BOUDIAF21 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est le début du ko en tunisie, aprés les agressions sauvages relevées ici ou là, les salafistes tunisiens entendent bien instauré un état théocratique. Avec Marzouki comme président, ils entendent bien faire de la tunisie le nouvel état islamique du maghreb. Bientot plus de touriste, plus de devise, pas de liberté, et davantage de répression. ( On as toujours le régime que l'on mérite) Ils ont oubliés ce que les algériens ont vécu dans leur chairs, en faite ils s'en foute complétement, car dans leurs tétes ce ne sont pas les intégristes qui ont mis le feu en l'algérie, mais les militaires. Et oui c'est la vérité, la grande majorité des musulmans ne croient pas à l'implication des islamistes dans le déluge de violences qu'à connu le bled dans les années noires 1992 / 2004. Alors les tunisiens veulent un état théocratique et bien moi je dit INN'CHALLAH Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est le début du ko en tunisie, aprés les agressions sauvages relevées ici ou là, les salafistes tunisiens entendent bien instauré un état théocratique. Avec Marzouki comme président, ils entendent bien faire de la tunisie le nouvel état islamique du maghreb. Bientot plus de touriste, plus de devise, pas de liberté, et davantage de répression. ( On as toujours le régime que l'on mérite) Ils ont oubliés ce que les algériens ont vécu dans leur chairs, en faite ils s'en foute complétement, car dans leurs tétes ce ne sont pas les intégristes qui ont mis le feu en l'algérie, mais les militaires. Et oui c'est la vérité, la grande majorité des musulmans ne croient pas à l'implication des islamistes dans le déluge de violences qu'à connu le bled dans les années noires 1992 / 2004. Alors les tunisiens veulent un état théocratique et bien moi je dit INN'CHALLAH Sauf qu'ils oublient un principe islamique de base: لست عليهم بمسيطر (Tu n'as aucune autorité à exercer sur eux). Eh oui, tant que les gens ne te font pas pleinement allégeance, aucune autorité ne doit leur être imposée. Le combat du Prophète contre les Quraïchites s'inscrit dans un registre radicalement différent, qui n'a rien à voir avec la conjoncture actuelle: 1. Pour riposter contre leurs attaques 2. Récupérer la Mecque, haut lieu de la foi, qui était interdit et souillé par eux Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est le début du ko en tunisie, aprés les agressions sauvages relevées ici ou là, les salafistes tunisiens entendent bien instauré un état théocratique. Avec Marzouki comme président, ils entendent bien faire de la tunisie le nouvel état islamique du maghreb. Bientot plus de touriste, plus de devise, pas de liberté, et davantage de répression. ( On as toujours le régime que l'on mérite) Ils ont oubliés ce que les algériens ont vécu dans leur chairs, en faite ils s'en foute complétement, car dans leurs tétes ce ne sont pas les intégristes qui ont mis le feu en l'algérie, mais les militaires. Et oui c'est la vérité, la grande majorité des musulmans ne croient pas à l'implication des islamistes dans le déluge de violences qu'à connu le bled dans les années noires 1992 / 2004. Alors les tunisiens veulent un état théocratique et bien moi je dit INN'CHALLAH D'où tu tiens ces informations l'ami ? Les tunisiens ne veulent pas d'un état théo. Ils veulent un état démocratique !On ne empêcher quelques formations de s'exprimer . Et c'est là tout le problème ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ils ont oubliés ce que les algériens ont vécu dans leur chairs, en faite ils s'en foute complétement, car dans leurs tétes ce ne sont pas les intégristes qui ont mis le feu en l'algérie, mais les militaires. Et oui c'est la vérité, la grande majorité des musulmans ne croient pas à l'implication des islamistes dans le déluge de violences qu'à connu le bled dans les années noires 1992 / 2004. Beaucoup d Algeriens ignorent ou ont oublies que la violence islamistes a comence bien avant 1990 Qwika - Mustafa Bouyali Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts