cons comme des vieux cons

ENCORE MERCI Drucilla

monsieur nous fais croire qu'il fait partie de la tambouille du monde du soir parisien

intellectuelle jusqu'au ventre

alors que c'est bien cela le ventre ??????? !!!!!!!!!!!!! qui les fait parler et non l'esprit des sages

comme doivent l'etre les sage ou il ne gratouillent pas pour en vivre mais font beaucoup de retenu

bien a toi

Guest Soizik

moi je ne veux pas entrer dans une quelconque polémique ... il y a des sujets auxquels je ne connais rien, il peut dire ce qu'il veut, je ne sais pas évaluer ... mais quand je connais, quand c'est ma vie, je ne vois pas pourquoi je me tairais ... je peux me tromper aussi dans ce que je dis, y a pas de problème , surtout que je fonctionne avec ma mémoire ... mais pas m'opposer des wikipederies, ça non ... à part cela, tout va bien , tout est ok

dans un pays ou l'inidividu n"est rien par lui meme ...qu'il n'est qu'habitant de ....fils de .....appartenant ala tribu de ......il ne faut pas s'etonner qu'a sa mort il tombe dans l'oubli collectif......meme leur nombre fait probleme ....et ne sert qu'au discours et slogans ...balad el millioune wa nasf el milioun pour la guerre de li_beration ...200 000 pour la guerre civile ......

en toute logique et dans un pays qui respecte ses morts ...on devrait connaitre ..les noms de tout nos morts ...gravé dans le metal ou le marbre .....

question de culture surement ......!!!

Guest Soizik
Vous voyez que c'est vous qui m'insultez est ce que j'ai dit moi pmat fait ceci ou cela ou dit ceci ou cela, ou drucilla est comme ci ou comme ça.

:D ...plusieurs fois

bon retournons au sujet

:D ...plusieurs fois

bon retournons au sujet

Oui comme tu a raison Drucilla

Il y a 3 ans passer dans ma commune en discutant avec le maireJe lui ai fait la remarque

Ou etait notre chahida une pierre ou il serait marque la date et le nom des familles qui ont subit par une attaque et ayant ete victime des balles de l'armee Francaise

Moi je me presentait en tant que victime et il savait de quoi je parlais

Et je lui faisait remarquer qu'ils avait faillit. A ses obligations

Car un pont plastiquer. Pendant les evenement est toujour la laisser a l'abondon et vue par la route. Et on etait vers le 1 Novembre

Alors je luis es dis

Pour honorer les evenement de l'Algerie

Tu aurais put par un vieu drapeau l'attacher. A ce pont

Qui aurait rappeler la bravour

Il mis ses yeux par terre et a plus rien dis sauf en me lancanr:

Tu as raison

Pour la pierre tombale il m'a dit si cela a ete fait

Je lui es retorquer ou elle est il m'a dit quelle etait au bord de la route et des qu'ils auront fini les traveau il la remettront a sa place