Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Jai decider de ne plus menerver:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Jai decider de ne plus menerver:p lol moi j'ai decidé de vivre accompagné Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 lol moi j'ai decidé de vivre accompagné :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: et d'offrir trois fleurs à celle qui les accepteras Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 et d'offrir trois fleurs à celle qui les accepteras Je crois savoir de qui tu parles. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Je crois savoir de qui tu parles. a bon tu erst rentré dans mon coeur ou bien tu vx les 3 fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 a bon tu erst rentré dans mon coeur ou bien tu vx les 3 fleurs oO !!!! J'ai décidé de ne plus te parler, na !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 oO !!!! J'ai décidé de ne plus te parler, na !!! :mdr: avec ta bouche oui c'est bien tas pri ton cafe Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 avec ta bouche oui c'est bien tas pri ton cafe Oui, oui.... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. et vous qu'avez-vous decidé ? j'ai décidé de ne pas décidé, rien ne marche avec exactitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ai décidé de ne pas décidé, rien ne marche avec exactitude. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête ce soir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ai décidé de ne plusfaire confiance aux z hommes et que le bon parti li ydji n9olou oui a l'ancienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ai décidé de ne plusfaire confiance aux z hommes et que le bon parti li ydji n9olou oui a l'ancienne ! J'ai décidé de comprendre le taux de divorce en Algerie tu va l'avoir très vite :D le premier qui viens ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wach raki presséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai décidé de ne pas me prendre la tête ce soir :cool: J'ai décidé de t'embêter ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai décidé de t'embêter ce soir. J'ai décidé de croire que tu est faragh chghoul Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai décidé de croire que tu est faragh chghoul Par pour longtemps. J'ai décidé qu'on passe me prendre dans quelques minutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Par pour longtemps. J'ai décidé qu'on passe me prendre dans quelques minutes. ahhhhhhhhh moi j'ai décidé de croire que toutes tes femmes harbou a3lik :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ai décidé de ne plusfaire confiance aux z hommes et que le bon parti li ydji n9olou oui a l'ancienne ! Meskina, tu me fais pitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Meskina, tu me fais pitié. j'ai pas besoin de ta pitié ;) et je vois po win ghodetek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai decidé que rien n'ai plus important que ma reine Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 la reine de ton royaume , elle a de la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 la reine de ton royaume , elle a de la chance :mdr: pas autant que ça ... mais on va dire que c'est moi qui on ai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'ai décidé faire semblant de pas connaitre les déguisés :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 j'ai pas besoin de ta pitié ;) et je vois po win ghodetek ! J'ai décidé de te répondre. Tu ne cesse de dire que les hommes sont méchant et coupables et mechi rdjel a cause d'une déception :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ... de ne plus manger de sucreries, j'ai grossi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts