Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai decide de prendre mon courage a deux mains et de faire comme si de rien n' etait hey ca faot longtemps osiria comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai decide de prendre mon courage a deux mains et de faire comme si de rien n' etait hey ca faot longtemps osiria comment vas tu ? Kouskouuuuuuus!:o Hadhi ghiba! Comment ça va? C PL;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Que ma vie commence et se termine aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Kouskouuuuuuus!:o Hadhi ghiba! Comment ça va? C PL;) :o tu tes refaite ou quoi ? mdrrr candies :wub: allah la yghaybek, ca va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Que ma vie commence et se termine aujourd'hui oula que te pasa cher ami.?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :o tu tes refaite ou quoi ? mdrrr candies :wub: allah la yghaybek, ca va et toi ? Mdrrrrrr^^ :o.... Hmd, je bosse dur (enfin Jspr)..., pas trop dure cette année m'a belle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 oula que te pasa cher ami.?? nada ............... juste une histoire de cerveau mal organisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Mdrrrrrr^^ :o.... Hmd, je bosse dur (enfin Jspr)..., pas trop dure cette année m'a belle? nan ca va jessaies de gerer au mieux. Ya que des prises de tetes, sinon ca rouleee alors ya quoi de neuf ici ? et les avatars ?? :o mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 nada ............... juste une histoire de cerveau mal organisé je vois ca mdrr jespr que ca ira mieux avc le tps :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 nan ca va jessaies de gerer au mieux. Ya que des prises de tetes, sinon ca rouleee alors ya quoi de neuf ici ? et les avatars ?? :o mdrr Alors... Gunners c Killzone mnt...:D Les avatars c tjrs la galère:mdr: Nchallah tu vas y arriver ma belle;) Moi j'y Go a une prochaine nchallah et prend soin de toi kouskous adore:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Alors... Gunners c Killzone mnt...:D Les avatars c tjrs la galère:mdr: Nchallah tu vas y arriver ma belle;) Moi j'y Go a une prochaine nchallah et prend soin de toi kouskous adore:p pas de pb thalay ma cherie :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je vois ca mdrr jespr que ca ira mieux avc le tps :beer_smile: t'a raison ... le temps c'est de l'argent :53: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 t'a raison ... le temps c'est de l'argent :53: Exactement ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Exactement ! :o ah oui ... je comprend maintenant pourquoi je suis pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ah oui ... je comprend maintenant pourquoi je suis pauvre :confused: :mdr: moi aussi ! je crois qu'on perd vraiment trop de tps sur ce fofo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr: moi aussi ! je crois qu'on perd vraiment trop de tps sur ce fofo :o Voila la source du probleme ... maintenant faut réfléchir a comment le regler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 et vous n'avez pas de solutions lol pour en passer moins de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Voila la source du probleme ... maintenant faut réfléchir a comment le regler :mdr::mdr: moi je sais ! Deconnectons nous ! ( toi dabord :o ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 moi je sais ! Deconnectons nous ! ( toi dabord :o ) :mdr: ah non ....honneur aux femmes ..:o Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 envoyé par Osi J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. tous les soirs après qu'on ai fini de manger de t'accompagner à ton fitness:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ah non ....honneur aux femmes ..:o je suis un homme plus agé que toi ! honneur aux plus jeunes :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis un homme plus agé que toi ! honneur aux plus jeunes :p :mdr: :confused: je suis vraiment désolé .... c'est toujours le meme probleme sur ce forum Mais non vas y ... les jeune ont encore un peu de temps avent de sortir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :confused: je suis vraiment désolé .... c'est toujours le meme probleme sur ce forum Mais non vas y ... les jeune ont encore un peu de temps avent de sortir :mdr: les vieux ne savent jamais ou se trouve le bouton deconnexion, montre moi comment on fait sur ton compte dabord :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 les vieux ne savent jamais ou se trouve le bouton deconnexion, montre moi comment on fait sur ton compte dabord :P :mdr::mdr::mdr: je pense que la sagesse des vieux m'a convaincu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: je pense que la sagesse des vieux m'a convaincu ... c'est bien mon enfant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts