Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Eh bien, ils feraient mieux de le dire car ceux qui savent ne doivent plus être tout à fait jeunes... :alucard: Et de s'être tus aussi longtemps Eh bien qu'ils meurent!!! Pas de regrets ni de peine! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Ce sont pour ... la plupart des officiers ... de renseignements Francais ... et on leur a fait jurer ... sur leur honneur d'officier ... de ne jamais rien reveler C'est donc mort de chez mort ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Et de s'être tus aussi longtemps Eh bien qu'ils meurent!!! Pas de regrets ni de peine! Vieux motard que jamais. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Mais quand même passagers de taxis. :D Avec force deniers quand même! Deniers qui iront dans la poche de ces derniers!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 C'est donc mort de chez mort ? :confused: Non ce n'est pas mort ... mon grand pere par exemple ... raconte tout dans un journal ... il a 86 ans ... apres lui j'aurai le droit ... de divulguer ses ecrits Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Non ce n'est pas mort ... mon grand pere par exemple ... raconte tout dans un journal ... il a 86 ans ... apres lui j'aurai le droit ... de divulguer ses ecrits Eh bien...Zomb...moi, je souhaite une longue vie à ton papy ! Après tout, on est pas à quelques années près. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Avec force deniers quand même! Deniers qui iront dans la poche de ces derniers!:rolleyes: Exacte. Mais de toutes façons, ils seraient bien allés dans la poche de quelqu'un. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Non ce n'est pas mort ... mon grand pere par exemple ... raconte tout dans un journal ... il a 86 ans ... apres lui j'aurai le droit ... de divulguer ses ecrits Pardon si je t'ai heurté Zombretto. C'était un coup de colère. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Exacte. Mais de toutes façons, ils seraient bien allés dans la poche de quelqu'un. :alucard: Oui.J'aurais aimé qu'ils aillent chez ceux qui en ont le moins.C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Oui.J'aurais aimé qu'ils aillent chez ceux qui en ont le moins.C'est tout. Tu as bien raison....mais il vaut mieux se fouttre de leur gueule. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Tu as bien raison....mais il vaut mieux se fouttre de leur gueule. J'ai du mal,vois-tu! Je suis plutôt en colère dans ces cas là!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 J'ai du mal,vois-tu! Je suis plutôt en colère dans ces cas là!:mad: Prétendre avoir fait la guerre pour avoir une licence de taxi, ça donne une idée du niveau... :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Prétendre avoir fait la guerre pour avoir une licence de taxi, ça donne une idée du niveau... :scooter: Ca démontre la vilénie et surtout la malhonnêteté ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Wallah, je suis de plus en plus convaincu qu'il n'y a que la manière forte qui rapporte avec le Maroc et la France. Pour un affront comme celui ci ,á la place de boutef j'aurais gelé toute relation diplomatique, et si les algériens sont éxpulsés de france j'aurais jeté toutes les sociétés francaises dehors et appeler le peuple á boycotter tous les produits francais. Y'en a marre de cette politique de tehhanine qui ne ramène que des affronts et des humiliations. on ne peut pas se le permettre l'algerie ..ce n'est pas la chine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts