Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Tout a fait d'accord avec toi Thierry! Merci ... Odette Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 La je ne plaisante pas ... parce que franchement ... quand je sais que la mere ... d'Ali la Pointe n'a meme pas ... droit a un logement alors ... que ceux qui etait planque au Maroc ... roulent 4X4 je me dis qu'il aurait ... mieux valu ne pas se battre D'où tu as cette info, je ne pense pas que ce soit vrai, sauf si c'est elle qui refuse toute retribution pour le sacrifice qu'elle a conscenti. Parceque aucun bien materiel ne peut lui rendre son fils. Y'en a qui ont du nif et personne ne peut le leur prendre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 D'où tu as cette info, je ne pense pas que ce soit vrai, sauf si c'est elle qui refuse toute retribution pour le sacrifice qu'elle a conscenti. Parceque aucun bien materiel ne peut lui rendre son fils. Y'en a qui ont du nif et personne ne peut le leur prendre. Cette information ... je l'ai lue ... dans le journal Algerien ... El Watan ... il y a environ 18 mois Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Je confirme. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Je confirme. Tu confirmes ... la periode aussi ? ... la j'ai comme un doute Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Je confirme la véracité de l'info. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Doute??? Pourquoi? Pour quelle raison? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Doute??? Pourquoi? Pour quelle raison? C'est sur la date ... du journal en ... question que j'ai un doute ... 18 mois ou plus ? Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 deux chibani perimé ! notre mr (x) et votre mr (y) chez nous presente ce qu 'on appel les "monadilouns" chez vous,les mojahidoun! se sont deux chibani ,deux vieux du passés qui cherchent un tel retour a la scène .laissez tombé .les frères. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Je confirme. Moi je connais personellement des vrais Moudjahidine qui n'ont jamais accepté une quelconque indemnisation, ils me disaient que sinon leur sang versé n'aurait aucune valeur aux yeux d'allah et qu'ils voulaient rejoindre leurs compagnons de lutte propres comme ils les avaient laissés. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Mais bien sur que les honnêtes gens ça existe! Mais c'est si rare! En tout cas ,moi je veux y croire! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Moi je connais personellement des vrais Moudjahidine qui n'ont jamais accepté une quelconque indemnisation, ils me disaient que sinon leur sang versé n'aurait aucune valeur aux yeux d'allah et qu'ils voulaient rejoindre leurs compagnons de lutte propres comme ils les avaient laissés. Il faut quand meme ... leur verser une pension ... pour qu'ils puissent vivre ... si ce sont de vrais moudjahidines ... mais il parait qu'il y en a des dizaines de milliers ... qui etaient refugies au Maroc ... ou planque chez eux ... ou pire encore des harkis Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 C'est sur la date ... du journal en ... question que j'ai un doute ... 18 mois ou plus ? La mémoire des dates c'est pas mon truc. Mais pour l'info,je suis sure. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Il faut quand meme ... leur verser une pension ... pour qu'ils puissent vivre ... si ce sont de vrais moudjahidines ... mais il parait qu'il y en a des dizaines de milliers ... qui etaient refugies au Maroc ... ou planque chez eux ... ou pire encore des harkis Wallah,je te parle de vrais moudjahidines qui ont été torturés et qui ont passés 3ans de prisons, qui ont refusé la pension et qui n'ont jamais demandé la licence de taxis et qui ont refusé d'aller au hadj avec l'argent du trésor. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Wallah,je te parle de vrais moudjahidines qui ont été torturés et qui ont passés 3ans de prisons, qui ont refusé la pension et qui n'ont jamais demandé la licence de taxis et qui ont refusé d'aller au hadj avec l'argent du trésor. Heureusement ... qu'il existe des gens ... comme ca ... ils doivent avoir ... la conscience tranquille Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Par contre tu as raison zombretto en parlant des faux moudjahidines. Il y'a qqs années une liste d'au moins 50.000 allait etre publiée si ce n'est les magouilles du fln actuel et ses satteltes de parasites.En plus ils ont crée une organisation qui s'appelle "les fils de moudjahidines". Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Par contre tu as raison zombretto en parlant des faux moudjahidines. Il y'a qqs années une liste d'au moins 50.000 allait etre publiée si ce n'est les magouilles du fln actuel et ses satteltes de parasites.En plus ils ont crée une organisation qui s'appelle "les fils de moudjahidines". Yen a mm ki ont fait la guerre dans le ventre de leur maman. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Par contre tu as raison zombretto en parlant des faux moudjahidines. Il y'a qqs années une liste d'au moins 50.000 allait etre publiée si ce n'est les magouilles du fln actuel et ses satteltes de parasites.En plus ils ont crée une organisation qui s'appelle "les fils de moudjahidines". Des fils de Moudjahidines ... qui ont pres de 50 ans ... c'est honteux ca Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Et nous aurons bientôt les petits fils d'anciens moudjahidines. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Yen a mm ki ont fait la guerre dans le ventre de leur maman. :crazy: Si ceux qui savent ... disaient tout ... il n'y aurait plus de ... gouvernement en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Et nous aurons bientôt les petits fils d'anciens moudjahidines. Et bien sur ... les petites filles ... aussi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 ....Qui évidemment bénéficieront des licences de taxis et bien d'autres choses... C'est à croire que les autres enfants de l'Algerie sont tous des harkis!!! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Si ceux qui savent ... disaient tout ... il n'y aurait plus de ... gouvernement en Algerie Eh bien, ils feraient mieux de le dire car ceux qui savent ne doivent plus être tout à fait jeunes... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Eh bien, ils feraient mieux de le dire car ceux qui savent ne doivent plus être tout à fait jeunes... :alucard: Ce sont pour ... la plupart des officiers ... de renseignements Francais ... et on leur a fait jurer ... sur leur honneur d'officier ... de ne jamais rien reveler Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 ....Qui évidemment bénéficieront des licences de taxis et bien d'autres choses... C'est à croire que les autres enfants de l'Algerie sont tous des harkis!!! Mais quand même passagers de taxis. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts