Guest Zapata Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Qui peut résister à des madeleines ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Jolie P.S: au fait tu a une bonne recette des Madeleines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Jolie P.S: au fait tu a une bonne recette des Madeleines ? j'ai failli ne pas voir ton ps , du moins je l'ai cherché partout ... j'ai sûrement des recettes de madeleines mais pas sous la main ... mais Madeleine c'est mon second prénom ... après Drucilla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai failli ne pas voir ton ps , du moins je l'ai cherché partout ... j'ai sûrement des recettes de madeleines mais pas sous la main ... mais Madeleine c'est mon second prénom ... après Drucilla :D Ah ta pas de recettes .... donc je boude ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ah ta pas de recettes .... donc je boude ! quel à propos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Drucilla, je sais pas si je peux vous tutoyer ? Je voulais vous dire que la larme et le sourire en coin étaient présents ! Car on a tous ou toutes un ami ou une amie boudeur (se) :D Alors si vous avez d'autres écrits à partager, je suis preneuse ....:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Drucilla, je sais pas si je peux vous tutoyer ? Je voulais vous dire que la larme et le sourire en coin étaient présents ! Car on a tous ou toutes un ami ou une amie boudeur (se) :D Alors si vous avez d'autres écrits à partager, je suis preneuse ....:40: mais oui, on peut se tutoyer j'écris tout le temps ... mais je ne peux tout partager ...petit à petit, je vais partager les vieilleries ...merci Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 mais oui, on peut se tutoyer j'écris tout le temps ... mais je ne peux tout partager ...petit à petit, je vais partager les vieilleries ...merci Avec plaisir Drucilla Un de temps en temps, ça sera bien ! En général ce sont les vieilleries qui ont de la valeur :D La preuve en est la Madeleine de Proust ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Parfois tu boudes Pour un oui, pour un non Tu ne dis pas pourquoi tu boudes Tu ne dis pas si c’est pour oui ou pour non Tu as mauvais caractère Comment faire pour ne pas te déplaire ? Mais pour te rendre plus amène, Je t’offre quelques Madeleine ! La Madeleine de Proust avec son parfum d’enfance Réussira peut-être à faire oublier l’offense Madeleine du pardon, Madeleine de l’oubli Parle-moi voyons, parle-moi et souris ! Rien de grave, rien de dramatique Rien qui ne vaille d’avoir des tics Ni même des tiques, ni même des morpions Pas la peine de se faire du mouron Pas la peine d’avoir le bourdon La Madeleine de Proust ou de Commercy Chassera tous les nuages de ton ciel gris Une Madeleine, une petite bergamote, Et revoilà ton humour qui me botte ! Comment faire pour que plus jamais Tu ne prennes la mouche à la moindre contrariété, Tu es boudeur comme une chèvre du Larzac Tu as le caractère d’un cochon de Carnac Mais voilà, faut t’aimer comme tu es Et je dois donc me résigner Mais Dieu, tu me fais pleurer !!!! DM 2006 réédition Excellent et tellement émouvant, tu es vraiement douée tu sais !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts