Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ce matin oui,j'ai révisé l'Arabe, et puis je me suis sentie fatiguée chui venue me divertir ici. Je veux dire, prépares-toi psychologiquement. Faut pas stresser. :p C'est bien , moi aussi je devrais réviser l'arabe .. je suis zen tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 n'ai pas honte, tu es là pr apprendre après tout, moi ma lanque de prédilection c'est l'allemand, ngoul nimporte quoi pourvu que j'ecris et que je reponds à la question (mm si je t'avoues je comprends mm pas la question !;)) T'as raison ! :mdr: Trop forte celle là ! "mm si je t'avoues je comprends mm pas la question !" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 si ! vous parlez de bac , d'arabe et t'as dis que tu étais en L :D Tu nous a lu à ce que je vois ;) Toi tu es en quelle filière ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est bien , moi aussi je devrais réviser l'arabe .. je suis zen tkt :D T'as pas encore le programme, si ? Ou bien tu t'aides des guides ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu nous a lu à ce que je vois ;) Toi tu es en quelle filière ?:04: Moi depuis 'taleur je sais qui nous lit. Je vais voir la liste des connectés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 T'as raison ! :mdr: Trop forte celle là ! "mm si je t'avoues je comprends mm pas la question !" tkt ;) En tout cas, j'arrives à obtenir le 12 des fois avc cette technique donc tu vois ça vaut le coup;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu nous a lu à ce que je vois ;) Toi tu es en quelle filière ?:04: oui oui :D Moi je suis en langue étrangère , ce qui est très rare car la plus part son en S Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tkt ;) En tout cas, j'arrives à obtenir le 12 des fois avc cette technique donc tu vois ça vaut le coup;) Waw bah tu m'as donné une idée. Merciii! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 T'as pas encore le programme, si ? Ou bien tu t'aides des guides ? Je n'ai pas le programme , meme si j'avais je ne réviserais pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je n'ai pas le programme , meme si j'avais je ne réviserais pas . T'as raison,reposes-toi. C'est pas maintenant toi que tu dois commencer. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Moi depuis 'taleur je sais qui nous lit. Je vais voir la liste des connectés. :D tu es voyeuse à ce que je vois :04: Gun, foqna bik, sayi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu es voyeuse à ce que je vois :04: Gun, foqna bik, sayi :mdr::mdr: C'est un reflex ! Je peux pas m'en empêcher de regarder. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui oui :D Moi je suis en langue étrangère , ce qui est très rare car la plus part son en S Tu es rare, comme moi :mdr: Nan, sérieux c'est coll langue étrangère, tu fais quelles langues ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est un reflex ! Je peux pas m'en empêcher de regarder. :o Je te comprends, en temps normal, je l'aurais fait, mais ma connexion est lente :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 T'as raison,reposes-toi. C'est pas maintenant toi que tu dois commencer. ^^ C'est quand ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu es rare, comme moi :mdr: Nan, sérieux c'est coll langue étrangère, tu fais quelles langues ? :mdr: Allemand Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @ Kossa: chetti la connexion te3 le bled ? C'est de la camelote. @ Gunners: Bah dès que tu commences l'année, là tu dois te reposer. Moi si je commence maintenant c'est parce que j'ai déjà le programme, je connais tout, et j'essaie de ne pas perdre de temps. Mais j'étudie pas trop non plus,je fais une matière chaque jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: Allemand oh ben tiens :mdr: Comme on se retrouve, sauf que je detestes cette langue! :shifty: deuxième langue ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oh ben tiens :mdr: Comme on se retrouve, sauf que je detestes cette langue! :shifty: deuxième langue ? :shifty: Quoi ? sprechen si deutch ? :mdr: kayen français , anglais , allemand :D @Sara rabbi m3ak ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non mais vous ne voulez pas du thé et des gateaux pendant que vous parlez de vos études ???? wallah matehachmou plusieur pages de HS :mad: allez ouvrir un topic "Etudiants (es)" :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non mais vous ne voulez pas du thé et des gateaux pendant que vous parlez de vos études ???? wallah matehachmou plusieur pages de HS :mad: allez ouvrir un topic "Etudiants (es)" :mad::mad: Oups ! Désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Quoi ? sprechen si deutch ? :mdr: kayen français , anglais , allemand :D @Sara rabbi m3ak ;) nchallah, toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non mais vous ne voulez pas du thé et des gateaux pendant que vous parlez de vos études ???? wallah matehachmou plusieur pages de HS :mad: allez ouvrir un topic "Etudiants (es)" :mad::mad: Ta vue ibahdlou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non mais vous ne voulez pas du thé et des gateaux pendant que vous parlez de vos études ???? wallah matehachmou plusieur pages de HS :mad: allez ouvrir un topic "Etudiants (es)" :mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Excuses nous, c'etait encore une idée de notre gunny :wub: Sprich sie gun ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai décidé de ne plus changer de sujet. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts