Sauterelle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Osi Tu ne me reconnaitras passssssssssssssss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Osi Tu ne me reconnaitras passssssssssssssss:confused: pourquoi tu a changé ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 osi:rolleyes: Non z pas changé pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 osi:rolleyes: Non z pas changé pas du tout:D j'ai décidé de pensé que sauterelle à gonflé une grossesse sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Osi ta decision est fausse lol Tjs aussi svelte meme aprés............. G decidé qu'osi ose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Osi ta decision est fausse lol Tjs aussi svelte meme aprés............. G decidé qu'osi ose lol J'ai décidé de donné la première place à l'avatar de sauterelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 j'ai décidée d'arrêter pour de bon les Mojito........ Marre d'être minable, j'ai plus l'âge.......... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 G décidé de donner un gros bisou a Osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 j'ai décidée d'arrêter pour de bon les Mojito........ Marre d'être minable, j'ai plus l'âge.......... c'est quoi les mojito................. ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 de faire un gros bisous a nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 @ Osi Des cocktails à base de menthe, Rhum, sucre, citron vert, de la glace pillée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 @ Osi Des cocktails à base de menthe, Rhum, sucre, citron vert, de la glace pillée :confused: ah oui je vois la boisson favorite des Ados :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 G decidé de vous saluer a pluche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 G decidé de vous saluer a pluche:D J'ai décidé de te dire à bientôt ma belle, salutations à qui tu sais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ah oui je vois la boisson favorite des Ados :04: peut être.... Faut que j'pense à stopper le whisky, le jet etc... Mais wo j'y vais en douceur....... Surtout faut qu'j'arrête de dire des conneries Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ah oui je vois la boisson favorite des Ados :04: Moi je pensais que leurs boissons preferées c'etait celle a base de taurine. Soit disant ça leurs donnent la peche!! Red B..... Je tairais le nom on a p'tet pas le droit de faire de pub?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi je pensais que leurs boissons preferées c'etait celle a base de taurine. Soit disant ça leurs donnent la peche!! Red B..... Je tairais le nom on a p'tet pas le droit de faire de pub?!:D Moi chui une ado et ma boisson préférée c Miranda pomme:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi chui une ado et ma boisson préférée c Miranda pomme:p :mdr: Oui mais toi tu vis dans le monde des bisounours!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: Oui mais toi tu vis dans le monde des bisounours!:D lol :mdr: Moi ze suis saze comme une imaze... Oui oui oui:p lol^^ c jute que je bois pas...;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: Moi ze suis saze comme une imaze... Oui oui oui:p lol^^ c jute que je bois pas...;) Il y a pas d'alcool dans le red bull, enfin pas à ma connaissance. T'as raison d'etre sage, ca sert a rien de laisser des produits que ce soit alcool ou autre... prendre le controle. C'est mon avis, aprés chacun fais ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Il y a pas d'alcool dans le red bull, enfin pas à ma connaissance. T'as raison d'etre sage, ca sert a rien de laisser des produits que ce soit alcool ou autre... prendre le controle. C'est mon avis, aprés chacun fais ce qu'il veut. Ouais mais le ref Bull ça m'a vraiment l'air dégueulasse... Enfin ça me dégoute... Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi... En fait g le droit de tutoyer les membres du forum?? Ça gêne pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé que mon sourie allai disparaître Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ouais mais le ref Bull ça m'a vraiment l'air dégueulasse... Enfin ça me dégoute... Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi... En fait g le droit de tutoyer les membres du forum?? Ça gêne pas? Moi ca ne me gene pas, tu remarqueras que tout le monde se tutoie ici. En ce qui concerne le red trucmuche, j'ai jamais gouté, j'avais vu une emission sur les produits à base de taurine et ça m'avait refroidit. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi ca ne me gene pas, tu remarqueras que tout le monde se tutoie ici. En ce qui concerne le red trucmuche, j'ai jamais gouté, j'avais vu une emission sur les produits à base de taurine et ça m'avait refroidit. Dac merci:) Ouais moi c surtout la taurine qui me gêne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 peut être.... Faut que j'pense à stopper le whisky, le jet etc... Mais wo j'y vais en douceur....... Surtout faut qu'j'arrête de dire des conneries Alcoolo va !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts