Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ah darouhalek anta tani :surprise: Oui oui ........... :mdr: mais je m'en fiche ........ je suis une personne qui apprend de ses erreurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Oui oui ........... :mdr: mais je m'en fiche ........ je suis une personne qui apprend de ses erreurs :o YA dra quelle histoire à était construite sur toi aussi !! Je deviens une méchante !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 YA dra quelle histoire à était construite sur toi aussi !! Je deviens une méchante !!! :mad: Ahhh des dizaines et dizaines ......... :mdr: et je les adore toutes ... mais celle que j'adore c'est celle du super dragueur .... j'ai dragué toutes les filles de FA .......... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ahhh des dizaines et dizaines ......... :mdr: et je les adore toutes ... mais celle que j'adore c'est celle du super dragueur .... j'ai dragué toutes les filles de FA .......... :D :mdr::mdr::mdr: toi le super dragueur et moi qui sépare les couples !! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: toi le super dragueur et moi qui sépare les couples !! :crazy::crazy::crazy: ton histoire est mieux que la mienne je suis jaloux ....bigmdrbigmdr Apprend moi a séparer des couples et je t'apprend comment draguer ... :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ton histoire est mieux que la mienne je suis jaloux ....bigmdrbigmdr Apprend moi a séparer des couples et je t'apprend comment draguer ... :ouiiii bigmdrbigmdrbigmdr ya yemaaaaaaaaaaaaa wach adeniiiiiiiiiiiiiiii nahder am3ahom !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr ya yemaaaaaaaaaaaaa wach adeniiiiiiiiiiiiiiii nahder am3ahom !!! Ya ma soeur .... ya ma soeur ........... si tu pense que t'es une personne bien .... tu t'en fiche ... si t'a rien a te reproché ... là aussi tu t'en fiche ........ c'est pas de ta faute si les autres sont co.n au point de croire tout ce qu'on leur raconte .......... c'est pas de ta faute et la aussi tu t'en fiche .............. t'es la seul qui peu juger ceux que tu veux et peu aider ........ les autres tu t'en fiche .............. Tu comprend ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ya ma soeur .... ya ma soeur ........... si tu pense que t'es une personne bien .... tu t'en fiche ... si t'a rien a te reproché ... là aussi tu t'en fiche ........ c'est pas de ta faute si les autres sont co.n au point de croire tout ce qu'on leur raconte .......... c'est pas de ta faute et la aussi tu t'en fiche .............. t'es la seul qui peu juger ceux que tu veux et peu aider ........ les autres tu t'en fiche .............. Tu comprend ? Je suis juste surprise de savoir que tous ici le savent depuis 3 ans sauf moi !! Merci syndro je ne suis pas la seule alors :mdr: Harcelée je deviens harceleuse !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je suis juste surprise de savoir que tous ici le savent depuis 3 ans sauf moi !! Merci syndro je ne suis pas la seule alors :mdr: Harcelée je deviens harceleuse !! Mais je n'ai pas envie que ça change quoi que ce soi en ta gentillesse :closedeyes: Laisse les autres dire ce qu'ils ont envie c'est leurs droit ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai décidée d'aller faire dodo bonne nuit Synd. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai décidée d'aller faire dodo bonne nuit Synd. Sage décision gentille lyz ..... :mdr: Bonne nuit et te prend pas trop la tète :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai décidé de venir vous saluer à chaque fois que Yara, Lyna sarah khra soit suspendue La prochaine fois, je reviendrai qd l'étrangère sera partie:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'ai décidé d'aller faire un peu de fitness maintenant. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 j'ai decidè de voir le match de la finale de la coupe d'algerie de foot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'ai décidé de tout ignorer ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'ai décidé de tout ignorer ........... J'ai décidée de te demandé par exemple ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'ai décidée de te demandé par exemple ????? Les problèmes ........ les indésirable parmi les humains ......... la méchanceté de certains ............... :o Tu en pense quoi ... tu pense pas que c'est le ticket gagnant pour une belle vie :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Les problèmes ........ les indésirable parmi les humains ......... la méchanceté de certains ............... :o Tu en pense quoi ... tu pense pas que c'est le ticket gagnant pour une belle vie :28: J'ai décidé de te dire l'ignorance c'est le ticket gagnant tu a bien raison :cool: mais arrête de trop bougé je louche à cause de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'ai décidé de te dire l'ignorance c'est le ticket gagnant tu a bien raison :cool: mais arrête de trop bougé je louche à cause de toi J'ai décidé de changer mon avatar rein que pour te faire plaisir :mdr: a condition que tu m'en trouve qui me plais :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'ai décidé de changer mon avatar rein que pour te faire plaisir :mdr: a condition que tu m'en trouve qui me plais :music_whistling: Un comment en arrêt ou une bougeotte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Un comment en arrêt ou une bougeotte ? OK je rectifie .... trouve moi un qui te plais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 j'ai décidé de poser une question à syndrome s'il veut bien me répondre. ps:je voulais le faire par mp mais il en a pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 j'ai décidé de poser une question à syndrome s'il veut bien me répondre. ps:je voulais le faire par mp mais il en a pas. Elle était là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 j'ai décidé de poser une question à syndrome s'il veut bien me répondre. ps:je voulais le faire par mp mais il en a pas. Bonjour Esmeralda ... tu peu le faire sur MP si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Elle était là:mdr::mdr: qui????:eek: sayé syndrom:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts