Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'ai décidé de ne pas faire confiance au net. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'ai décidé de te répondre. Tu ne cesse de dire que les hommes sont méchant et coupables et mechi rdjel a cause d'une déception :D c'était sur le vif mais je continuerai a croire jusqu'a la preuve du contraire lol(en fin la majorité ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'ai décidé de retrouver mes origines Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai décidé que ce soir je fais du rangements dans mon bureau. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai décidé que demain je partirais a bejaia. "Qui décide de venir avec moi??" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai décidé de prendre une petite sieste puis continuer à lire mon EBook ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai décidé que ce soir il me faut des legumes, alors j'ai décidé d'aller acheter des legumes. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai décidé que ce soir il me faut des legumes, alors j'ai décidé d'aller acheter des legumes. Pour en faire ??? tu suis un regime ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non pas de regime juste pour mangé équilibré, harricots vert, frite et steack. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non pas de regime juste pour mangé équilibré, harricots vert, frite et steack. alors tu suis ta taille au derniers INCH comme on dit ;) tu doit me passé des recette alors :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 alors tu suis ta taille au derniers INCH comme on dit ;) tu doit me passé des recette alors :wavetowel3: A + Karlito. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai decidé de devenir méchante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai decidé de devenir méchante... ah parce que tu ne l'es pas ?! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai décidé de ne pas taquiner pour un bon moment :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai décidé de ne pas taquiner pour un bon moment :closedeyes: Et voila une sage décision :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Et voila une sage décision :D ! Elle n'est pas le fruit de ma sagesse, enfin oui en quelque sorte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai décidé que je devrais rester chez-moi demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'ai décidé que je ne devrais plus croire personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'ai decidé de devenir méchante... tu devrais pas avoir trop de mal !!! Méchante va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'ai décidé de ne pas prendre tout au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j ai décider d arrêter de me stresser après tout koukchi belmaktoub .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu devrais pas avoir trop de mal !!! Méchante va :mad: J'ai decidé de ne pas en vouloir aux gens pour leur fausses accusations :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'ai décidé que je reste cool, pas de prise de tête ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 J'ai decidé que je ne fais pas la cuisine ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts