Guest Osiria Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. et vous qu'avez-vous decidé ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai décidé de bosser un peu pour le bac Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai décider de me laisser aller quelques temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai décidé de bosser un peu pour le bac Bonne initiative:p Ça paiera:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai décidé de bosser un peu pour le bac Mais tu as le même âge que moi gunners :o J'ai décidé de faire chier gunners :crazy: Nan je rigoles, j'ai décidé de m'investir et de faire du bénévolat :flowers: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. et vous qu'avez-vous decidé ? :mdr::mdr: et pourquoi pas le contraire pour éviter l'excédent du après Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai décidé de plus décider, les décisions, ça me prend trop la tête :28: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bonne initiative:p Ça paiera:D lol j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mais tu as le même âge que moi gunners :o J'ai décidé de faire chier gunners :crazy: Nan je rigoles, j'ai décidé de m'investir et de faire du bénévolat :flowers: On a le meme age !!! maudit sois la vie ! :D Personne ne peu me faire chier moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 G changer de decidage en fait... G décidé de ne plus me compliquer l'existence.... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j ai décidé de laisser le temps faire les chose Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. et vous qu'avez-vous decidé ? J'ai decidé de m'inscrire à un sport de combat en septembre!:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. et vous qu'avez-vous decidé ? :mdr::mdr: Oui le jour où tu décrocheras du net... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr: Oui le jour où tu décrocheras du net... Il est 22h18 et elle n'est pas la?!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Il est 22h18 et elle n'est pas la?!!:music_whistling: :mdr:Elle vient un peu plus tard pour se réveiller à 18h... Juste le temps d'aller faire un tit tour:whistling: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr:Elle vient un peu plus tard pour se réveiller à 18h... Juste le temps d'aller faire un tit tour:whistling: :mdr: Si c'est pas de la surveillance dit donc de planning!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr: Oui le jour où tu décrocheras du net... Je viens qu'après 22h :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai décidé de ne plus me prendre la tête :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai décider Kil était temps pour moi d'aller faire dodo..,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr:Elle vient un peu plus tard pour se réveiller à 18h... Juste le temps d'aller faire un tit tour:whistling: Dit-nous plutôt qu'a tu décidée, et ne t'occupe pas de l'heure de mon reveil je me charge toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 On a le meme age !!! maudit sois la vie ! :D Personne ne peu me faire chier moi :p T'es Méchant ! :mad: J'ai donc décidé de ne plus t'adresser la parole ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 T'es Méchant ! :mad: J'ai donc décidé de ne plus t'adresser la parole ! :chut: j'ai decidé de faire le gendarme dans ce topic, pour évité les bagarres :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 T'es Méchant ! :mad: J'ai donc décidé de ne plus t'adresser la parole ! :chut: :crazy::crazy: moi méchant ? :rolleyes: j'ai donc décidé de devenir gentil :o :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai decidé de faire le gendarme dans ce topic, pour évité les bagarres :D J'ai décidé de t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai décidé de t'aider :D J'ai decidé de t'accepté :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts