Jump to content

J'ai décidé que !

Guest Osiria

Recommended Posts

Guest PrincesseSarah
ohhh :mdr::mdr::mdr:

ha barkayna, tu casse ma phrase de tout à l'heure là :D

Je rectifies pour toi : J'ai décidé de rien faire, mais je reste sur FA:boxing:

Mais chui sûre aussi que tu vas boire de l'eau aussi on un truc de ce genre en dehors de FA !

bon ok j'arrête. :p

• Réponses 507
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest PrincesseSarah
Elle s'est écroulée parterre :confused:

Il n'y a que le cornet qui est épargné, dieu merci :04:

Alors j'avais raison, tu ne faisais pas rien ! Tu mangeais une glace ! :mdr:

Tant mieux, c'est le cornet le plus important.

Alors j'avais raison, tu ne faisais pas rien ! Tu mangeais une glace ! :mdr:

Tant mieux, c'est le cornet le plus important.

:mdr::mdr::mdr: en effet, tu m'as démasqué :zorro:

oui heureusement ! :p

sinon ca va ?

Guest PrincesseSarah
:mdr::mdr::mdr: en effet, tu m'as démasqué :zorro:

oui heureusement ! :p

sinon ca va ?

Quand je te parle je vais bien, hemdoulleh. xD

Et toi ? Prête pour la rentrée ?

Quand je te parle je vais bien, hemdoulleh. xD

Et toi ? Prête pour la rentrée ?

OH merci, Ca fait plaisir, moi aussi ca va alors :p

Bah écoutes, c'est comme un jour normal, sauf que va falloir se lever plus tot :mad: Ya des gens que jveux revoir, d'autres pas du tout.. mais bon

ET toi, pressée de voir des têtes ? ;)

Guest PrincesseSarah
OH merci, Ca fait plaisir, moi aussi ca va alors :p

Bah écoutes, c'est comme un jour normal, sauf que va falloir se lever plus tot :mad: Ya des gens que jveux revoir, d'autres pas du tout.. mais bon

ET toi, pressée de voir des têtes ? ;)

Hemdoulleh. ^^

C'est vrai qu'on a plus l'habitude de se lever tôt.

Moi, je m'en fiche des têtes, je veux voir les profs. En + peut être que je vais changer de lycée si ils m'acceptent, paske là où j'étais avant il est loin, et là le nouveau qu'ils viennent de rénover il est tout près c'était mon ancien collège. Et si je change là je vais voir mes anciennes copines c'est trop bien !

Hemdoulleh. ^^

C'est vrai qu'on a plus l'habitude de se lever tôt.

Moi, je m'en fiche des têtes, je veux voir les profs. En + peut être que je vais changer de lycée si ils m'acceptent, paske là où j'étais avant il est loin, et là le nouveau qu'ils viennent de rénover il est tout près c'était mon ancien collège. Et si je change là je vais voir mes anciennes copines c'est trop bien !

Oh bah changes tout de suite ! :mdr: Un lycée tout neuf avc des couupines :p

Tu fais quelle filière ? j'ai hates pr la philo :rolleyes:

Guest PrincesseSarah
Oh bah changes tout de suite ! :mdr: Un lycée tout neuf avc des couupines :p

Tu fais quelle filière ? j'ai hates pr la philo :rolleyes:

Je sais pas si ils travaillent, je vais vérifier demain peut être nchallah. :D

Je suis en science. Et toi?

E3333! la philo ! C'est une matière qui n'a pas de sens pour moi et on tourne en rond !

Je sais pas si ils travaillent, je vais vérifier demain peut être nchallah. :D

Je suis en science. Et toi?

E3333! la philo ! C'est une matière qui n'a pas de sens pour moi et on tourne en rond !

Inchallah ! Ewww tous les gens à qui je demande sont en science :o

Nan je suis en L et si t'as besoin d'aide pdt l'année, mm si t'en auras pas besoin :p:p Je suis là hbibti :p

Bon courage en sciences :mdr:

Guest PrincesseSarah
Inchallah ! Ewww tous les gens à qui je demande sont en science :o

Nan je suis en L et si t'as besoin d'aide pdt l'année, mm si t'en auras pas besoin :p:p Je suis là hbibti :p

Bon courage en sciences :mdr:

On est une secte. :eek:

Oh merci c'est gentil !!! Moi j'ai surtout besoin d'aide en Arabe et philo. J'ai un peu de difficulté en Arabe enfait, chui plus francophone qu'arabophone.

Merci, j'en aurai besoin. Toi aussi bon courage ! :)

On est une secte. :eek:

Oh merci c'est gentil !!! Moi j'ai surtout besoin d'aide en Arabe et philo. J'ai un peu de difficulté en Arabe enfait, chui plus francophone qu'arabophone.

Merci, j'en aurai besoin. Toi aussi bon courage ! :)

Je t'en pries ma chérie :wub:

Tu fais langue arabe ? ou tu prends des cours en dehors ?

En tout cas, en foss3a je peux t'aider chwiya, mais en ce qui concerne l'écriture et la lecture en arbe, je te conseilles vivement d'apprendre l'alphabet, après je te jures que ça ira tout seul, c'est très facile, mnt j'arrive à lire et c'est presque un jeu wallah :mdr: Pour la compréhension des mots, tu connais qd même les bases, dis moi tu parles derja, non ? Sinon, ca viendra avc le tps tkt pas !

En philo, n'hésites pas, je découvres avec toi cette année et pr les révisions, on pourra se capter qd tu veux ! MERCI ma jolie:p

Guest PrincesseSarah
Je t'en pries ma chérie :wub:

Tu fais langue arabe ? ou tu prends des cours en dehors ?

En tout cas, en foss3a je peux t'aider chwiya, mais en ce qui concerne l'écriture et la lecture en arbe, je te conseilles vivement d'apprendre l'alphabet, après je te jures que ça ira tout seul, c'est très facile, mnt j'arrive à lire et c'est presque un jeu wallah :mdr: Pour la compréhension des mots, tu connais qd même les bases, dis moi tu parles derja, non ? Sinon, ca viendra avc le tps tkt pas !

En philo, n'hésites pas, je découvres avec toi cette année et pr les révisions, on pourra se capter qd tu veux ! MERCI ma jolie:p

:D

Nan enfait je prenais pas de cours en dehors mais y avait une de ma famille qui m'aidait.

Nan tkt, tout ça je connais, c'est juste que y a quelques mots en fos7a qui sont trop durs, ça fait que je peux pas trop m'exprimer à l'écrit. Surtout pour trouver les mots et leurs synonymes, c'est galère, ça je te le dis ! Des fois j'écris même des phrases qui n'ont presque aucun sens, heureusement que mes profs me comprennent sinon je me taperai que des 0 partout !

Oui nchallah, au moins on verra ce qu'on comprend pas et tout...

Je parle derja oui, mais avec un accent bizarre. :mdr:

Edit: Le problème c'est pendant le BAC, personne ne sait que j'ai un problème en Arabe, donc je serai moins aidée.

Guest PrincesseSarah
Oui entraidons-nous :mdr:

Donc tu prends des cours hihi :p

Nan au pire contentes toi toi de parler à l'écrit :p

ahadri w ma3lich

Même si n5arbat ? C'est pas joli à voir sur la feuille. :o Après quand je rend ma feuille au prof, j'ai trop la honte !

Même si n5arbat ? C'est pas joli à voir sur la feuille. :o Après quand je rend ma feuille au prof, j'ai trop la honte !

n'ai pas honte, tu es là pr apprendre après tout, moi ma lanque de prédilection c'est l'allemand, ngoul nimporte quoi pourvu que j'ecris et que je reponds à la question (mm si je t'avoues je comprends mm pas la question !;))

Guest PrincesseSarah
Bdity tréviser ? :rolleyes:

je me prépare pas maintenant :D

Ce matin oui,j'ai révisé l'Arabe, et puis je me suis sentie fatiguée chui venue me divertir ici.

Je veux dire, prépares-toi psychologiquement. Faut pas stresser. :p