Kabylia 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Regardez ce que j'ai trouvé: CollectifVAN.org Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Vous êtes en train de faire une fatwa contre moi? MDR me demandant d'aller prêcher ailleurs? c'est dingue combien le sujet intéresse mes frères et mes soeurs ... Ne suis-je pas dans la série religion?commandements? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 on m'a conseillé le "up"... Personne pour confirmer l'info? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 merci pour l'info...tres intéréssant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 toute info est bonne a prendre pourvu qu'elle soi bonne reste le pourquoi d la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Pourquoi? Mais parce que ici, devant l'immonde flore raciste turco-fasciste anti-arménienne, je m'appelle, comme je l'ai déjà dit par ailleurs: Kabylian. Vous n'avez qu'à remonter les fils de mes discussions, et vous comprendrez tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pourquoi? Mais parce que ici, devant l'immonde flore raciste turco-fasciste anti-arménienne, je m'appelle, comme je l'ai déjà dit par ailleurs: Kabylian. Vous n'avez qu'à remonter les fils de mes discussions, et vous comprendrez tout. non merci j'ai deja un avant gout sur differents poste ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts