Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 d'arrêter de m'attacher aux gens et surtout d'être moins gentille !!!!!!!!!!! J'ai décidé de te dire que c'est pas trop tôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai décidé de te dire que c'est pas trop tôt :mdr: Mais oué mais je crois toujours que les gens peuvent changer ............. Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai décidé de te dire : Rompez ! :gun_nep: :mdr::mdr::mdr: Après maître nageur voila que tu deviens un générale d'armée!!! tu serais pas Jarod de la série "le caméléon"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai décidé de mangé là maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pas contre moi j'ai pas encore decidè comment je ferais pour assister a deux mariages demain au meme moment:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pas contre moi j'ai pas encore decidè comment je ferais pour assister a deux mariages demain au meme moment:D C'est vrai t'es invité a deux mariages? Bah tu fais l'apres midi avec un, et la soirée avec l'autre!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pas contre moi j'ai pas encore decidè comment je ferais pour assister a deux mariages demain au meme moment:D toi et ton cloone :Jumpy: quecequ'il sont tous à se mariés en même temps, à cause de la fin du monde ??? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est vrai t'es invité a deux mariages? Bah tu fais l'apres midi avec un, et la soirée avec l'autre!:rolleyes: c une semaine ou je suis invitè a qq mariages:D,hier,mais demain les deux sont en soirèe,il y'a plus de mariage la journèe dans ma region:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 toi et ton cloone :Jumpy: quecequ'il sont tous à se mariés en même temps, à cause de la fin du monde ??? :D a cause du ramadhan plutot et donc tt le monde cette annèe se marient a la meme periode:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c une semaine ou je suis invitè a qq mariages:D,hier,mais demain les deux sont en soirèe,il y'a plus de mariage la journèe dans ma region:D J'ai decidé de m'expliqué auprés de Djam: En fait je me suis basé sur la France pour te repondre, en Algerie ca se passe pas de la même facon j'avais oublié. Ici on passe a la mairie pui au parc pour prendre des photos et la journée se termine dans une salle de reception. C'est pour ca que j'ai divisé ta journée en deux temps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai decidé de m'expliqué auprés de Djam: En fait je me suis basé sur la France pour te repondre, en Algerie ca se passe pas de la même facon j'avais oublié. Ici on passe a la mairie pui au parc pour prendre des photos et la journée se termine dans une salle de reception. C'est pour ca que j'ai divisé ta journée en deux temps.:confused: je dit bien aussi dans ma région ,puisque dans d'autres cela se passe aussi l’après midi,a la mairie en général on passe avant le mariage et slmt les deux familles puisque pas de fatiha sans acte de mariage mnt ,chez moi l'apres midi c les femmes qui viennent les premieres pour le cafè,le cortege et la marièe quand c un homme qui se marie c l'apres midi et le soir,c le diner pour hommes et femmes puis l'ambiance qui va avec en general juska 1h ou 2h du matin,quand c une fille le meme systeme sauf que le cortege c le lendemain,disons que cela se passe en deux jours ca commence chez la famille de la fille et se poursuit chez celle de l'homme Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je dit bien aussi dans ma région ,puisque dans d'autres cela se passe aussi l’après midi,a la mairie en général on passe avant le mariage et slmt les deux familles puisque pas de fatiha sans acte de mariage mnt ,chez moi l'apres midi c les femmes qui viennent les premieres pour le cafè,le cortege et la marièe quand c un homme qui se marie c l'apres midi et le soir,c le diner pour hommes et femmes puis l'ambiance qui va avec en general juska 1h ou 2h du matin,quand c une fille le meme systeme sauf que le cortege c le lendemain,disons que cela se passe en deux jours ca commence chez la famille de la fille et se poursuit chez celle de l'homme Decidé de posé une question, et il font comment pour le cortége si la fiancée vit a Tamanrasset et que le fiancé lui est a Constantine par exemple?:D Yahaaaa!!haaa!! question piège! Te fatigue pas a repondre c'est juste pour deconner!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Decidé de posé une question, et il font comment pour le cortége si la fiancée vit a Tamanrasset et que le fiancé lui est a Constantine par exemple?:D Yahaaaa!!haaa!! question piège! Te fatigue pas a repondre c'est juste pour deconner!:mdr: non c des cas qui existe ,en général ,ils prennent l'avion vers une ville proche qui a un aéroport et la famille du mariè vont les chercher puisque dans un cortege on prévoient toujours des voitures vides pour la famille de la marièe:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 non c des cas qui existe ,en général ,ils prennent l'avion vers une ville proche qui a un aéroport et la famille du mariè vont les chercher puisque dans un cortege on prévoient toujours des voitures vides pour la famille de la marièe:D Decidé d'imaginer une mariée avec sa grosse robe blanche dans un avion!! Elle a pas intérêt à avoir le mal de l'air (comme moi!!) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Decidé d'imaginer une mariée avec sa grosse robe blanche dans un avion!! Elle a pas intérêt à avoir le mal de l'air (comme moi!!) faut se deplacer avant et passe qq jours dans un hotel la meme ville c mieux:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 faut se deplacer avant et passe qq jours dans un hotel la meme ville c mieux:D Changeons de topic tu veux bien pour finir cette discussion Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Changeons de topic tu veux bien pour finir cette discussion decidons donc la meme chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai décidé de rien faire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai décidé de rien faire si tu veux je te pousse f aire qq chose:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai décidé de rien faire très bonne idée kossa . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 si tu veux je te pousse f aire qq chose:D Nan j'ai décidé de rien faire j'ai dit :04::04: @oui, t'as vu gun, c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai décidé de rien faire Même pas respirer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Même pas respirer ? Perso, je ne sens même pas l'effort à ce niveau là donc je ne le considères pas comme une action, donc je ne le fais pas non plus (ou alors inconsciemment, mais merci tu m'as cassé là :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Perso, je ne sens même pas l'effort à ce niveau là donc je ne le considères pas comme une action, donc je ne le fais pas non plus (ou alors inconsciemment, mais merci tu m'as cassé là :p ) Mais moi je peux te prouver que tu n'es pas en train de rien faire ! :D Tu es en train d'écrire avec le clavier et me répondre. Et aussi tu regardes des sujets sur ce forum. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mais moi je peux te prouver que tu n'es pas en train de rien faire ! :D Tu es en train d'écrire avec le clavier et me répondre. Et aussi tu regardes des sujets sur ce forum. :mdr: ohhh :mdr::mdr::mdr: ha barkayna, tu casse ma phrase de tout à l'heure là :D Je rectifies pour toi : J'ai décidé de rien faire, mais je reste sur FA:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts